Chapitre 5

1.3K 89 17
                                    

🇽🇰 - 5. Si j'vous ai traiter de sales cons, c'est sûrement que c'était pas faux. - 🇽🇰

4:45 du matin. Je me lève difficilement et vais en discrétion m'habiller. Je m'habille comme d'habitude. Je me dépêche de rejoindre Borak mais avant ça je prend un sac où je met de la bouffe car le voyage sera très long vu que j'habite en Suisse.

5:00 J'arrive enfin devant le
kebab mais je ne vois pas Borak ni personne d'ailleurs. Il fait toujours nuit et moi j'ai peur sa race ! D'habitude c'est toujours moi qui est en retard.

Je commençais à m'énerver quand j'entends un aboiement. Je tourne ma tête et vois un putain de gros chien, j'ai commencé à pleurer et courir de partout. Je tombais, je me relevais. Je tapais le chien avec un bâton et avec mon sac même. Sauf qu'il partait pas, alors je me suis sacrifier et j'ai sortis de la bouffe. Je rigole, on touche pas à mon manger wsh. Je lui ai lancé mon bâton et il est allé le chercher. J'ai spider, le chien me suivait j'avais trop peur.

Enfin, je vois une voiture qui s'arrête devant moi.

Borak : wsh Habibe pourquoi tu pleures ?

Je me dépêche d'entrer dans la voiture.

- ..

Borak : Oh ! Répond moi ta race !

- Y'avait.. Un chien !

J'avais les larmes qui coulaient et lui et son pote se tenaient le ventre tellement ils rigolaient.

- Osez sortir au lieu de rigoler de moi bande de pds

Borak et son pote : ~regard noir~ T'as dis quoi !?

[..] : OUAF OUAF

Ces bouffons ils ont sursauté et après ça rigole de oim.

- MDRR ! C'est qui les peureux mtn hein ?

Borak : C'est ta sœur

- Et ! Parle pas comme ça de ma sœur, budal (con)

Je vais pas m'énerver avec eux parce que sinon ils vont plus m'emmener chez Anil. Faut que je reste gentille... ou pas.

[...]

Ça fait des heures qu'on roule j'en peux plus. Heureusement que j'ai ma bouffe avec moi.

Je mangeais des chips, jusqu'à ce que je sens mon iphone vibrer. C'était ma soeur, Anila qui m'appelait.

- Allo ? Anila ?

Anila : Ta race de moche, Habibe t'es où ?!! L'école m'a appelé en me disant que t'y est pas allée !!

- Sa mère comment j'ai oublié ?! Tu peux me couvrir stp ma sœur que j'aime plus que tout ? Et maman elle a dit quoi ?!!!

Anila : C'est déjà fait, mais demain t'as intérêt à y aller sinon je dis aux parents. T'as de la chance que mama elle sait pas psq elle t'aurais niqué

- Putain, merci.

Anila : t'es où, ce matin je me suis levée t'étais pas al.

- Hmm, je vais chercher Anil.

Je me sentais obligé de le lui dire, c'est ma sœur quand même et je lui dit tout.

Anila : Comment ça chercher Anil ? Mais..

Habib : We, comment ça chercher Anil hein ?

Mon frère Habib écoutait notre conversation depuis le début.

J'ai direct raccroché, et je crois que je vais plus rentrer chez moi. Raccrocher à mon grand frère c'est comme si je signer mon arrêt de mort.

Une fois je lui avait raccroché, et il s'est vengé. Au début il faisait comme si de rien était, et par derrière il faisait les pires crasses du monde. Il massacré ma nourriture en mettant du sel, poivre, piment du bled qui pique sa mère. Et il savait très bien que ce que j'aimais le plus dans ma vie c'est manger.

[...]

12:00 Borak et son ami cherche un endroit où on pourrait manger parce qu'on a la dalle, surtout moi. Donc on trouve un kebab et on s'y pose. On mange, boit et rigole et on continue la route.

18:45 Il fait déjà nuit et on commence à préparer notre plan. Mais il y a un petit détail qui m'a énervée.

Borak : On y va

J'allais descendre dans la voiture mais Borak n'était pas du même avis, il m'a donc enfermée dans la voiture avec la fenêtre ouverte.

Borak : Non toi tu restes là ! Je veux pas qui t'arrives quelque chose donc tu sors pas

- Mais c'était pas ça le plan, je devais venir avec vous wsh !

Borak : Bouge d'un millimètre et je te nique ta race !

- Va te faire foutre !

Et ils s'en vont. J'arrive pas à le croire, ils m'ont laissée dans la voiture, seule dans la nuit, fenêtre ouverte et surtout dans un endroit perdu et en plus dans tout ça à Marseille wsh !!

[...]

Je commence à entendre des bruits, c'était des coups de feu ! De nombreuses personnes criaient, j'ai donc décider de sortir de la voiture pour m'assurer que mon frère va bien mais avant ça je prend une arme. Je sors donc par la fenêtre, je peux vous dire que c'était la galère avec le kebab que j'ai mangé. Je me dirige vers la villa, je monte les étages et je tombe sur deux hommes qui pointaient leur arme l'un sur l'autre. Il s'agissait du pote de Borak et d'un autre gars. ALORS LÀ ! Panique totale ! Je savais pas quoi faire, et je sais pas pourquoi mais j'ai poussé un petit cri sûrement de peur. Ils m'ont donc entendu. Le pote de Borak à donc tourner sa tête en ma direction, l'autre garçon lui allait appuyer sur la gachette.

Tirer ou ne pas tirer ?
Tirer ou ne pas tirer ?
Tirer ou ne pas tirer ?
Tirer ou ne pas tirer ?
Tirer ou ne pas tirer ?
Tirer ou ne pas tirer ?

Ça ne faisait que résonner dans ma tête. Je tremblais, je ne pouvais pas tuer quelqu'un.

.. : BOUUUM !

Un coup de feu avait retentit.

• 🇽🇰 Je voulais vous demandez si je vous fait chier à parler de la bouffe h24, quand je relis mon texte je vois kebab partout mdr. 🇽🇰 •

La Shqiptare à la tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant