+trois

5.1K 484 88
                                    

- jimin hyung.

Jimin tourna sa tête vers le maknae, il lui fit signe de la tête de continuer. Jungkook se leva rapidement de son lit pour se placer près de son hyung, l'ordinateur portable dans les mains.

- tu peux mettre ton mot de passe, s'il te plait?

Jimin souffla doucement avant de mettre son petit mot de passe de six lettres sous le regard surpris de son meilleur ami. Celui-ci eu un sourire timide quand Jimin le poussa pour qu'il se taise.

" jikook. "

Jimin continua de ranger l'appartement calmement pendant que Jungkook regardait des vidéos de toute sorte de choses. La sonnerie du téléphone portable du plus vieux vibra dans sa poche. Il le sortit avant de lire le message à voix basse. Jungkook releva la tête avec un air interrogateur, arrêtant sa vidéo au passage.

- c'est qui ?

- Hoseok, il veut venir.

- pourquoi ? T'as pas dit oui, j'espère ?

Jimin regarda pendant quelques secondes son dongsaeng essayant de savoir pourquoi il ne l'aimait pas mais sans succès. Il soupira pour la énième fois de la semaine, il retourna sa tête pour continuer ce qu'il fesait tout en lui parlant calmement. Évitant le regard fusillant de Jungkook sur lui.

- jungkook.

- non.

- pourquoi ne veux-tu pas qu'il vienne?

- parce que.

× point de vue de jungkook ×

Jimin déposa son téléphone portable sur un meuble près de lui tout en soupirant. Je remis play à ma vidéo ne voulant pas l'écouter. Je sentis le lit s'affaiser sous son poids, je fis un effort pour ne pas regarder ce qu'il foutait.

- jungkook.
- non.
- kookie.

Je ne répondis pas, préférant l'ignorer et regarder ma vidéo. Il posa une main sur mon genou, attendant sûrement que je réagisse mais rien à faire. J'étais décidé à lui râler dessus. « Jungkook.. » il avait murmuré ça en balancant son ordinateur portable à l'autre bout du lit et en se mettant par la suite au dessus de moi rapidement posant ses mains sur mon torse. Je posais mes mains sur le sien pour pouvoir le pousser, mais c'est sans compter qu'il en profita pour tenir mes poignets et se rapprocher de mon visage. Je voulais le frapper, sauf que je n'avais pas assez de force pour cela. Je soufflais d'agacement en détournant le regard.

- qu'est-ce que tu fais..
- je veux juste savoir pourquoi.

Gros forceur. Un putain de gros forceur de la vie. Hors de question que je lui dévoile la raison du pourquoi je ne l'aime pas. Je préfère mourir. Sans prévenir, il lécha ma joue. Je crus haluciner. J'étais sur les nerfs.

- tu fous quoi là? Gardes ta langue pour toi, bordel.

Jimin me fixa intensément avant de se bouger brutalement de moi et de partir énervé dans la salle de bain. Mon regard était bloqué sur la porte qu'il venait d'empreinter, je me sens mal. Je l'ai vexé? Sûrement. Je me redressa doucement tout en passant une main dans mes cheveux, les remettant correctement. J'attrapa d'un coup de main ma bouteille d'eau sur un des meubles avant d'en prendre une grande gorgée. J'entendis la porte s'ouvrir, je tournais mon regard vers lui en refermant le capuchon de la bouteille. Il avait son regard planté dans son téléphone portable, le sourire aux lèvres. Je détournais le regard vers le sol, mal à l'aise.

night (tome 1) [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant