Chapitre 35.

178 3 1
                                    

Gigi en média.

**

PDV Siena

Mardi, 22h20, chez lui

Je crois rêver. Je cours le plus vite que je peux pour ne plus avoir cette scène sous mes yeux. Mes larmes coulent de plus en plus. Je cours, mais je ne sais pas où aller. Je m'en fous. J'entends Zayn crier mon nom mais je ne me retourne pas. Je veux partir. Loin de Zayn, loin du monde. Je ne fais que de pleurer. Je laisse tout couler, tout sortir. Après quelques minutes, je commence à marcher à bout de souffle. Je n'en reviens pas. Je m'accroupie par terre et pleure. Au milieu de la route. Seule.
Je me prend sur moi. Je réfléchis à un endroit où je me sens bien. Où j'aime être seule.

Au lycée.

Je continue de marcher jusqu'au lycée tout en continuant de pleurer. Il fait plutôt bon ce soir.
Arrivée derrière le mur du lycée, je grimpe le grillage comme je l'ai fais avec Chris. Je réussi à me retaper sur mes pieds. Je m'allonge sur l'herbe. Je réfléchis quelques minutes. Les larmes coulent. Je pleure silencieusement.
Je prend une grande inspiration. J'essaie de me calmer comme je peux.
Il ne mérite pas mes larmes.
Il ne mérite rien du tout.
Il m'a trompé.
Je savais qu'il le voulait pour de mauvaises intentions.
Je me suis fais avoir.
Le vent frappe légèrement mon visage.
Je suis plus calme qu'avant. Mes larmes ont séchés grâce au vent.
Je me lève et rejoins les genoux à ma poitrine puis regarde le paysage même si il fait noir.
Je tente de tout oublier. Je pense aux bons souvenirs avec ma famille, mes amis.
J'entends mon téléphone sonner.

Le message de Jasmine.

J'hésite à répondre mais finalement je le laisse.
Je suis "bien" seule.
Je réfléchis de tout et de rien.
J'oublie Zayn petit à petit.
Je le chasse de mes pensées.
Tout ce que je sais, c'est que c'est fini entre nous. Je ne veux plus lui parler après ce qu'il m'a fait.
C'est absolument degueulasse et je ne lui pardonnerai pas.
Me connaissant, je sais qu'au bout de quelques années, voire, quelques mois, je vais devenir ami avec lui.
La tristesse se transforme légèrement en colère.
Mais je vais mieux que tout à l'heure. Je crois.
Je décide de répondre au message de Jasmine.

De: Moi

Je suis au lycée.

J'ai besoin d'un peu de compagnie, pour libérer la haine envers Zayn.
Après plusieurs minutes, je vois Alissa et Jasmine arrivées vers moi.
Je ne sais pas pourquoi, mais les voir me déstabilise...
Les larmes recommencent de couler. Les sanglots.
Elles se mettent à côté de moi et me prennent dans leurs bras.
Je met mes mains sur mon visage.
Elles tentent de me consoler mais ça ne marche pas vraiment.

*ellipse de quelques heures*

Mercredi, 1h10, dans le lycée

Il se fait vraiment tard. Après quelques heures, elles ont réussis à me calmer. Je reste malgré mon silencieuse. Nous décidons d'aller rentrer puisqu'il se fait tard.
Jasmine nous invite à dormir chez elle puisque je ne vais pas aller dormir chez Zayn.
Tant pis pour mes affaires.

Nous arrivons chez Jasmine et sans trop essayer de faire de bruits.
Jasmine me prêta des vêtements puis je me changea.
Nous dormons côte à côte dans un lit à deux places. Nous sommes légèrement serrés mais ça nous dérange pas trop. Cette soirée a été très mouvementée et je suis vraiment fatiguée.
Mes paupières se ferment rapidement puis je dors paisiblement en essayant de ne pas trop me soucier de Zayn.

*ellipse de la nuit*

Mercredi, 7h, chez Jasmine

Une main caressant mes cheveux me réveille doucement.

Jasmine: Bébé, tu veux aller en cours ?

Je m'étire légèrement et ouvre les yeux.

Moi: Oui.

Je dois rester forte. Mais le plus dur, c'est d'affronter Zayn. Je n'ai pas envie de le voir.
Je descend les escaliers accompagnée des filles puis nous commençons à manger notre petit déjeuner.
Je reste silencieuse.

Alissa: On s'inquiète vraiment pour toi.
Moi: Je vais bien.
Alissa: Écoute... Je vais vraiment te dire ce qui c'est passer...
Moi: Je m'en fous.
Jasmine: Écoute nous Siena, s'il te plait...
Moi: JE M'EN FOUS PUTAIN ! JE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE CE CONNARD !

Je monte dans la chambre de Jasmine. J'ai sûrement réveiller sa famille. C'est pas très respectueux mais je suis vraiment énervée.

PDV Alissa

Moi: Hum... Je pense que c'est encore fragile d'en parler à Siena...
Jasmine: Il lui faut un peu plus de temps... Mais plus tôt on lui racontera, mieux c'est.
Moi: Je vais prévenir Zayn.

De: Moi

J'ai essayé d'en parler à Siena, mais elle c'est vraiment énervée... J'essaierai plus tard.

PDV Zayn

Mercredi, 7h20, chez moi

Je n'ai pas dormi de la nuit. Je n'ai fais que de penser à elle.
Je suis énervé, mais en même temps triste.
J'ai l'impression que mon couple est brisée.
J'ai donné plusieurs coups un peu partout dans ma chambre.
Mon père est venu pour voir ce qui se passait. Il a tenté de me calmer mais ça n'a pas vraiment marcher.
Je me sens mal. En ce moment même. J'ai fais peur à tout le monde, même à Safaa. Je crois que je n'ai jamais été aussi en colère que maintenant. Mais on le sait bien, tout ça c'est en partie à cause de Gigi. Elle est revenue dans ma vie. Je la croyais partie pour toujours mais c'est faux. Je ne sais pas quoi faire. Je n'ose pas parler à Siena parce que je sais qu'elle va m'envoyer chier.
Je la connais. Elle est têtue.
Ça me rend malade de pas pouvoir lui parler. Qu'il y ai cette tension entre nous. Elle n'a jamais été aussi haute.
Elle me manque, putain.
Les larmes coulent doucement.
Je l'aime.

Soudain, mon téléphone sonne. J'espère que c'est Siena.
Je lui saute dessus puisqu'il ai jeté sur mon lit.

De: Inconnu

Ce n'est qu'un avant goût de ton enfer, Zayn...
Prépares toi. C'est un conseil, mon futur mari.

Je t'aime.
G.

**

Chapitre pas très intéressant. 😕
Juste pour voir ce que ressens Siena et Zayn. 😊
J'espère qu'il vous a plu. 😇
Ily. 💛

Unlikely [Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant