Chapitre 7.

372 11 0
                                    

Siena en média.

**

Cette personne lui donne plusieurs coups avec une vraie force. L'homme croule par terre. Affaibli.
Lorsque je regarde le visage de la personne qui m'a sauvé, moi mais aussi Zayn, je reste bouche bée.

C'est Alissa.

Alissa nous a sauvé. Moi et Zayn. Je savais qu'elle avait un côté "combattante" mais je ne m'y attendais pas du tout.
Je lui saute dans les bras. Je lui fais un enorme câlin.

Moi: Merci beaucoup...
Alissa: Je suis arrivée au bon moment, ce n'est rien.
Moi: Rien ? Tu te fous vraiment de moi... Comment tu as fais pour me trouver ici ?
Alissa: Je suis restée devant le lycée pour t'attendre mais tu étais vraiment longue... Alors j'ai traîné sur mon portable puis je t'ai vue au loin... J'avais trop la flemme pour courir alors je t'ai suivie.

Je me souviens qu'il y avait Zayn. Je me retourne.
Il est encore à terre. Il saigne encore... Je viens vers lui, l'aide à le relever puis il me regarde. Sur le coup, je ne comprend pas trop mais je regarde ses yeux. Ses yeux noisettes brillants.

Moi: Merci beaucoup Zayn...
Zayn: De rien.
Moi: Pourquoi tu as fais ça ?
Zayn: Assistez à la scène et te voir violer ? Non ,merci.
Moi: Comment tu m'as trouvé ?
Zayn: Je passais comme ça...
Moi: En tout cas, merci énormément.
Zayn: Bon ta gueule parce que je te rappelle qu'Alissa a été plus forte que moi. Je me suis fais battre par une fille.
Moi: Zayn, il faut que je te soigne.
Zayn: Non, ça va aller.
Moi: Je peux pas te laisser partir dans cet état ! Tu habites où ?
Zayn: Loin...
Moi: Allons y.
Zayn: Je te dirais pas mon adresse.
Moi: Tu fais chier.
Zayn: Je sais.
Moi: Il y a quelqu'un chez toi ?
Zayn: Non, pas jusqu'à demain.
Moi: Tu peux pas te soigner tout seul.
Zayn: Je suis grand, c'est bon.

Je n'y crois toujours pas de ce que je vais lui demander.

Moi: Viens chez moi.
Zayn: Quoi ?
Moi: Viens chez moi.
Zayn: Non !

Je le tire par le bras. Je dis au revoir à Alissa, j'y crois pas, aucune blessure. Cette fille, c'est mon héroïne.
Je prends le bus accompagné de Zayn. J'ai pas trop le choix. Il est dans un état piteux, pissant le sang mais le bus c'est le moyen le plus rapide. Zayn n'a fait que de grogner pendant le trajet.
Nous entrons dans ma maison. Je lui demande d'enlever ses chaussures et nous montons dans la salle de bain.
Je prends un morceau de coton et y applique un médicament.
(NDA: Désolé, je ne connais pas le vocabulaire des sortes de médicaments. 💩)

Je me rapproche de son visage pour nettoyer la blessure. Nos visages sont près. Je suis attentive, j'essaie de ne pas trop le faire mal mais ça pique tellement ce truc. Je sens son souffle chaud... Ses lèvres ont l'air si douces... Il finit par prendre la parole.

Zayn: Tu es toute seule ?
Moi: Oui, mon frère va passer ce soir pour prendre ses affaires et ma sœur va dormir chez une copine pendant 3 jours.
Zayn: Ton frère part ?
Moi: Ouais, un voyage d'affaire avec des collègues...
Zayn: Il travaille dans quoi ?
Moi: La médecine.
Zayn: Ah ouais ok.
Moi: Je te fais pas trop mal ?
Zayn: Non ça va...

Je termine et nous descendons en bas. Comme toute personne polie, je lui demande si il veut boire ou manger quelque chose, en étant certaine qu'il va dire non pour qu'il parte le plus vite de chez moi.

Zayn: Ouais, je veux bien bouffer.
Moi: Ah euh ok. Suis-moi...

Je l'emmène jusqu'à la cuisine.

Moi: Tu veux quoi ?
Zayn: Je veux bien des pâtes.
Moi: Hein ?
Zayn: Des pâtes s'il te plait.
Moi: Non mais quand je te demandais un truc à manger c'était genre des biscuits ou de la glace, pas un plat chaud.
Zayn: J'ai faim de pâtes.
Moi: Bah tu te les fais toi même.
Zayn: Ok, où sont les casseroles ?
Moi: Dans le placard...

Unlikely [Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant