19. 50 nuances de haine, 50 nuances d'ta mère la pute. 🇦🇱🚨
Il avait tiré à côté de moi. Yassine s'est direct énervé.
- Oh mais j'vais niquer ta mère la grosse chienne toi !
Il pointa l'arme en sa direction. Non non non, wsh il veut toucher à un de mes 3 frères là ça va pas.
- Eeh tu fais quoi la ? C'est sur moi que tu pointes ton arme, eux tu les laisses trkl wsh
Anil : Habibe ferme ta gueule entre dans la voiture
- Non! Moi je reste ici, s'il vous touche je le tue
- *vener* je t'ai dit rentre ta race !
- Ptn ! Tu fais chierJe faisais kishe j'entrais dans la voiture. Mais en vrai j'étais juste derrière parce que moi je veux savoir ce qu'ils disent.
Borak : Bon, je tire sur qui ? Je vous laisse le choix.
Anil : PTDRR, mshele gojen se pe ta qi nanen ty (ferme ta gueule, j'vais niquer ta mère)
Borak : Je vous laisse 2 minutes de concertation allez.
Yassine : Mais mdrrr t'as cru quoi toi, qu'avec un flingue tu vas faire quelque chose ?
Borak : 3..2.. Pourquoi pas Habib hein ? 1... ou bien...
Habib ? Jamais de la vie il va le toucher wsh, je me suis direct mise en avant.
Anil : je t'ai dis entre dans la voiture Habibe !
PAAAAAAMM SA MÈRE LA PUTE.
Le mal de chien que ça fait sa race !
Habib : Habibe ptn ! J'vais te tuer pourquoi tu t'es mise devant !
- AAAAAAAAAAAHHH
Anil : Yassine ouvre la porte
Yassine : ....
Yassine il restait immobile, il était choqué sûrement.
Anil : ouvre cette putain de porte Yass !
Yassine : w-sh elle..
Habib ouvre le plus vite possible la porte de la voiture.
J'arrivais plus à respirer, je flipais ptn, j'avais trop peur, peur de partir. De plus revoir ma famille, de plus revoir la bouffe aussi.
Yassine : IL EST QUI LUI HEIN ? D'OU IL TIRE SUR ELLE WSH !? SA MÈRE J'VAIS LA NIQUER IL VA VOIR CA FAIT QUOI CE FDP
Il part de la voiture. Il va se faire démonter ce con, faut qu'il se rappelle que Borak n'était pas tout seul.
J'étais dans les bras de Habib. Anil conduisait, fallait qu'on y arrive le plus vite possible, mais j'vais plus tenir moi, je vais fermer les yeux. J'ai juste envie d'oublier cette douleur, j'ai l'impression de brûler vive, de mourir quoi. Je pensais vraiment que c'était la fin.
-La-ila... i..
Habib : Habibe, tu vas rester avec moi je te le dis ! Ferme pas tes yeux ta race putain !Je pensais à tout comme à rien. Je pensais à ce bouffon de Yassine qui au lieu de rester avec oim il s'est cassé. Mmmmh comme il peut m'énerver ce moche.