Chapitre 45

4.2K 353 282
                                    

Je me retournai vivement vers lui, une expression choquée sur le visage. Avais-je bien entendu ? Nos regards toujours en contact, il ne semblait plus très sûr de ce qu'il venait de me demander. Mais au moins, je n'avais pas rêvé, il m'avait bien demandé si je voulais sortir avec lui. Mais la seule chose que je pus faire fut de revenir sur mes pas, toujours les yeux sur lui.


« Répète ? »


Il se mordit la lèvre inférieure tout en rebaissant la tête, trop gêné pour me parler en face sans doute. Mais je relevai encore une fois cette dernière pour rapprocher dangereusement mon visage du sien, son regard ancré dans le mien, je fis frotter nos nez ensemble et je pus constater que sa respiration se faisait de plus en plus courte, ce qui me fit légèrement sourire. Je pris l'initiative de poser une main contre sa joue et lui, il posa sa main sur ma nuque. Il fit légèrement avancer son visage vers le mien, en me regardant toujours dans les yeux et je me laissai faire, sauf que lorsque nos lèvres s'effleurèrent, je me reculai lentement, ma main toujours sur sa joue que je commençai à caresser de mon pouce.


« A plus tard., murmurai-je avant de partir, un sourire en coin. »


Ce ne fut, certes, pas la plus belle nuit que j'ai passée mais c'était loin d'être la pire. Je n'avais certes, pas parlé à maman de ce qui s'était passé mais je m'étais endormi en souriant légèrement. J'avais eu ce que je voulais. Enfin, pas vraiment mais j'avais réussi à moucher Jimin, et j'étais plus ou moins fier. Fier parce que j'avais réussi à lui résister. Mais dans un autre sens, je n'étais pas si fier parce que je n'ai pas pu profiter de ses douces lèvres. Mais tant pis. Il n'a eu que ce qu'il méritait après tout non ? Tant pis pour lui. Je ne suis pas un jouet, et ça ne risque plus d'arriver. Et puis, c'est toujours dans des moments comme ça, quand il est le plus vulnérable qu'il me demande des trucs et je finis toujours par accepter. Sauf que là non, je ne peux plus lui donner ces facilités. Il a, visiblement, toujours tout eu ce qu'il voulait quand il le voulait donc, non, je n'allais plus lui laisser cette satisfaction, bien que sa proposition fut alléchante.

Jimin a été absent toute la journée, je m'y attendais. Au moins il m'a écouté. Mais cette fois, je n'allais plus aller chez lui pour lui donner des cours. Je ne voulais pas l'embêter, d'autant plus que ses phases maniaques de bipolarité n'aident pas. Je n'ai pas envie de perdre du temps à parler à quelqu'un qui n'est pas apte à réfléchir ou autre.

Le temps passe décidément trop vite. Nous sommes déjà vendredi et nous allons entrer en période de révisions parce que le bac, c'est la semaine prochaine. J'avoue être un peu stressé mais sans plus, surtout que cette semaine, je n'ai pas franchement écouté pendant les cours, étant trop occupé à penser à Jimin, parce qu'il a été absent tous les jours. Et je ne suis pas non plus allé chez lui. Et il n'a pas non plus cherché à me contacter.

Mais me voilà devant chez lui, à attendre devant la porte. J'hésite à toquer. Mais c'est trop tard pour se défiler maintenant. Alors je sonne, ayant pris au préalable une grande inspiration. Et comme d'habitude, c'est Soorin qui vient m'ouvrir.


« Tu t'es décidé à pointer le bout de ton nez ?

-Je sais même pas pourquoi je suis là.

-Mh. »


Elle me rit presqu'à la figure et me laisse entrer, attendant que je ne retire mes chaussures. Lorsque je relevai la tête, je fus un peu surpris de la voir m'attendre, les bras croisés.

Lost my virginity [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant