Il en est hors de question !

534 45 6
                                    

PDV DE JIMIN :

Je ne ressent plus la douleur à force. Heureusement les cicatrices sont sur mon ventre, espérons juste que personne ne veuille que je montre mes abdos.
"_ Jimin qu'est ce que tu fais ?
Merde c'est Taehyung, faut que je range la lame. Mais où ça ?
_ Yah! Jimin dépêche toi ! Faut que je prenne ma douche je pue!
Et puis merde! Je l'ai rangé derrière le bac à linge sal, avec un peu de chance personne le trouvera. J'ouvris la porte
_ T'en as mis du temps tu foutai quoi là dedans ?
_ R-rien
_ Pourquoi tu bégaye comme ça ? Bon bref pousse toi
Je me poussai et rejoignit J-hope allongé sur le canapé. Il n'y avait d'interresant à la télé
_ Tu veux qu'on aille s'entrainer ? proposa J-hope
_ Allons y Hyung
_ T'es sûr t'a l'air pâle, me dit-il inquiet
_ Mais non ! Allons y j'ai besoin de m'entraîner, lui répondis je avec le plus beaux faux sourire que j'ai jamais donné.
On avança vers la salle de répète dehors il faisait un froid de canard et le vent contre mon tee-shirt brûlait mes cicatrices. On arriva et je déposa mon sac par terre et commençais à m'échauffé. Hyung mis Dope qui allait être notre deuxième titre de cette album et nous commençâme à enchaîner les pas. Mes cicatrices me brûlait toujours autant mais j'essaye d'en faire abstraction. Après 2h30, J-hope parti. Je continua de danser jusqu'à que je n'ai plus de force. 00h45. Il est tard, je devrai rentré. Quand je pense que s'était censé être une journée off! Park Jimin ne connais pas ce mot. Maintenant je me parle à moi même, je doit vraiment être fatigué. Ce truc me brûle toujours je devrai passer de l'eau dessus. Je me dirigea vers les toilettes, à cette heure ci personne n'étais présent à part la dame de l'accueil. Un peu comme dans un scénario de film d'horreur. Rien que d'y penser me foutu les frissons. Quoique qu'au point où j'en suis me faire attaquer par un esprit serait la chose la moins grave qui puisse m'arriver. J'ouvre la porte des toilettes et me dirige vers le lavabo. J'enlève mon tee-shirt et me passe de l'eau sur ma coupure qui est bien plus importante que je ne le pensais. L'eau ne remédie rien à la place ça me pique encore plus. Je ferme les yeux et passe du papier dessus. Faudrait que j'ai un pansement pour qu'au moins ça arrête de frotter contre mes vêtements. Mais j'en ai pas. Juste ce petit détail me fruste. Je m'assoit contre le mur et laisse mes larmes coulés. Je suis qu'un minable. Pourquoi est ce qu'il faut qu'il soit toujours dans mes pensées ? Après tout Jungkook n'est pas le centre du monde ni l'être le plus parfait sur la Terre. Mais à mes yeux il est parfait. J'en ai marre mais c'est décidé je tourne la page. Je vais ignorer Jungkook et peut être que ça m'aidera à l'oublier. Tu vas replonger. Il en hors de question !

Après avoir sécher mes larmes, je remis mon tee-shirt et parti prendre mon sac. La lumière de la salle d'enregistrement est allumé. Je vais vérifier qui est là.

Yoongi s'est endormi sur la table de mixage. C'est fou, quand il dort il a l'air d'un ange. Hyung est trop mignon. Je me surprend souriant. J'enlève mon manteau et le pose sur lui.
_ Bonne nuit Hyung ! "

Je sorti de la compagnie avec la ferme conviction d'arrêter toute l'histoire avec Jungkook.
J'abandonne.

.........................................................

Salut! Salut!
Bon je sais mes chapitres sont toujours aussi court mais pour compenser je posterai plus souvent promis. Désole pour les fautes s'il y en as. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ou juste voter ça fait toujours plaisir :)

Tout Le Temps Perdu à t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant