+sept

4.5K 444 37
                                    

- j'comprends pas, putain. Kook, reviens.. s'il te plait.

J'ai beau lui téléphoner, lui laisser des messages vocaux, etc.. rien. Il m'ignore totalement. Est-ce ma faute? Je n'ai pourtant rien fait de spécial. Je suis sûr que ça à un rapport avec Junghyun, ça ne peut être que lui. Je vois pas d'autres explications de son départ si soudain.

Je pris mon téléphone en main, tapant le nom de son frère dans mes contacts avant de l'appeler. Je me levais faisant les cents pas dans mon salon, j'étais vêtu d'un simple t-shirt noir et d'un boxer de la même couleur. Je venais de me réveiller d'un cauchemar dont j'aurais aimé éviter, il n'est que 04h23. Je passais ma main libre dans mes cheveux en bataille, je n'avais qu'une seule envie: retrouver mon meilleur ami.

- allô?
- Junghyun, je te jure que si t'as f-
- ne me dis pas qu'il n'est toujours pas rentré chez toi?
- quoi? bordel, t'es sérieux?
- bien sûr que oui, imbécile.

Je l'entendis soupirer à travers le téléphone. Je pense que je vais frapper quelque chose. Ce con a laissé Jungkook partir dehors croyant qu'il allait revenir chez moi comme si c'était logique mais j'hallucine tellement. Ça se trouve il est bourré, là maintenant, dans un bar et- je n'ose même pas imaginer, enfaite. Quel con.

- bon, téléphone-lui.
- mais, je t'aurais pas téléphoner si il m'aurait répondu, connard.
- j'essaye de t'aider à le retrouver, sale con.
- tu n'as cas lui téléphoner et c'est tout merde.

Et voilà, raccroché. Il m'a saoulé ce con, bête comme ses pieds. Je souffle exaspéré passant une main dans mes cheveux pour la centième fois de la journée pour ensuite la laisser glisser sur mon visage. Je regarde l'heure vite fait et constate qu'il est cinq heures moins dix, bon je ne vais pas pouvoir dormir tranquillement donc autant rester éveiller. Je marche dans tout mon appartement, faisant les cents pas. J'ai un mauvais présentiment vis à vis avec jungkook, ça me stresse. Je ne sais pas quelle heure il est, mais je recommence à lui téléphoner frénétiquement. Je veux le voir.

Soudain, j'entends sa sonnerie de téléphone de loin. Ais-je rêvé? Possible. Je lui resonne encore mais cette fois-ci l'oreille tendue vers la porte de mon appartement. Je ne rêve pas. Sous une soudaine pulsion, je m'élance jusqu'à la porte avant de l'ouvrir grandement arrachant presque la poignée de celle-ci. Je fronce les sourcils légèrement le voyant de dos assit sur les marches de l'escalier qui mène au rez-de-chaussée, la tête baissée et son téléphone allumé dans les mains. Je reste figé sur place. Finalement, je ne sais pas trop comment réagir. Je dirige mon regard vers l'écran de mon portable qui venait de vibrer quelques secondes plus tôt. Jungkook.

« jimin? »

Je ne lui réponds pas et lui téléphone directement, restant planté sur le seuil de ma porte. Je le vois hésiter jusqu'ici, je soupire discrètement prêt à raccrocher mais au dernier moment il décroche à mon plus grand étonnement. Un grand silence s'installe, tellement silencieux qu'on entend nos respirations. Je souffle, épuisé de ce qu'il se passe. J'avance d'un pas sûr vers lui, racrochant dès que j'arrive à sa hauteur. Je peux distinguer son visage endormi et ses yeux gonflés. Remarquant ma présence, il lève ses yeux vers moi tout en rangeant son portable dans sa poche. Il me dévisage. Je roule des yeux, j'avais oublié que j'étais à moitié à poil. Je ne comprends pas sa réaction, il m'a déjà vu nu alors pourquoi ce changement de comportement? Je soupire d'agacement, décidément cette nuit était une des pires. De ma main libre, je lui prends le poignet pour qu'il me suive jusqu'à mon appartement.

Jungkook se laisse faire, traînant des pieds tel un enfant. Puis j'eus un déclic, m'arrêtant dans ma marche. Dans quelques heures, on a cours. Tant pis, ce n'est pas pour une fois. Je me retourne vers le maknae, m'apprétant à lui parler mais je remarque bien vite qu'il pleure silencieusement. Je lâche son poignet et m'approche de lui pour le prendre dans mes bras. Instinctivement, il passe ses bras autour de mon cou et me serre de toutes ses forces comme si il avait peur que je disparaisse. Je ferme les yeux lentement, le serrant moi aussi de toutes mes forces.

Après quelques minutes, je passe mes bras en dessous de ses cuisses pour ensuite le soulever et le porter. Jungkook croisa ses jambes pour se tenir et cacha sa tête dans le creux de mon cou. Ses larmes dévalant sur celui-ci. Arrivés dans ma chambre, je le dépose doucement sur mon lit et lui retire ses vêtements ne lui laissant que son boxer. Il sanglote bruyamment. Je me précipite à ses côtés, le reprenant dans mes bras. Les rayons du soleil traversèrent la fenêtre alors que je m'endormais.

Cette nuit a tout changé.

night (tome 1) [jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant