Chapitre 8.

372 10 0
                                    

Alissa en média.

**

Tout s'écroulait autour de moi. Je ne pensais même plus à Zayn. Je lui saute dans les bras. Je ne le lâche plus, il serre ses bras autour de moi. Je pleure en laissant tomber mes larmes sur son épaule. Ce moment dure des petites minutes.
Jake décide de rompre cette accolade et le fais un bisou sur le front puis me tiens la main pour que nous nous dirigions vers sa chambre pour prendre sa valise. Aucun de nous deux parle. J'essaie de me rendre compte que c'est là maintenant qu'il part. Je descend les escaliers accompagnée de Jake. Je suis au seuil de la porte, lui est déjà dehors. Je fond en larmes.

Moi: Je t'aime.
Jake: Moi aussi je t'aime plus que tout. Sois forte.

Je pleure encore plus.

Jake: Écoute moi Siena, toi et Emily, vous êtes les plus belles personnes qui font partis de ma vie. Sans vous je serai perdu, je vous aime plus que tout au monde, je ferais tout pour vous. Je te promets que je vais revenir très vite. Puis surtout, ne l'oublie pas, je t'aime. Je t'aime tellement fort. J'irai chercher la lune pour vous, je vous aimes plus que vous ne le penser, il n'y a que vous qui compter dans ma vie. Je vous aimes plus qu'une mère aime son enfant.  La taille de mon amour pour vous est plus grande que l'univers, elle est infinie. Jamais je ne cesserai de vous aimer toutes les deux, vous êtes toutes les deux importantes à ma vie, vous êtes vitales pour moi. Je t'aime, je reviens très vite.

Il m'embrasse et me fais un câlin. Je le regarde partir vers le taxi. Je pleure toutes les larmes de mon coeur. Je ferme les portes et je m'adosse à la porte. Je monte mes genoux vers ma poitrine et croise mes bras. Je baisse la tête et je reste dans cette position pendant quelques minutes. Je sors mon portable et j'appelle Alissa et Jasmine. Aucune des deux ne répondent. Je me souviens alors que j'ai laissé Zayn dans mon armoire. J'essaie de faire sécher mes larmes et je monte dans ma chambre. Lorsque je rentre, je vois Zayn allongé sur mon lit avec mes albums photos. Il me regarde puis se lève et me fais un câlin. Je suis assez surprise mais j'en avais vraiment besoin alors moi aussi je le serre. Il sent vraiment bon, sa peau est douce et chaude. Je me sens vraiment bien dans ses bras. Son toucher me donne des frissons. J'adore cette sensation. Je ferme les yeux un instant puis me souviens que je suis dans les bras de Zayn.

Zayn Malik.

Le Zayn Malik que je déteste.

Il décide finalement de rompre ce câlin. Suite à ce qui c'est passé, je suis un peu gênée... Il me prends la main et me fais m'assoir sur mon lit. Il s'assoit à côté de moi avec un petit sourire. Il prends alors un des albums photos. Il me montre en particulier une photo. Une photo de moi petite avec du Nutella autour de la bouche, affichant un grand sourire.

Zayn: C'est toi ?
Moi: Oui... Qui t'as permis de regarder mes albums ?!
Zayn: Attends je réfléchis... Moi.
Moi: Ahahahah, repose ça tout de suite.
Zayn: Les serviettes ça existaient pas ?
Moi: Ta gueule.
Zayn: Allez fais un petit sourire comme la photo. Bon ok, sur la photo, tes dents sont toutes marrons mais je m'en fous, je ne te jugerais pas.
Moi: Ta gueule Zayn, c'est du Nutella.
Zayn: J'rigole.

Je souris un instant.
Nous continuons ensemble de parcourir mes albums photos. Il fait une remarque debile à chaque photo. Je le regarde un instant. J'observe chaque partie de son visage, son sourire jusqu'aux oreilles, ses cils noirs magnifiques. J'aime tout chez lui.
Puis il tourne le regard vers moi.

Zayn: Tu veux une photo peut-être ?

Ça me fais reprendre mon esprit.

Moi: Ta gueule.
Zayn: Avoue que je suis beau.
Moi: T'es tout sauf beau.
Zayn: Ouais t'as raison, je suis beau goss, intelligent, sportif, grand, élégant...
Moi: Ouais et t'es surtout narcissique.
Zayn: Ah tu viens d'avouer que j'ai raison !
Moi: Quoi ? non !
Zayn: Et si, tu viens de dire "ouais" donc ça veut dire que j'ai raison.
Moi: Arrête de dire n'impo...

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'il se jette sur moi. Pendant une seconde je n'ai rien compris à ma vie. Il commence à me chatouiller alors évidement j'éclate de rire. Merde, il connaît mon point faible.

Moi: Arr... Arrête Zay... Zayn !
Zayn: Avoue que je suis parfait alors !

S'il vous plait, je pleure de rire. Arrêtez le.

Moi: O... Ok.... T'es be... Beau !
Zayn: Non, tu dois dire que je suis parfait.
Moi: Za... Zayn... T... Tu... Es par... Fait...

Il s'arrête et s'allonge à côté de moi.

Zayn: Je savais que tu me trouvais parfait bébé...
Moi: Tu m'as appelé comment là ?
Zayn: bébé...
Moi: Ok, ne redis plus jamais ça.
Zayn: Tu préfères que je recommence ?
Moi: Non, Non ! Ça va ! Appelle moi comme tu veux...
Zayn: Je préfère ça.

Nous rigolons tous les deux. Il continue à me faire des blagues pourries mais je rigole quand même. Puis d'un coup, il me prend par les hanches et me fais rapprocher de lui puis entoure ses bras.

Moi: Zayn ?

Aucune réponse. Je le regarde. Nos visages sont tellement près et je me rend compte qu'il dort. C'est vrai que tout ça m'a épuisé alors je m'endors moi aussi.
Je plonge ma tête dans son cou et mets mes mains sur son torse.

Il a réussi.

Il a réussi à me faire oublier tout mes problèmes.
Je ferme les yeux et je m'endors.

Mercredi, 16h30, dans ma chambre.

J'ouvre les yeux. Je vois Zayn me regarder. Mon premier réflexe est de m'éloigner de lui.

Zayn: Eh calme toi bébé.
Moi: Dé... Désolé...
Zayn: Pourquoi tu serais désolé ?
Moi: bah... Tu sais... Je me suis trop rapprocher de toi pendant cette sieste...
Zayn: C'est plutôt moi qui t'es fais collée à moi, tu te souviens pas ?
Moi: Si mais voilà...

Il se lève et me tend la main. Je la prend.

Zayn: ça te dis de sortir ?
Moi: Où ?
Zayn: Boire un truc dans un café.
Moi: Ok... Je dois d'abord me changer.
Zayn: Ok.

Il lâche ma main et me regarde.

Moi: Euh... tu pourrais partir, non ?
Zayn: Pourquoi ?
Moi: Bah je dois me changer...
Zayn: T'inquiète, j'en ai déjà vu plusieurs donc tu as pas à être gênée.
Moi: Ahhh ! Zayn ! Allez dégage !
Zayn: C'est bon, c'est bon calme toi.

Il sort et ferme la porte. Je prends quand même la précaution de fermer à clé.
Je me dirige vers mon armoire et l'ouvre. Il fait assez beau dehors alors je m'habille d'un tee-shirt et un short. Je me change et j'ouvre la porte. Zayn est devant la porte.

Zayn: Tu as finis princesse ?
Moi: Oui, on y va ?
Zayn: Madame est pressée de sortir en compagnie d'une beauté comme moi ?
Moi: Narcissique.
Zayn: Je sais.

Nous descendons les escaliers et partons.

**

Voilà la fin du chapitre. 😘
N'hésitez pas à me laisser un commentaire. 😇
Que pensez vous de ma fiction ? Vous aimez ?
Merci. ❤️

Unlikely [Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant