Zayn en média.
**
Zayn: Je connais un petit café cool.
Moi: Non, c'est moi qui choisi.
Zayn: Non !
Moi: Si, tes "cafés" c'est des bars avec des vieux de 50 ans et des serveuses olé olé ! Donc, non, c'est moi qui choisi.
Zayn: T'es chiante,hein.
Moi: Je sais, viens on va au Starbucks.
Zayn: Ok...Nous marchons côte à côte en discutant. Lorsque nous arrivons au coeur de la ville, il y a énormément de monde. Beaucoup de monde se bouscule et j'ai du mal à suivre Zayn. Soudain, je sens une main prendre la mienne. Je regarde cette main et il s'agit de celle de Zayn, je reconnais ses tatouages. Sa main est chaude et lors du toucher, elle me procure des milliers de frissons. Je me rends compte que je suis bien avec lui. Il me fait tout oublier. Mes problèmes, ma famille, tout. Il a réussi à me faire oublier mes soucis. C'est le seul. Puis je me rend compte d'une chose.
Je l'aime.
Oui j'aime Zayn Malik.
Celui que je détestais tant avant, je l'aime.
Et je n'y peut rien. Mes sentiments ne se contrôlent pas.
Je ressens des choses tellement fortes pour lui. J'ai un autre regard sur lui.
Tellement plongé dans mes pensées, je ne me suis même pas rendue compte qu'on est bientôt arrivés.Zayn: et voilà, princesse.
Il m'ouvre la porte et me laisse entrer.
Moi: Les dames d'abord ?
Zayn: Non, les princesses d'abord.Je lui souris. On s'installe dans un petit coin du Starbucks. Un serveur arrive pour prendre notre commande.
Serveur: Voici la carte.
Moi: Non, ça va aller, je vais prendre un chocolat chaud.
Serveur: Excellent choix, et pour monsieur ?
Zayn: Une bière.Je lui donne un petit coup de pieds sous la table.
Serveur: Nous sommes navrés, nous ne servons pas de bière ici.
Moi: Il va prendre la même chose que moi.
Serveur: Très bien, ça arrive dans quelques minutes.Il part en souriant.
Moi: Tu es sérieux ?
Zayn: Quoi ?
Moi: Tu as cru qu'il vendait des bières ici ?
Zayn: Bah ouais... Et puis pourquoi tu m'as pris ça ?
Moi: Tu avais qu'à choisir un truc qu'ils vendent ici.
Zayn: J'en veux pas de ce chocolat chaud.
Moi: Je m'en fous, c'est pas mon problème.
Zayn: T'es chiante.Le serveur arrive et nous sers.
Avec Zayn on discute un peu de tout et de rien. Je décide de lui poser des questions sur sa famille.Moi: Tu as des frères et sœurs ?
Zayn: Ouais, 3 sœurs.
Moi: Elles s'appellent comment ?
Zayn: Doniya, Waliyha et Safaa.
Moi: Jolis prénoms.
Zayn: Comme le mien.
Moi: Ahahahah. Sinon tes parents ?
Zayn: ...
Moi: Zayn ?Je le regarde mais il a la tête baissé. Il lève les yeux et il me regarde avec un regard noir.
Zayn: On peut arrêter de parler de ça ?
Moi: Oui, désolé.On finit par quitter le Starbucks pour retourner à la maison.
Lorsque nous arrivons à la maison, Zayn reste devant la porte d'entrée.Zayn: Bon, c'était cool mais je vais devoir rentrer, je voudrais pas trop te déranger...
Moi: Attends Zayn...
Zayn: Mh ?
Moi: Reste manger avec moi...Que s'est il passer dans ma tête ?
Zayn: Euh... ouais bien sûr.
Moi: Enfin... Si ça te dérange pas.
Zayn: Non, non, de toute façon y'a personne chez moi et je vais pas laisser une aussi belle princesse que toi toute seule.
Moi: Donc tu avoues que je suis belle ?
Zayn: Eh oui, je regarde la vérité en face.Je lui souris.
Moi: Tu veux faire quoi ?
Zayn: Un film ?
Moi: Euh... Ouais pourquoi pas. Je te laisse choisir.
Zayn: Ok.Il choisit un film d'horreur.
Zayn: Ça te tente ?
Moi: Oh non Zayn, tu sais que j'ai horreur de ça !
Zayn: Aller, ça fais pas peur.
Moi: Tu te fous de moi ?
Zayn: Non.J'accepte à contre coeur.
Moi: Bon c'est ok.
Zayn: Cool, on s'installe où ?
Moi: Dans le salon ?
Zayn: J'aurais préféré la chambre...
Moi: Sale degueulasse.
Zayn: Eh calme toi, ça veut dire que t'y pensais aussi donc...
Moi: Non, ta gueule.
Zayn: Bien bien, on regarde ça sur ton ordi ?
Moi: Ouais, vas-y.On s'installa tranquillement sur le canapé. Zayn pose mon ordinateur sur la petite table en activant le film. Zayn s'assit sur l'extrémité du canapé. Lorsque j'arrive, je décide de rester à une bonne distance alors je m'assois sur l'autre extrémité.
Zayn: Rapproche toi, non ?
Moi: N... Non, ça va.
Zayn: Comme tu veux.Le film commence. En vérité, je ne suis pas du tout concentrer sur ce film. Je réfléchis à tout. Pourquoi il se retrouve chez moi à regarder un film tout les deux alors qu'on se déteste ?
Bon j'avoue. Je ne le déteste plus. Je crois bien que je l'aime même. Mais lui ? Apres cette journée, est-ce qu'il me déteste autant qu'avant ? Et puis, pourquoi m'avoir aider tout à l'heure alors que je me suis fais agresser ?
Pleins de questions se bousculent dans ma tête à propos de Zayn.
Je décide de ne plus penser à lui. Je me ré concentre sur le film.
Je pris peur et je poussa un petit cri en sursautant.Ce. Film. Fait. Vraiment. Peur.
Zayn commence à rigoler faiblement.
Moi: Arrête c'est pas drôle.
J'essaie de me ré concentrer sur le film mais il se rapproche et se colle à moi. Il met un bras autour de mon épaule et l'autre enlace mes doigts. Je le regarde en me demandant pourquoi il est comme ça mais ne remarque pas mon regard posé sur ses beaux yeux noisettes et se concentre sur le film.
Je sens la chaleur de sa peau contre ma paume de mains. J'observe discrètement les tatouages de sa main. Je ressens des frissons parcourir tout mon corps.
Je décide de reprendre mes esprits et lui demande.Moi: Pourquoi ?
Zayn: Pourquoi quoi ?
Moi: Pourquoi tu te mets si près de moi ?
Zayn: Parce que tu as peur.
Moi: Ah.
Zayn: Tu veux que je m'éloigne ?
Moi: Non, vas-y reste.
Zayn: Ma compagnie te plait princesse ?
Moi: Oui, j'avoue.Il me fait un petit bisou sur la joue.
**
Voilà la fin du chapitre. 😘
J'espère qu'il vous a plu. 😇
VOUS LISEZ
Unlikely [Zayn Malik]
FanfictionSiena Smith et Zayn Malik. Elle ? Timide, réservée, mystérieuse. Lui ? Populaire, narcissique, manipulateur. Totalement different mais une chose va les lier fortement. Découvrez l'histoire de Zayn Malik et Siena Smith. - Histoire basée sur Zayn Mal...