Tired, Sad, and Lonely

378 36 7
                                    

Plus rien n'a d'importance pour moi. Je suis enfin arrivé au bout du tunnel mais il n'y a pas de sortie. J'ai à la fois vécu le plus beau jour de ma vie et le pire. J'ai été tellement heureux et amoureux pendant ce cour instant mais la chute n'a fait aussi que plus mal.
Tu ne m'aime pas. Tu ne te souviendras pas.
Et moi j'aurais toujours ton image gravé en moi. J'ai l'impression que le monde est contre moi. Pourquoi faut-il qu'après tout ce bonheur, il y est le double de malheur ? Pourquoi est ce que je souffre autant quand toi tu souris ? Pourquoi est ce que l'amour est si égoïste ? Pourquoi je ne veux que tu sois heureux qu'avec moi ? Pourquoi est qu'il a fallu que tu me laisse des marques sur mon corps ? Pourquoi est ce que tu aimes me torturer sans t'en rendre compte ?
Pourquoi est ce que je t'aime tellement ?

Je ne pleure plus. J'ai décidé de ne pas me libérer de mon chagrin. Je veux le garder comme souvenir de toi et de cette nuit. J'ai mal aussi bien physiquement que mentalement. Mais pourtant j'aime cette douleur. Parce qu'elle vient de toi. Je me sens tellement honteux et dégouté. Mais je ne suis pas dégouté par rapport à toi. Non, je suis dégouté de moi. Parce que je ne suis qu'un faible gros lard inutile. Et qu'à cause de moi, tout est fichu. Parce que ce matin je ne suis pas capable de me lever même quand Jin essaye inlassablement de me faire sortir de mon lit ou d'au moins qu'un mot traverse la commissure de mes lèvres. Mais je n'y arrive pas. Tout ce que j'arrive à faire c'est regarder le plafond. Mes yeux me brulent à force de retenir mes larmes. Je ne veux pas voir la réalité en face. Je ne veux pas voir l'incompréhension sur ton visage quand tu me verras si brisé. Je veux juste me raccrocher aux images d'hier soir comme si par miracle je pouvais revenir dans le temps.
"_ Jimin, c'est Taehyung, Jin m'a envoyé qu'est ce qui se passe ?
Oh rien, j'ai juste couché avec l'homme que j'aime mais lui il ne s'en rappelle pas.
_ Jimin, regarde moi quand je te parle s'ilteplait.
Je ne veux pas Tae c'est déjà assez dur de me retenir de pleurer.
_ Jimin parle moi, tu me fait peur à être comme ça.
Je suis désolé Taehyung.
Il est enfin parti. Je ne veux voir personne. Je veux juste mourir. Je sers les poings car les larmes menacent de couler.
_ Jimin, regarde qui est là, c'est Kookie.
Non pas ça !!!
_ Hyung ?
Je me tourne malgré moi. Je ne peux empêcher les larmes de couler. Quand je vois ton visage choqué je ne peux m'empêcher de pleurer encore plus fort. Je ne peux plus supporter ça !!!
_ SORTEZ D'ICI JE NE VEUX VOIR PERSONNE !!!
Je leur est fait peur. Mais je ne peux m'empêcher de crier qu'ils sortent.
_ Qu'est ce qui se passe ici ?
_ Je sais pas Yoongi hyung, il n'avait pas l'air bien, il ne me répondait pas alors j'ai cru que si je ramener Kookie il allait peut être répondre mais il a commencé à pleurer et à crier.

Dégager de ma chambre, tous !

Yoongi s'approcha de moi et me pris dans ses bras.
_ LACHE MOI !!!
_ Chut... Tous va bien se passer Jimin mais d'abord calme toi.
_ Je veux qu'il sorte.
_ Bon V et Jungkook sortez.
_ Mais hyung....
_ Pas de mais.
Ils sortirent enfin et je serra Yoongi dans mes bras. J'ai besoin de lui.

_ Hyung ça fait si mal.

PDV de Yoongi :

Après 30 minutes où il a pleuré, il s'est enfin endormi. Je peux enfin relâché mes propres larmes. Ça fait si mal de le voir souffrir.

_ Dors bien Jimin, je t'aime.

Je lui fait un bisous sur la joie et part avec les autres m'entrainer.

Tout Le Temps Perdu à t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant