Cela fait 2 jours que ça s'est passé. Mais je pensai l'oublier. Mais l'image de son regard hésitant après cette après-midi où je leurs ai révélé ce que j'étais, hante mes pensées. Je me prépare pour aller courir, personne n'ai encore réveillé. J'ai l'habitude de me lever tôt pour me débarrasser au maximum de cette graisse qui fait de moi un minable. Un gros minable. Je coure le long de la rivière avec Born Singer dans les oreilles. Sa voix me fait du bien. Notre Kookie a une voix d'ange. Il est aussi très beau, athlétique, mignon, tout ce que les fans aiment; Tout ce que j'aime. Ah non! Tu va pas recommencer. Il n'est pas gay. Je le sais, et ça me fait mal. J'arrête de courir et j'ai ses pensées néfastes qui reviennent. Je suis dégoutant, je ne devrai pas l'aimer. Je sens des larmes coulés le long de mes joues. Je me sens sal, je gratte ma peau pour enlever toutes cette saletés. Je me gratte jusqu'à me faire saigner. Kookie va être dégouté de moi s'il savait. J'essaye de me calmer et rentre au dortoir. Avant d'ouvrir la porte, j'essuie le reste de larmes qu'il me reste. Je pousse la porte, mais personne n'ai encore réveillé. Je vais prendre une douche. L'eau brûlante coule sur mon corps et me fait oublier pendant un court instant la triste réalité dans laquelle je me trouve. Je doit rester fort, le groupe a encore besoin de moi en tout cas je l'espère. Je descend à la cuisine et me sers des céréales en attendant les autres. Ils arrivent tous au fur et à mesure. Le seul que je vois c'est toi. Yoongi s'assoit à ma droite et kookie à ma gauche. Yoongi hyung me caresse les cheveux. Mon coeur fait un bond, Kookie m'a fait un bisous sur la joue. Pourquoi ça me fait du bien et du mal à la fois ? Je suis contradictoire. Je lui fait mon plus beau faux sourire et me débarrassé de mes céréales. Je n'ai plus faim.
Merci pour ceux qui ont voté ou commenté. C'est ma toute première fanfic j'avais peur de ne pas être à la hauteur. Désolé si c'est un peu triste mais il y aura des passages heureux aussi. Je suis désolé je sais que je n'écris pas assez souvent et pas de très gros chapitre mais je le fait en fonction de mon inspiration. J'espère que vous pourrez me pardonner. Je ferai de mon mieux :)
PS: désolé pour les fautes si il y en a.
VOUS LISEZ
Tout Le Temps Perdu à t'aimer
AléatoireCette histoire est entre deux personnes du même sexe ici deux garçon. Si vous n'aimer pas ce genre d'histoire je vous déconseille de lire mon histoire. L'histoire se passe en Corée du Sud et raconte la vie des BTS ( groupe ) et plus particulièrement...