Zayn en média.
**
Mardi, 19h, à la maison
Emily: C'EST VRAI ? OH JE SUIS TROP CONTENTE MAMAN EST RÉVEILLÉE !! Je pourrai aller la voir demain ?
Moi: Bien sûr, ma puce.
Emily: Ohhhh je suis trop contente !
Moi: Moi aussi.Je lui fais un bisou et la serre dans mes bras. Elle a un énorme sourire collé sur ses lèvres et moi aussi.
Je décide de préparer à manger.*ellipse de la soirée et de la matinée*
Mercredi, 13h, à la maison
Je nettoie les assiettes du repas de ce midi et reçois un message.
De: Zayn 💐
Hey princesse,
Je viens te chercher à 14h30.Je t'aime, Z.
De: MoiPourquoi tu viens me chercher ?
De: Zayn 💐
Tu as oublié ? Aujourd'hui tu vas rencontrer ma famille.
Et merde. J'ai complètement oublié !
Je termine en vitesse de faire la vaisselle et cours jusqu'à ma chambre.
J'ouvre mon armoire et reste indécise pour la tenue que je dois porter.De: Moi
Comment je m'habille ?
De: Zayn 💐
Habilles toi comme tu veux. Reste naturelle.
Ca m'aide pas vraiment. Je réfléchis puis demande de l'aide à Emily. Elle est vraiment intéressé par la mode.
Moi: Emily ! Aides moi s'il te plait !
Emily: Oui ?
Moi: Je vais voir la famille de Zayn pour la première fois et je sais pas comment m'habiller... Je veux pas en faire trop mais pas venir en jogging non plus...
Emily: Je vais t'aider. Tu as appeler la bonne personne.
Moi: Je sais que tu seras la seule qui pourra m'aider.Elle regarde attentivement chaque pièce de ma garde robe puis en choisis une.
Emily: Celle ci.
Je la remercie infiniment et me prépare en vitesse.
Mercredi, 14h30, à la maison
Je suis prête à temps. J'entends sonner. Je descend les escaliers et ouvre.
Zayn m'embrasse et me complimente.Zayn: Magnifique tenue.
Moi: Merci, c'est Emily qui a choisi pour moi.
Zayn: Elle a vraiment bon goût.Je dis au revoir à Emily et pars. Je monte dans la voiture de Zayn et je commence à un peu paniquer.
Moi: Imagine je ne leur plait pas ?
Zayn: Si tu me plais, c'est le plus important !
Moi: Il y aura qui ?
Zayn: Moi, Waliyha, Doniya, Safaa et mon père.
Moi: Ok... Je leur dis quoi ?
Zayn: Reste naturelle ! Ça va faire au niveau du feeling. Réponds sans réfléchir.Nous arrivons chez lui. Il se gare et je sers la main de Zayn.
Lorsqu'il ouvre la porte. Je sers un peu plus sa main.
Il me chuchote:Zayn: Calme toi bébé...
Je découvre quatre personnes dont un visage m'est familier. Walihya.
Elle me souris. Elle semble contente.Moi: Hum... Bonjour.
Je lâche la main de Zayn et m'approche de la personne qui est la plus proche de moi.
Je fais quoi ? La bise ? Je sers la main ? Rien ?
Je reste paralysée devant cette personne et j'ai déjà honte.Doniya: Salut, moi c'est Doniya, sa grande sœur.
Moi: Moi c'est... Hum... Siena.Elle me sert dans ses bras.
Je suis sauvée.
J'entoure mes bras moi aussi et j'y met fin.Je me dirige vers, je suppose, Safaa.
Elle est plus petite, elle doit avoir 6-7 ans.Je me baisse pour etre à sa taille.
Je suis plus à l'aise avec elle. Je dois être habitué puisque je me suis beaucoup occupé d'Emily. Et puis, c'est à moi de la mettre en confiance.Moi: Hey... C'est quoi ton petit nom ?
Je lui pose quand même la question même si je connais la réponse. Elle à l'air intimidée. J'ai l'impression de lui faire peur. Putain, je crois que je fais fuir les enfants.
Safaa: Safaa...
Moi: Alors enchantée Safaa. Je suis Siena.Je lui souris. Je lui tend ma main pour qu'elle me la serre mais finalement:
Safaa: Tu peux me prendre dans tes bras comme Doniya ?
C'est trop mignon. Je lui fais ce qu'elle me demande et la serre.
Je me relève et me dirige vers Waliyha.
Elle me prend dans ses bras.Waliyha: Contente de te revoir Siena.
Moi: Moi aussi.Je me dirige vers son père.
Son visage ne laisse aucun sentiment.
Je ne sais pas si je lui plait ou pas...Moi: Euh... Bonjour... Je suis Siena... Je... Hum...
Dans ma tête, je me dis qu'il faut pas que je commence à être nerveuse et dire de la merde devant sa famille.
Je me prend sur moi, je tente de ne rien dire d'autre sinon ça va partir en cacahuète avec mon discours de malade.
J'attend sa réponse, en espérant qu'il ne me mette aucun vent.**
Que pensez vous de la rencontre de Siena et la famille de Zayn ?
N'hésitez pas à voter et commenter. ☺️
Ily. 🌹
VOUS LISEZ
Unlikely [Zayn Malik]
FanfictionSiena Smith et Zayn Malik. Elle ? Timide, réservée, mystérieuse. Lui ? Populaire, narcissique, manipulateur. Totalement different mais une chose va les lier fortement. Découvrez l'histoire de Zayn Malik et Siena Smith. - Histoire basée sur Zayn Mal...