« Je ne veux pas te faire de mal, c'est pour ça que toi et moi c'est impossible d'accord ? »
Et en plus il ose me dire ça dans le plus grand des calmes, même si je peux déceler dans sa voix de la désolation. Son regard est toujours ancré dans le mien. Je sais qu'il attend que je dise quelque chose mais je ne peux pas. Je n'ai même pas la force d'ouvrir la bouche. Je ne suis vraiment qu'un bon à rien. J'étais déterminé à lui en vouloir à mort ce matin et maintenant me voilà sur le point de pleurer, en position de bon gros fragile. Avec ses bras il fait tanguer mes genou de gauche à droite, espérant obtenir une réponse de ma part, mais je ne peux pas lui donner cette satisfaction, même si je sais qu'il n'est pas dans un rôle de méchant en ce moment-même.
« Taehyung ? Est-ce que tu pourrais me dire quelque chose au moins ? Parler à un mur c'est pas trop mon truc. »
Il essaie de faire un peu d'humour sauf que ça ne m'amuse pas du tout en fait.
« Je voulais t'en parler hier mais je savais pas comment faire... »
Ressors-moi des excuses bateau, j'ai l'habitude avec toi de toute façon. Il finit par soupirer et s'écarter de moi. Enfin, c'est ce que je croyais parce qu'il s'est mis derrière moi et qu'il m'a tiré vers lui, son torse collé à mon dos. Même si je me suis débattu, je n'ai pas réussi à me sortir de son emprise. Evidemment, il a trop de force pour que je puisse l'affronter. Ses bras autour de moi m'électrisent, je sens sa chaleur contre moi, je me sens comme réconforté, mais au final je laisse mes larmes couler sur mes joues, en silence, parce qu'exploser n'arrangera rien et comme ça, il ne me voit pas pleurer et c'est préférable.
« Je sais que t'as pas envie de parler mais j'aimerais quand même savoir ce que t'en penses... »
Sa voix n'est qu'un murmure, mais elle m'apaise terriblement. J'aime quand il parle de façon calme, qu'il ne s'énerve pas et qu'il cherche à me rassurer. Mais cette fois il n'y arrivera parce qu'il s'en va. Loin de moi, et je vais être obligé de vivre avec ça. Pourquoi il a fallu que je tombe amoureux de lui après tout ce qu'il m'a fait subir et que par la suite il doive s'en aller ? Jamais on ne pourra vivre quelque chose. Déjà parce qu'il est contre, et parce que je suis censé avoir un petit-ami qui, en réalité n'est que Hoseok.
« Si tu ne dis rien je vais partir hein... »
Je me mords l'intérieur de la joue et décide de poser mes mains sur ses bras qui m'entourent. Je peux savoir, même sans le voir, qu'il sourit à cet instant parce que j'ai fait une action qui le retient. Et il adore ça. Il aime quand je lui porte de l'attention. Enfin, Jimin aime quand il est le centre de l'attention, peu importe de qui, du moment qu'il l'est.
« C'est pour ça qu'on n'a pas le droit d'être ensemble, tu comprends ? »
Il a beau être quelqu'un d'irrésistible, je sais très bien qu'il me ment, parce que ce n'est pas vrai. Il m'a déjà dit que j'avais quelqu'un donc c'est facile de dire que c'est juste parce qu'il part. Mais je ne peux pas lui en vouloir. D'un point de vue extérieur, c'est Jimin qui gagnerait haut la main parce qu'après tout, c'est vrai que je suis en « couple ».
VOUS LISEZ
Lost my virginity [VMin]
Roman d'amourJe m'appelle Taehyung, j'ai dix-sept ans et même si personne ne m'aime dans mon lycée, que je me fais violenter, je suis déterminé à perdre ma virginité cette année. Même avec mon « handicap ». « De toute façon, personne ne t'aime et personne ne t'a...