Yoonmin Date

294 23 8
                                    


PDV DE SUGA :

Je ne pouvais m'empêcher de lui lancer des regards méchants. Tout d'abord parce qu'il l'a bien mérité et que lui aussi en lancé à Jimin.

Jimin est tellement concentré qu'il ne le remarque même pas.

Aujourd'hui je dois lui parler de quelque chose d'important. J'ai remarqué qu'il fait beaucoup de cauchemars et qu'il tremble beaucoup. Au début je me suis dit que c'était à cause de Jungkook mais ça à l'air plus grave que ça. J'ai pris la décision de l'emmener voir un spécialiste mais j'ai peur qu'il ne réagisse pas très bien.

Quelques heures auparavant :

Jimin est partit prendre une douche, j'en profite donc pour appeler le docteur Kwon. Le docteur Kwon est un psychiatre qui m'a aidé auparavant avec mes problèmes d'insomnie et de surplus de stress. Je prend mon téléphone et compose son numéro :

_ Allô ici le cabinet du Docteur Kwon que puis-je faire pour vous ?
_ Salut Minah est ce que tu pourrais me passer le Dr Kwon c'est important.
_ Oh Salut Yoongi, tu as de la chance il vient juste d'arriver, je te le passe.
_ Merci.
_ Alors Yoongi, un problème ? Me dit le Dr Kwon.
_ Oui, euh....un membre de mon groupe fait de grave cauchemar et à des signes d'anxiété très sévères, je me demandai si vous pouviez le voir en urgence ?
_ Eh bien tu sais qu'il faut reserver 2 semaines à l'avance avec moi si on veut avoir un rendez-vous ?
_ Oui...mais...
_ Mais bon comme c'est toi et que ton ami à l'air interessant passe me voir vers 15h et on verra, ok ?
_ Ok merci Docteur, bonne journée
_ À toi aussi, prend bien soin de ton ami.
_ J'y compte bien.

Tout Le Temps Perdu à t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant