Siena en média.
C'est une youtubeuse, sa chaîne: Siena Mirabella**
Mon nom est Siena Smith. J'ai 16 ans et je vis dans une maison avec seulement mon grand frère et ma petite sœur.
Ma mère a été battue par mon père et est aujourd'hui à l'hôpital. Mon père nous a lâchement abandonné.
Je ne veux plus entendre parler de mon père. Je rends visite très souvent à ma mère mais elle est malheureusement dans le coma depuis le jour de cet accident...
Mon frère est très protecteur, on a une relation que j'adore !
Nous avons réussi à acheter une maison que j'aime plutôt bien.
Demain c'est le jour de la rentrée, je stresse un peu...
Je vais rentrer au lycée cette année. J'ai deux meilleures amies, on est inséparables ! Il y a Alissa, ma meilleure depuis la primaire, on partage tout ensemble ! Elle a réussie à découvrir qui je suis réellement, ce qui se cache sous ma carapace... Puis il y a également Jasmine, je l'ai rencontrée en 6eme et depuis, nous avons tissés une amitié forte !
Je suis plutôt du genre timide... Je préfère me concentrer sur mes études qu'aux garçons. Je n'aime pas les fêtes mais mes amies me poussent à y aller... A chaque fois je refuse d'y aller, je préfère réviser mes maths que de boire de l'alcool et fumer. Je suis plutôt douée en cours, j'obtiens d'excellentes notes et je suis assez fière de moi.
Nous nous en sortons assez bien financièrement grâce à mon frère qui travaille... Mon père nous envoie quand même de l'argent tout les mois.
Mon grand frère s'appelle Jake, il a 23 ans et il travaille dans la médecine donc il gagne plutôt bien. Il travaille énormément pour qu'il puisse gagner assez pour que notre père ne nous envoie plus d'argent, il ne veut plus avoir aucun contacte avec lui. Physiquement il est assez grand, blond, yeux marrons, assez musclé. Il adore le basket.
Ma petite sœur a 13 ans, elle s'appelle Emily et elle est en 5ème. Elle est blonde/châtain clair aux yeux marrons.
Tous les 3 nous nous aimons plus que tout...Alissa est blonde aux yeux marrons. Elle est hyper belle je trouve. Contrairement à moi, elle adore aller à des fêtes, boire et fumer de temps en temps. Elle cherche désespérément l'amour et fait le mur assez souvent pour me retrouver moi ou Jasmine ou alors pour fumer une petite cigarette. Elle plait aux garçons mais elle ne le remarque pas.
Jasmine à les cheveux châtains et elle a les yeux verts. Elle est un mélange de moi et Alissa. Elle se concentre sur ses études mais elle fait la fête aussi. Le plus souvent on se rejoint toutes les trois dans ma chambre car elles savent que je ne ferais jamais le mur. On habite pratiquement dans le même quartier.
Bref, demain c'est la rentrée et je passe en seconde.
Il vaut mieux que je me couche.**
(Ceci ressemble à une intro et je suis vraiment désolé mais c'est un peu pour faire une présentation des personnages,etc...)
Des avis pour ce début ? 😇
VOUS LISEZ
Unlikely [Zayn Malik]
FanficSiena Smith et Zayn Malik. Elle ? Timide, réservée, mystérieuse. Lui ? Populaire, narcissique, manipulateur. Totalement different mais une chose va les lier fortement. Découvrez l'histoire de Zayn Malik et Siena Smith. - Histoire basée sur Zayn Mal...