Dr Kwon.

299 25 4
                                    

PDV DE JIMIN :

On rentra à l'intérieur de cet immense bâtiment. Je veux partir, je n'aime pas ce genre d'endroit. Yoongi tenait ma main bien fort mais ça ne me soulage en aucun cas. Tout ce que je veux c'est être seul. J'en peux plus de tout ça.

_ Ça va ? me dit Yoongi.

Tu m'emmène chez un psychiatre parce que je suis fou tu crois que je me sens comment ?
Bien évidement je ne pouvais pas lui répondre ça, je ne veux pas le vexer.

_ Un peu stressé mais ça va, je gère.

Je gère pas du tout. Les battements de mon coeur sont incontrôlables, mes mains moites pourraient remplir une piscine mais tout va bien. Oui tout va bien ! J'ai envie de pleurer putain !

Bon regarde juste devant toi ça ira !

Alors là on avance vers un comptoir où se trouve une dame dans la trentaine, blonde sûrement une teinture et elle est au téléphone.
D'ailleurs si on fait gaffe, c'est plutôt classe. Les murs sont recouverts d'une plaque argent réfléchissante et le comptoir est un gros bloc noir où il est inscrit : " Dr Kwon, Cabinet Psychiatrique ".

OK je suis vraiment fou ! On m'emmène dans une maison pour les fous.
Yoongi s'approche du comptoir, le pauvre il doit me trainer jusque ici.

_ Bonjour Messieurs, que puis-je faire pour vous ?
_ On a rendez vous avec le Dr Kwon, au nom de Min Yoongi.
_ Ah vous êtes le fameux Yoongi, bon suivez moi.

Fameux Yoongi ? Il est connu partout même ici, eh bah !
Nous suivons cette gentille dame, qui nous dit que son nom est Shin-Hye, vers un ascenseur. Je me rapprocha de Yoongi jusqu'à presque l'étouffé.

Quand on sortira de cet ascenseur, je vais rencontrer le Dr Kwon.
Et si jamais il dit que je suis fou et que j'ai vraiment besoin de me faire interner ?
Je veux pas, je veux pas quitter BTS.
Je veux rester avec Jungkook !

Merde pourquoi je pense à lui ! Il faut pas ! Je ne l'aime plus !

Le bip de l'ascenseur me réveilla de ces sinistres pensées.

11ème étage !

Bon je ne pourrais pas m'échapper par la fenêtre à moins de vouloir mourir. Ce qui n'est pas une si mauvaise idée que ça.

On rentra dans un bureau où se trouvait un vieux monsieur. Les cheveux blanc à la dentition parfaite il ressemble plus à un dentiste qu'à psychiatre.

Quand il nous vu, il se leva et serra la main de Yoongi puis la mienne. Je serre la main de mon futur bourreau.

_ Yoongi ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, tu va bien ?
_ Oui très bien mais je ne suis pas venu pour moi.
_ Ah oui ! Alors à qui ai-je l'honneur de parler ?

Il dit cela en me fixant. Ah c'est à moi qui parle !

_ Park Jimin, je suis dans le même groupe que Yoongi Hyung !
_ Enchanté, Dr Kwon à ton service ! Ne sois pas nerveux, tu n'es pas fou, tu viens juste pour tes problèmes d'anxiété, ok ?

Choqué qu'il soit aussi gentil.

_ Ok.
_ Mais avant tout Yoongi tu vas pas pouvoir rester dans la salle, secret médical !
_ Mais...
_ Pas de mais Yoongi !

Merde comment je vais faire tout seul ! Yoongi me regarde et me fait un câlin. C'est gênant, on est pas tout seul mais bon je refuse pas.

_ Ça ira, je t'aime, me chuchota Yoongi.

Je deviens tout rouge, il peut nous entendre.
Yoongi me relâcha et partit. Je regardais la porte avec désespoir, peut être qu'il reviendra.

Mais non je suis tout seul avec ce docteur qui est censé m'aider.

_ Bon Jimin, tu veux bien t'asseoir.

Je m'assit en face de son burreau. Le siège est plutôt confortable, c'est déjà ça !

_ Jimin tout d'abord, je veux que tu prenne le temps de respirer calmement je ne veux pas que tu t'évanouisse.

Je fit ce qu'il me demanda et réussi à retrouver une respiration stable.

_ Jimin tu n'as pas de raison de penser que tu es fou, l'anxiété est quelque chose de complètement normal surtout chez les idoles comme toi,ok ?
_ ok.

Il sortit un petit formulaire.

_ Pour étudier ton cas j'ai besoin de quelques informations plutôt personnels, ça te dérange ?
_ ....
_ Il n'y a que moi qui en aurait accès je te le promet, alors ?
_ D'accord.

Il prit un stylo et commença à lire les questions :

_ Âge ?
_ 21 ans.
_ Déjà consulté des psychiatre ?
_ Oui au lycée mais je ne me rappel plus très bien.
_ Sexualité ?
_ Homosexuel.
_ Amoureux ?
_ Hmm..... Ou-i

Il me sourit et me demanda :

_ De yoongi ?
_ N-non.

Il continua ainsi jusqu'à que la question que j'aurais voulu éviter arrive :

_ Déjà eu recours à la scarification ?
_ N-non.
_ Le mensonge n'est pas autorisé ici.
_ Oui.
_ Depuis combien de temps ?
_ Je ne sais pas, longtemps ...

Il me regarda et m'expliqua en quoi l scarification c'est dangereux mais ça je le savais ! C'est pour ça que je le fais ! Il me demanda si jamais d'autre problème de ce type et je dû tout lui raconter. Jungkook, mes envies suicidaires et mes troubles de l'alimentation.

Plus je lui raconté, plus je me sentais fou.

_ Est ce que Yoongi le sait ?
_ Oui c'est pour ça que je suis là !

Il continua son blabla et me redonna rendez-vous.

_ Jimin, ne panique pas, mais il semble que tu ne te rappelle pas de tes années lycées en tout cas pas clairement.

Comment il veut que je ne panique pas ?!

Il me dit au revoir et je sortit de la salle les larmes au yeux.

Yoongi était là assis sur une chaise.

_ Hyung, je veux rentrer ! dis je les larmes aux yeux.

____________________________________

J'espère que vous avez aimé. Dsl pour les fautes et votez et commentez ça fait toujours plaisir !

Love you 😘

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tout Le Temps Perdu à t'aimerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant