- les pizzas sont là.
Jungkook se redressa rapidement avant de se précipiter vers son hyung. Celui-ci déposa les cartons sur la table basse du salon. Le maknae s'affala sur le canapé avec une part de pizza à moitié dans la bouche et à moitié dans la main. Jimin prit aussi une part tout en se mettant près de son meilleur ami c'est-à-dire sur le reste du canapé. Jungkook se leva et lui fit signe de se mettre mieux, ce qu'il fit directement. Le plus jeune termina sa part de pizza avant d'aller enlever le chauffage sans la permission de son hyung.
- tu as chaud?
- je crève de chaud.
- tu es malade?
- je ne pense pas.Jimin se leva à son tour avant de se mettre en face de son dongsaeng favori. Il posa une main sur son front, vérifiant qu'il n'ait pas de fièvre.
- tu n'as pas de fièvre.
- pourtant je te jure que je crève de chaud.
- enlèves ton pull, tu auras déjà moins chaud.Jungkook enleva ses habits sous le regard de Jimin, préférant rester en boxer. Il les posa à terre à côté d'un sac, ensuite il se remit dans le canapé en position assis les jambes croisés invitant son hyung par la même occasion.
Quelques heures plus tard, Jimin dormait paisiblement la tête sur l'épaule de son meilleur ami. Celui-ci observa la pluie d'un air fatigué, il ne voulait pas bouger. Un orage se fit entendre après quelques minutes faisant sursauter le plus jeune. Il hésita entre le réveiller ou le porter. Il opta pour la deuxième option en soupirant légèrement.
- jungkook..?
Et merde. Il tourna son regard vers lui, avant de sourire doucement. Jungkook n'avait pas vraiment été délicat en le posant sur le lit, il avait eu une soudaine crampe au pied. Ça peut se comprendre.
- désolé..
Il relâcha son pied lentement tout en serrant les dents. Il crevait de mal. Jimin referma les yeux pendant quelques secondes avant de s'asseoir et de se déshabiller lentement laissant pour seul tissus, son boxer. Quand il eut fini, il prit l'avant-bras de son colocataire pour l'obliger à se coucher près de lui sachant pertinement que le maknae a très peur des orages mais ne veut pas l'admettre. Jungkook souffla légèrement tout en se mettant dans le lit assez grand. Il tourna le dos à Jimin, pas contre lui, il préfére se mettre sur le côté gauche que le droit. C'est une habitude. Quant à Jimin, il passa un bras autour de la taille du plus jeune, le collant contre son torse bien chaud. L'orage toujours présent dehors.
- ça va?
- non.. j'ai peur.× Point de vue de Jimin. ×
Oh. C'est la première fois qu'il me le dit de vive voix. Je souriais discrètement, de toute façon il ne peut pas me voir et heureusement enfaite. Jungkook sursauta encore une fois. Je posais ma tête sur la sienne pour essayer de le calmer après avoir pris sa main dans la mienne.
Le temps ne fit que s'empirer et Jungkook était à la limite de pleurer dans mes bras. Son coeur battait vite, tellement vite. Je ne pensais pas qu'il avait peur à ce point-là, c'est bizarre. Je regardais l'heure sur l'horloge accroché sur le mur d'en face, 22h27. Je soupirais lentement tout en fermant les yeux.
- jimin..
- me dis pas que t'as pissé.
- roh c'est bon.
- qu'as-tu?
- j'ai mal au ventre.
- t'as tes règles?
- t'es sérieux..
- on sait jamais.
- mh.
- n'y pense plus et dors.Je fis un bisou sur sa joue avant de me mettre comfortablement et d'essayer de m'endormir. Les battements de coeur de mon meilleur ami qui deviennent plus lent au fur et à mesure que le temps passe. L'orage s'arrêta enfin.
VOUS LISEZ
night (tome 1) [jikook]
Fanfiction⇢ AOÛT 16 - TOME 1 - terminée. ❝ une seule nuit pour que tout change. ❞ ©kauhop