Chapitre 36.

156 5 0
                                    

Siena en média.

**

PDV Zayn

Mercredi, 7h30, dans ma chambre

J'allais lancer mon téléphone au mur, mais je me suis contrôler. Je le lance simplement sur le lit violemment. La colère monte de plus en plus. Je frappe mon bureau.
Je cri. J'en ai marre de tout.

Papa: ZAYN !

Il me prend les bras mais j'essaie de me débattre. Doniya entre.

Doniya: S'il te plait Zayn calme toi...

Je baisse mon regard. J'ai honte de faire ça devant ma famille. Mon regard tombe sur le sac de Siena. Je me calme puisque ma colère se transforme en tristesse.

Moi: Laisser moi tranquille...

Ils partent.
Je prend le sac de Siena et m'assois sur mon lit. Je sors toute ses affaires. Je prend un de ses tee-shirt.
Je reconnais l'odeur de Siena. J'aime tellement son odeur.
Je m'allonge sur son lit, toujours avec le tee-shirt dans mes mains. Je le met près de mon nez et sens. J'ai l'impression qu'elle est près de moi. Je ferme les yeux. Les larmes coulent doucement.
Je n'y crois pas.
Je décide de répondre au message de Gigi.

De: Moi

Qu'est ce que tu me veux, Gigi ? Bordel, laisse nous tranquille.

Inconnu --> Gigi

De: Gigi

On pourrait s'expliquer Zayn... Ça prendrait beaucoup trop de temps par SMS. RDV cet après-midi.

Je t'aime.
G.

De: Moi

Ok, je serais là. 14h au Starbucks.
Arrête avec tes je t'aime parce que je t'aime pas.

Je laisse dérivé les doigts vers mon album photo. Dedans, une centaine de photos de moi et Siena.
Je me lève enfin et commence à me préparer pour le lycée.
J'espère voir Siena même si elle m'en veut. J'ai besoin d'elle.

PDV Siena

Mercredi, 8h, au lycée

Je suis accompagnée des filles en direction du lycée.

Moi: Je veux rester seule, s'il vous plait.
Jasmine: On te comprend...
Alissa: Si tu as besoin de quelque chose, appelle nous.

J'acquiesce.
Je rentre dans le lycée et me dirige derrière l'immeuble comme à mon habitude.
Dans le couloir, je croise Chris. Je ne suis vraiment pas d'humeur pour parler alors je préfère l'ignorer mais il me prit mon bras.

Chris: Hey. Ca va pas ?

Je baisse la tête. J'ai envie de pleurer mais j'essaie de rester forte.
Il me prit dans ses bras.
Chris est devenu un peu mon meilleur ami, mon confident.
Je serre moi aussi mes bras autour de lui.
Je pose ma tête sur son épaule. Nous restons ainsi pendant quelques minutes.
Puis, il me prit la main et nous commençons à marcher.

Chris: Tu veux m'en parler ?

J'hésite.

Moi: Mh... J'ai surpris Zayn embrasser une autre fille...
Chris: Tu veux mon avis ? J'y crois pas une seconde. Zayn est beaucoup trop amoureux de toi. Jamais il ne te tromperai. Et puis, si ça se trouve cette fille la surpris. Tu as écouté sa version ?
Moi: Non...
Chris: Tu devrais. Écoute le. Saches que Zayn est réellement amoureux de toi.
Moi: Merci de tes conseils, Chris... Mais j'ai besoin d'être seule pour réfléchir...
Chris: Je te comprend... On se voit en Maths alors. Je te laisse. Je t'aime.

Il part. Alissa m'a proposé ce matin la version de Zayn mais je ne l'ai pas écouter... Je devrais... Bon, je lui demanderai plus tard.
J'espère juste ne pas le croiser aujourd'hui. Ou alors ne pas croiser son regard.
C'est tout ce que je souhaite.
J'essaierai de l'ignorer.

PDV Zayn

*ellipse de la matinée*

Je rentre chez moi et mange. J'ai essayer de chercher le regard de Siena mais elle ne m'a pas regarder une seule fois.
Elle me manque tellement.
J'ai envie de la prendre dans mes bras, putain...
C'est trop dur.

Je vais lui envoyer un message. Je suis déjà en retard pour le rendez-vous avec Gigi.
Je vais partir et lui l'envoyer plus tard.

PDV Siena

Je sentais bien un regard poser sur moi. Celui de Zayn. Je me suis contenter de l'ignorer. Même si c'est très gênant de se sentir observer.

Alissa et Jasmine me rejoignent à la sortie du lycée.

Alissa: Bébé... Viens avec nous faire les boutiques, ça te changera les idées.
Moi: Mh... Ouais, pourquoi pas.
Jasmine: Cool ! Reste avec nous pour manger. Je t'invite chez moi.
Moi: Je préfère manger chez moi... Merci quand même...
Alissa: Ok... On se dit à 14h ? On passe te chercher chez toi.
Moi: D'accord. A tout à l'heure, alors...

**

Ça fait bizarre de voir Siena et Zayn pas ensemble. 😅
Qu'en pensez vous du fait que Siena, Jasmine et Alissa vont PEUT-ÊTRE rencontrer Zayn et Gigi au Starbucks ?
Que pensez vous de Gigi ?
Du rendez vous que Zayn a donné ?
Le comportement de chacun ?
Merci d'avoir lu ce chapitre. 👍
Ilysm. 💞

Unlikely [Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant