Plus facile à dire qu'à faire. Ces mois ci ont été un enfer. L'ignorer pour moi et presque contre nature mais j'ai tenu ma promesse. Dans deux jours c'est Noël et les membres y compris moi on va le passer en famille. L'idée que je vais revoir ma famille me réchauffe le coeur, ça fait si longtemps que je ne les ai pas vus.
~~~~~~~~~~~Flasback~~~~~~~~~~_ Prend soin de toi mon fils
_ Ne vous en faites pas je vous rendrez fière père
Je me dirige vers ma mère qui est en pleure et la prend dans mes bras.
_ Je t'aime maman
_ Moi aussi mon fils et ne drague pas trop les petits Seouliens ( je sais pas si ça se dit comme ça )
Ma famille pour mon plus grand bonheur ont accepter ma sexualité.
Elle rigole et je boude. Elle me fait un dernier câlin et prend mes valises.
"Le car en direction de Séoul part dans 10 minutes. Les passagers sont prier de rejoindre leur siège. "
Je fais mes adieux à ma famille et m'asseoit sur mon siège.
Séoul j'arrive.
~~~~~~~~~~fin du flashback~~~~
Ah le bon temps. À cette époque je ne vivais que pour mon rêve. Mais plus le temps passe plus je manque de force pour avancer. Mais je doit continuer pour rendre fier ma famille.
Aujourd'hui est le jour où nous partons. Busan me manque. Les plages, ma famille me manque. Je pense que ce petit repos en famille est la bonne occasion pour que je tourne définitivement la page. Je range ma trousse de toilette dans mon sac de sport et le ferme. Bagage fait. On doit aller manger avec le manager aujourd'hui, faut que je me dépêche. J'enfile mes converses et vais rejoindre les autres déjà parti à l'agence. Devant se trouve le van qui va sans doute nous emmener plus tard au restaurant. Je salue le staff et rejoins la salle de réunions. Les autres sont déjà assis il ne manque plus que moi. Je vais m'asseoir à côté de J-hope. Les autres me lançent un regard surpris. C'est vrai que d'habitude je m'asseoit à côté de Jungkook. Mais j'ai vraiment envie de changer. Le directeur arrive :
"_ Bon vu que Jimin est arrivé nous pouvons commencer. Vous vous demander sans doute pourquoi vous êtes là. Eh bien moi le directeur de BigHit et le staff qui s'occupe de vous voudrions vous remerciez pour votre dur labeur. Sans vous rien aurait étais possible, être une célébrité demande beaucoup d'énergie et nous vous remercions de travailler aussi dur pour nous. Le jour où vous nous avez fait confiance et signer ce contrat vous avez beaucoup aider la compagnie à de si jeunes âges. BTS fighting nous espérons que nous pourrons travailler encore longtemps ensemble. Profitez de c'est vacance pour vous reposer et passer du bon temps en famille. "
Tout le monde est émus. BigHit est vraiment une bonne compagnie. Nous nous levons et nous nous courbons à 90° avant de rejoindre le manager dehors. Nous montons dans le van. Cette fois je m'asseoit à côté de Suga. Lui et moi depuis peu sommes devenus plus proches. Jungkook s'amuse avec Taehyung et je ne pu m'empécher de froncer les sourcils. La jalousie est sûrement évidente à l'expression de mon visage alors je décide de tourner la tête et de regarder par la vitre. Yoongi me caresse les cheveux. Il est aussi devenu plus affectif avec moi comme s'il savait que souffrait. Mais je laisse faire, il est comme un radiateur sur place ça fait du bien. Nous arrivons vite au restaurant. Le manager n'a pas menti c'est un jour spécial. On n'est quand même dans un des meilleurs restaurant de Séoul. Le manager se dirige vers une table du fond et nous le suivons. Il faut quand même rester discret. Je m'asseoit encore une fois au coté de Suga. Nous commandons.
"_ Quel soit des plans pour les vacances, me demande Suga
_ Rien de spécial la famille, la mer et les bons plats de ma mère sont tous ce que je souhaite et toi ?
_ Pareil sauf que je vais à Jeju
_ Aww hyung c'est trop bien ça
_ Je t'emmenerai un souvenir
_ Promis ?
_ Promis. "
Je souris et il me tire les joues. Le déjeuner se passe bien et j'ai le ventre rempli. Le manager nous emmènent à la gare et repars.
" _ Mes petits monstres vous allez me manquer, dit Namjoon
_ T'es pas censer être le vrai Monster, dit V
_ Et je suis plus vieux, dirent Jin et Yoongi en même temps
_ Bref vous allez me manquer, affirma Rapmonster "
J-hope pleura et nous nous sommes moquer de lui. Il m'a même frappé. Il sont tous partit un part un : Jin, Rapmonster, J-hope, V.
Il ne reste plus que moi, Yoongi et Jungkook. Le train de Yoongi arriva et je sentis ma fin. Je ne voulais pas restez seul avec Jungkook.
"_ Hyung prend soin de toi, dit le maknae. "
J'étais incapable de parler, bizarrement qu'il parte me fais plus de mal que pour les autres membres. Une larme coula sur ma joue, je l'essuya rajeusement. Yoongi s'approcha de moi et me fit un câlin. Ses dernières semaines il a été un vrai ami. Mon meilleur ami.
" _ Je t'appelerai "
Il parti et il ne resta plus que moi et Jungkook. Je mit mes écouteurs et m'assis sur un banc. Il me rejoint. Merde il peut pas me laisser tranquille. Je le déteste parce que je l'aime tellement. Mes yeux ne peuvent que dériver vers son beau visage. Non je peux pas rester plus longtemps, je veux pas que ça recommence. Je part chercher quelque chose à manger. J'arrive devant une petite boulangerie et je me commande une gauffre.
"_ Hyung, je peux en avoir une ?"
Je sursaute. Depuis quand il me suit. Ah non ! Pas les yeux de chiens abbatus. J'en demande une autre et la lui tend froidement. Il me sourit. Je suis trop faible j'aurai jamais dû. Je retourne m'asseoir sur le banc et commence à manger ma gaufre. Il est trop mignon mangeant sa gaufre. Pourquoi son train n'est toujours pas arrivé.
" _ À quelle heure arrive ton train ? Dis je le plus froidement possible
_ 15h10 et toi hyung ? "
C'est pas possible en plus on prend le même train. Pourquoi faut- il qu'on habite tous les deux Busan ? Je prend ma tête entre mes mains et souffle d'un air énervé.
"_ Hyung ça va ?
_ Oui. Mange. "
Pourquoi je suis si malchanceux ? Je met la musique plus forte dans mes oreilles pour essayer de ne plus entendre les battements de mon coeur à l'idée que je vais voyager avec Jungkook.
"_ Hyung tu parles pas beaucoup, pourquoi ?
_ J'ai rien à dire
_ Hyung, j'ai fait quelque chose de mal ?
_ Non. Je suis fatigué c'est tout."
Je me retourne et il me regarde le regard triste. Désolé Kookie. Je veux lui dire. Mais je ne peux pas. Le train arrive et je l'aide à porter son sac sans le regarder je peux pas. Le voyage est loin et je m'endors les écouteurs dans les oreilles. Quand nous arrivons à Busan:
"_ Hyung passe de bonne vacance tu me manquera
Mon coeur a fait un bond mais je ne veux pas me faire de faux espoir.
_ Ouais. "
Il viens vers moi pour me faire un câlin me je pars avant. Je me dirige au bord de la route.
"_ Taxi ! "
Un taxi s'arrête et je jette un dernier regard en arrière et Jungkook est encore là me regardant. Je lui fait aurevoir de la main, il me sourit et je rentre dans le Taxi. Bye Jungkook !Bon voilà ! Je n'ai pas trop eu le temps de poster avec Noël et tous ça mais je ferais de mon mieux. Bref j'espère que vous avez aimé . Merci à tous ceux qui ont votés, commentés ou encore qui on ajouté cette histoire à des listes de lectures je vous en suit très reconnaisante. Désolé pour les fautes s'il y en as.
Bonne fêtes, reposer bien et profitez à fond des vacances.
VOUS LISEZ
Tout Le Temps Perdu à t'aimer
RandomCette histoire est entre deux personnes du même sexe ici deux garçon. Si vous n'aimer pas ce genre d'histoire je vous déconseille de lire mon histoire. L'histoire se passe en Corée du Sud et raconte la vie des BTS ( groupe ) et plus particulièrement...