PDV DE JUNGKOOK :
Mes poings se serrent si bien que mes phalanges deviennent blanches. Je respire le plus doucement possible mais il n'y a rien à faire. Je ne comprend pas. Ils sont ensembles ?! Depuis aujourd'hui ? Putain c'est quoi cette merde ?! Le mec baise avec moi et toute suite après ce met avec lui. Depuis tout ce temps il ne faisait que semblant de m'aimer. Ce mec est pire qu'une pute ! C'est pas possible. Je ne suis qu'un de plus. Moi jeon jungkook n'ai servi que de sex-toy à Jimin !!! Je n'y crois pas et pourtant tout me parait si évident. Mon père à toujours dit que les tapettes étaient vraiment que des dégueulasse qui rotireraient en enfer. J'aurai peut-être dû l'écouter ?!
~~ Flasback ~~
Aujourd'hui je rentre comme d'habitude avec Jihoon, mon meilleur pote. Le lycée c'est vraiment la merde mais bon il me remonte toujours le moral.
D'ailleurs je ne comprend pas vraiment le sentiment que j'ai quand je suis avec lui. J'ai l'impression d'avoir courru un marathon : J'ai les joues rouges et le coeur qui bat à 2000km/h. C'est peut être les hormones mais je trouve que Jihoon est aussi attirant voir plus que certaines filles._ Eh mec tu divagues ? T'es bizarre toi !
_ Non t'inquiète je pensais juste...à une meuf.
_ Eh bah déjà amoureux ! Tu me diras qui c'est demain parce que là faut que j'y aille.
_ Ouais T'inquiète à demain.
_ À demain.Il partit et je ne put m'empecher de le relucer. Je pense que j'ai vraiment un problème, j'en parler à mes parents. Ils m'aident toujours dans des situation comme ça. Surtout mon père, il sait tout. C'est vraiment dingue il a réponse à tout. Quand je lui demande comment il fait : il me dit que c'est Dieu qui le conseille. C'est marrant moi Dieu ne me parle jamais, il doit être spéciale.
VOUS LISEZ
Tout Le Temps Perdu à t'aimer
SonstigesCette histoire est entre deux personnes du même sexe ici deux garçon. Si vous n'aimer pas ce genre d'histoire je vous déconseille de lire mon histoire. L'histoire se passe en Corée du Sud et raconte la vie des BTS ( groupe ) et plus particulièrement...