+je pense réécrire cette fiction dans pas longtemps. Ou en tout cas, réécrire quelques chapitres où c'était le flou pour vous.
+la fiction se finit au chapitre quinze.
point de vue de jimin.
— JIMIN. TU PEUX VENIR?
Mais qu'est-ce qu'il fait pour toujours avoir besoin de mon aide? Quel gamin celui-là. Je soupire bruyamment tout en marchant jusqu'à la salle de bain. Deux petites secondes et je m'y trouve déjà. Non mais c'est pas vrai. Qu'est-ce que?
— aide moi, non?
Je me mords la lèvre inférieure pour retenir le plus possible mon rire. Jungkook a coincé un morceau de son t-shirt dans la braguette de son pantalon. La position dans laquelle il est, c'est de l'art. Je me donne une petite frappe sur la joue histoire de me remettre de mes émotions, je m'approche finalement de lui avant de me mettre dans la même position que lui c'est-à-dire à genoux. Je penche ma tête pour pouvoir mieux voir ce que je fais, mais je me retrouve presque couché sur ses genoux.
— c'est gênant...
Je relève la tête vers lui et je remarque bien vite qu'il rougit. Ouais, il est gêné. Je laisse échaper un petit rire d'entres mes lèvres, ébourrifiant ses cheveux délicatement.
— c'est toi qui m'a appelé.
Sur ce je me remets comme avant cherchant comment je peux l'enlever sans l'arracher. C'est quand même un t-shirt qu'il adore. Je ne pense pas qu'il sera heureux de voir son t-shirt déchirer dans le bas. Je me relève finalement ordonnant Jungkook à faire de même, il le fait tout en me regardant bizarrement. Je me mets derrière lui et passe mes bras autour de sa taille avant de reprendre en main le problème. (lol)
— et voilà.
Je lance un regard dans le miroir à nos côtés pour voir sa réaction. Il a légèrement la bouche entre ouverte, les yeux grands et les joues encore plus rouges qu'avant. Je ne peux m'empêcher de sourire face à son attitude. Je l'appelle doucement histoire de le remettre sur pieds. Il sursaute brusquement tournant son regard vers moi, l'air affolé.
— dis, tu vas bien?
Je vois Jungkook avaler sa salive avec difficultés. Il cligne plusieurs fois des yeux et pour finir il rit nerveusement.
— oui, très bien!
Je le regarde en plissant les yeux –plus que je ne peux le faire, avant de reprendre mon chemin vers la chambre. Je l'entends souffler et jurer dans son coin. Mignon.
Après quelques minutes, mon colocataire revient habillé d'un simple boxer noir et d'un léger pull rouge. Il passe sa main dans ses cheveux plusieurs fois pour essayer tant bien que mal de les remettre correctement.
Il vient s'installer à côté de moi dans le canapé, posant sa tête maladroitement sur mon torse et passant ses bras autour de moi. C'est à mon tour de rougir. Merde. Qu'est-ce qu'il fait? Il me serre contre lui. Mon meilleur ami est en manque d'affection ou ça se passe comment? Je mets tout de même ma main dans ses cheveux, encore une fois. Je les caresse doucement tout en regardant le film qui passe à la télé en ce moment même.
VOUS LISEZ
night (tome 1) [jikook]
Fiksi Penggemar⇢ AOÛT 16 - TOME 1 - terminée. ❝ une seule nuit pour que tout change. ❞ ©kauhop