+quatre

5K 486 56
                                    

- il va bientôt arriver.
- oh.

Jungkook était assis sur son lit, son téléphone à la main et ses yeux rivées sur celui-ci. Il ne voulait pas croiser le regard de son colocataire.

Jimin, lui, réfléchissait à beaucoup de chose. Son regard était perdu quelque part dans la chambre. Il ne savait pas quoi faire. La sonnerie de la porte résonna dans tout l'appartement, le maknae soupira discrètement et regarda du coin de l'oeil Jimin partir ouvrir.

- jimin ça fait longtemps !

Après ces paroles, Hoseok le prit dans ses bras sans attendre une quelconque réponse. De là où il se trouvait, le plus jeune avait une vue sur eux deux et dès qu'il le vit lui faire une acolade il détourna le regard encore une fois, mais cette fois-ci il ressentait de la jalousie et de la haine. Jungkook serra les dents et se força à ne pas les observer.

- tu es seul ?
- non, y a jungkook.
- oh.
- putain, il veut se ramasser des claques..

Jungkook mit de suite ses deux mains sur sa bouche et fit des grand yeux. Malheureusement pour lui, il a parlé à haute voix et ses deux hyungs l'ont entendus. Jimin fut surpris du ton qu'il avait employé, il était tellement froid. Sa curiosité augmenta d'un niveau. Jungkook avait l'air énervé sur Hoseok.

Le maknae se leva rapidement pour aller dans la salle de bain voulant éviter son ennemi. Il en profita pour prendre un bain calmement et jouer sur son téléphone portable. Pendant ce temps, les deux hyungs parlaient ensembles dans le salon. Jimin était couché sur un des canapés et Hoseok sur un autre mais assis.

- dis. Pourquoi, Jungkook est ton colocataire?
- il est mon meilleur ami.
- juste ça?
- c'est mon dongsaeng aussi.
- oh?
- oui. Et puis, je voulais qu'il soit en sécurité alors on est devenu colocataire.
- en sécurité..?
- .. tu poses trop de questions.
- mh.

L'invité souffla signe d'énervement. Les sourcils froncés, il dévisagea la télé. Jimin décida d'ignorer ce comportement si soudain en prenant son téléphone portable en main.

- tu restes mangé?
- non, je vais devoir y aller. Taehyung doit sûrement m'attendre.
- maintenant?
- oui, je te l'ai dit. Je passe juste pour dire bonjour.
- d'accord, passes une bonne soirée alors.
- également, dis bonjour au petit.

Sur ce il partit, Jimin était maintenant sûr qu'il se passe quelque chose avec son colocataire. D'ailleurs, en y repensant, il ne l'a pas vu depuis que Hoseok était arrivé. Il marcha d'un pas rapide jusqu'à la chambre. Ne voyant personne, il s'avanca vers la porte de la salle de bain. Il ouvrit lentement, cherchant du regard son meilleur ami. Quand il le trouva, il entra dans la pièce et ferma la porte par la suite. Jungkook était entrain de regarder une vidéo apparemment triste, vu comment il renifle, dans son bain maintenant devenu tiède. Jimin s'approcha de lui et mis pause à sa vidéo avant de lui chuchoter « jungkook, il est partit.. » le concerné sursauta en tournant la tête. Il souffla légèrement avant de se redresser et de mettre son appareil électronique sur un meuble proche de lui. Il sorta du bain sous le regard de son hyung. Jungkook tourna son regard vers lui.

- tu me passes une serviette?

Le plus vieux s'éxécuta rapidement. Il prit deux serviettes et lui en tendit une. Jimin le détourna pour pouvoir être face à son dos. Avec la deuxième serviette, il empoigna les cheveux de son dongsaeng doucement pour les sécher. Celui-ci était totalement surpris par le geste doux de son ainé.

- j'ai commandé des pizzas pour ce soir.

Un sourire se dessina sur le visage du plus jeune, ça faisait longtemps qu'il n'en avait plus mangé. Il se leva de son lit pour rejoindre Jimin dans le salon qui lui était entrain de regarder un film. Il posa sa tête sur son torse et passa ses bras autour de celui-ci. Un sourire indescriptible sur leurs visages angéliques.

night (tome 1) [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant