Chapitre 29.

189 8 0
                                    

Siena en média.

**

PDV Siena

Mardi, 17h, au Starbucks

*appel telephonique*

?: Bonjour, est-ce bien mademoiselle Smith ?
Moi: Oui, c'est moi. Que se passe t-il ?
?: Il vaut mieux que je vous explique face à face. Êtes-vous disponible ?
Moi: Oui, j'arrive.
?: Je vous attend, à tout à l'heure.

*fin de l'appel téléphonique*

Je raccroche. Je panique de plus en plus.

Zayn: Siena ? Que se passe-t-il ?
Moi: C'était l'hôpital. Il faut que j'aille les voir. Il c'est passer quelque chose.
Zayn: Calme toi Siena... Ca ne doit pas être si grave.
Moi: J'ai tellement peur qu'il soit arriver quelque chose à ma mère.

Les larmes me montent petits à petits.
Zayn tente de me rassurer. Nous quittons le Starbucks.
Je monte dans la voiture de Zayn en direction de l'hôpital.

Je tente de me calmer mais c'est assez compliqué. J'ai peur qu'il lui ai arrivé quelque chose de grave.

Arrivés à l'hôpital, je sors en vitesse de sa voiture et marche d'un pas rapide jusqu'à l'entrée.
Chaque pas que je fais, me procure un peu plus de stress.
Je panique intérieurement mais je ne le montre pas.
Zayn me prend la main et me rapproche de lui pour qu'on se fasse une accolade. Je sers mes bras autour de lui. Ça fait vraiment du bien. Je me calme doucement.

Nous rentrons main dans la main.

Moi: Excusez-moi. Bonjour.
Infirmière: Oh, bonjour ! C'est pour Madame Smith ? Le docteur va arriver pour vous expliquer certains points. Vous pouvez patientez en salle d'attente.
Moi: Très bien, merci.

Nous nous installons dans la salle d'attente. Je tape du pied assez bruyamment à cause du stress. Zayn pose sa main sur ma jambe pour l'arrêtez de bouger. Nous nous regardons dans les yeux et le stress disparu légèrement.
Zayn tente de la rassurer puis essaye de changer de sujet pour m'oublier cette histoire.

Après une trentaine de minutes interminables, le docteur arrive enfin.

Médecin: Bonjour.

Ils nous sers la main.

Médecin: Cela ne prendra pas beaucoup de temps. Je pense qu'on peut discuter ici sauf si vous voulez qu'on aille à mon bureau ?
Moi: Euh... Nous ça va aller...
Médecin: Très bien. Rien de quoi vous faire paniquer.

Je me sens soulager.
Un sourire apparaît sur son visage.

Médecin: Votre mère c'est réveillée.

Intérieurement, j'ai envie de pleurer de joie, crier. Je suis vraiment heureuse.

Moi: Vraiment ?!
Médecin: Oui. Vous pouvez aller la voir, mais elle a vraiment besoin d'énormément de repos. Je pense que vous pouvez la copie maintenant pour une courte durée et repasser demain.
Moi: D'accord, merci docteur !

Il part.
J'ai le sourire jusqu'aux oreilles. Je suis vraiment contente qu'elle se réveille enfin.
Je me dirige accompagnée de Zayn vers la chambre de ma mère.

Zayn: Attend Siena...
Moi: Mh ?
Zayn: Je vais t'attendre dans la salle d'attente. Je pense pas que ça sois une bonne idée que ta mère nous vois tous les deux alors qu'elle vient de se réveiller. Je veux dire... Je préfère vous laisser entre famille. Je ne voudrais pas m'incruster. Peut-être une prochaine fois.

J'acquiesce. Il a raison.

Zayn: En tout cas je suis vraiment content pour toi.

Il m'embrasse et pars.
Je rentre dans la chambre 10 et voit ma mère.
Je m'approche d'elle doucement et fond en larmes quand je la vois.
Elle aussi elle pleure.
Elle est allongée avec les yeux ouverts. Quelques larmes coulent le long de sa joue.
Je lui serre la main et je lui parle.
Elle ne me répond pas trop. Je préfère la laisser ce reposer.
Je lui parle pendant une dizaine de minutes.

Moi: Je repasserai demain. Promis. Maintenant repose toi, tu en as bien besoin.

Je l'embrasse puis pars. A ce moment là je suis vraiment heureuse.
Je reçoit un texto de Zayn.

De: Zayn 💖

Je suis dehors, princesse. 👸

Je sors de l'hôpital et voit Zayn qui fume.
Quand il me voit, il écrase sa cigarette et me prend la main.

Zayn: Alors ?
Moi: Elle est fatiguée mais elle va bien. Je suis trop heureuse.
Zayn: Si tu es heureuse, moi aussi je suis heureux.

Je souris et l'embrasse.
Nous montons dans sa voiture.
Il me dépose chez moi puis repars.
Je rentre à la maison en espérant y trouver Emily pour lui expliquer. Je me sens un peu mal d'y être aller sans elle... Elle aussi aurait voulu voir maman... Peut-être qu'elle m'en voudra...

Moi: Emily !
Emily: Siena ? Tu es rentré ? Tu étais où ?
Moi: Viens, je dois te parler.

Nous nous installons sur le canapé.
Je lui raconte toute l'histoire. Depuis le Starbucks avec Zayn, jusqu'à ce que je parte.

Moi: Et je suis allée voir maman qui était bel et bien réveiller.

J'ai peur qu'elle m'en veuille de pas l'avoir prévenue bi de l'avoir emmener.
J'ai peur de sa réaction.

**

J'ai eu un peu de mal à écrire ce chapitre. Je me suis mise du shampoing dans l'œil et ça m'a piquer x1000. 😂😂
Du coup j'avais la motivation mais avec mon œil je me sentais pas bien pour l'écrire.
C'est dommage, j'étais vraiment inspirée. 😁
Comment va réagir Emily ?
Je pense faire un saut dans le temps de quelques mois... Je sais pas encore. Ou alors dans les prochains chapitres.
N'hésitez pas à voter. 😇
Ily. 💘

Unlikely [Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant