+onze

4.1K 367 102
                                    

Point de vue externe.

Jungkook est couché sur son flanc gauche tournant ainsi le dos à son meilleur ami qui lui est dans la même position. Le plus âgé ne fait qu'observer son dongsaeng, le sommeil ne venant pas. Il ne réfléchit pas et ne pense pas, il observe juste. Voyant que le brun se retourne, Jimin ferme les yeux rapidement. Jungkook passe son index sur le visage de son hyung, lui faisant des caresses au passage, s'arrêtant sur ses lèvres pulpeuses.

- hyung ?

Jungkook chuchota près de ses lèvres sachant très bien qu'il ne dort pas. Jimin n'ayant pas le choix, ouvra ses yeux un par un. Il souffla doucement. Leurs visages beaucoup trop près, ils restèrent silencieux. Jimin commença finalement à se poser des questions mais se stoppa, se disant que ce n'était pas le moment et qu'il lui dira un jour de toute façon. Sans réfléchir à plus, Jimin se releva pour se mettre en position assise et les jambes croisées faisant signe à Jungkook de faire de même mais avant même qu'il croise ses jambes le roux attrapa les hanches de son meilleur ami et le tira pour qu'il s'asseoit sur lui, les jambes autour de sa taille et son bassin contre le sien. Jungkook passa ses mains sur la nuque du plus vieux alors que celui-ci passa ses mains sur ses fesses pour le maintenir près de lui. Leurs respirations étaient saccadées mais seulement celle du brun était plus bruyante. Jimin savait parfaitement bien d'où ça menait mais juste pour en être sûr, il rapprocha sa tête frôlant de ses lèvres celles de son dongsaeng. Celui-ci rata un battement lorsque Jimin relia leurs lèvres pour simplement faire un chaste baiser.

Le brun se figea pendant quelques secondes, essayant d'articuler quelque chose de correcte mais devenu plutôt quelque chose d'incompréhensible. Il se tut. Il avait une drôle de sensation au bas ventre et il commencait sérieusement à avoir une érection. Cette simple position en était la cause ainsi que de son baiser. Mais jungkook en voulait encore au fond.

- ji-jimin..

Connaissant Jungkook, Jimin savait qu'il voulait un truc. Et il savait ce qu'il voulait, rien qu'à sa façon de le regarder et de sa bosse qui est contre la sienne, il le savait. Mais il savait aussi que c'était une mauvaise idée, c'est pour cela qu'il se détacha de Jungkook et qu'il se leva tout en passant une main dans sa chevelure. Le plus jeune le regarda désespéremment, les larmes perlant aux coins de ses yeux et ses sanglots étouffés. Il voulait plus, vraiment. Et le voir refuser comme ça, ça le rend mal. Jimin tourna dans la chambre s'arrachant les cheveux alors qu'il se rendit compte qu'il allait craquer. Que si Jungkook continuait de le regarder comme ça, il allait craquer.

- merde!

Le roux se dirigea rapidement vers le maknae, prenant ses joues en coupe et sauta littéralement sur sa bouche. Un baiser languoureux. Les larmes du brun continuent de glisser sur ses joues, s'emmêlant dans le baiser. Ils basculèrent sur le matelas, Jungkook sur le dos ainsi que Jimin entre ses jambes donc sur lui. -bite contre bite svp-

Jungkook passa ses mains dans les cheveux de son colocataire. Il mouvait ses lèvres avec les siennes doucement. Après quelques secondes, il recula sa tête légèrement gardant les yeux fermés. Son érection présent le dérangeait beaucoup.

- j-je vais dans la s-salle de bain..

Il fallait bien qu'il se soulage, non? Il se voyait mal demander à son hyung de le branler, alors il a juste préféré aller dans la salle de bain. Ça peut se comprendre, n'est-ce pas?

Il se leva avec difficultés tout en essayant de cacher sa bosse. Il franchit la porte de la salle de bain rapidement avant de claquer celle-ci oubliant de fermer. Il fit sa petite affaire.

Pendant ce temps, Jimin soupira longuement se demandant ce qu'il venait de faire. Il jura dans sa barbe invisible aussi jusqu'à ce qu'il entendit la voix de son dongsaeng. Le roux se redressa, les yeux grands ouverts et la bouche légèrement ouverte. Il hallucinait.

- je rêve.. ?

Il se leva prêt à rentrer dans la pièce où était le brun mais s'arrêta bien avant. Il soupira une énième fois avant d'aller se recoucher dans le lit, un petit air narquois sur le visage. Quelques minutes plus tard, jungkook revint discrètement dans le lit. Il se mit sous les couvertures croyant que Jimin dormait. Et juste avant qu'ils ne s'endorment tous les deux, le roux lui chuchota.

- tu sais, ça aurait été mieux avec mes lèvres.

night (tome 1) [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant