Ne fait pas ça

360 35 8
                                    

PDV DE SUGA :

Qu'est ce qu'il fait en ce moment ? Il dort toujours ? Est ce qu'il va mieux ?

J'arrête pas de me poser ces questions. Je pense à Jimin constamment, ce qu'il me vaut de faire plusieurs erreur.
"_ Yoongi, ça fait la troisième fois qu'on s'arrête à cause de toi, qu'est ce qui se passe à la fin ? me dit J-hope
_ Rien désolé
_ Il nous manque déjà Jimin on veux pas se retrouver à 5, alors concentre toi !
_ OK

Jimin. Ça fait tellement vide sans lui.

Au bout d'une heure, on fait une pause. Ils ont l'air pas aussi concerné par Jimin que moi. Juste de voir Jungkook rigolé avec Taehyung me donne envie de lui casser la gueule. C'est à cause de lui tout ça. Jimin pleure à cause de lui et lui rigole tranquillement. Certes Jungkook est le maknae et c'est mon ami mais je peux pas accepter ce qu'il fait à Jimin. Je serais toujours du coté de Jimin. Je l'aime.
Je commence à péter un câble à les voir si insensible.

_ Jimin pleure toutes les larmes de son corps et tout ce à quoi vous pensez c'est à ces foutus répétitions ?!!! Franchement vous me dégouter, je me casse !!!
_ Attends Yoongi...

Je ne les pas laissés finir que je suis déjà partit. Je suis tout transpirant, les fans pourraient me reconnaitre mais je m'en fout complètement. Tout ce qui m'importe c'est Jimin. Pendant le chemin je me rappelle de mes plus beau souvenirs avec lui.

___________ Flashback ___________

Aujourd'hui ils nous ont annoncé qu'un nouveau membres allé nous rejoindre. Franchement ça m'énerve. J'ai perdu de si bon pote qui ce sont entrainé pendant plusieurs années, et ce gamin qui s'est entrainé que pendant un an est déjà dans le groupe. On était bien à six, pourquoi un autres membre ? Je sens que je vais pas l'aimer.
_ Hyung, t'es pas excité de voir à quoi il ressemble ? me dit V qui est toujours surexcité.
_ Franchement non, je vais même pas l'attendre, je retourne à l'agence.
_ T'es sérieux hyung ?

Je ne lui répondit pas et partit. Quand je voulu entré dans la salle de répétition, il y avait déjà un garçon. Il est petit, enfin un peu plus petit que moi, brun et avec des bonnes joues. Il danse. Et c'est magnifique, putain ! Il fait qu'un avec la musique. On dirait que la musique le contrôle. Il est juste resplendissant. Il m'a vue et à arrêter la musique.
_ Désolé je vais partir, je savais que quelqu'un venait s'entrainer à cette heure-ci, me dit-il avec sa voix haut perché trop mignonne.
_ Non, t-t'inquiète je viens pour la salle d'enregistrement juste derrière.
_ Ah d'accord...
_ Je m'appelle Yoongi, je fait parti des BTS et toi ?

Tout Le Temps Perdu à t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant