Chapitre 21

803 45 26
                                    

21. Cœur à zéro, j't'oublie sans rancœur. 💎

J'étais trkl en train de dormir, y'avait sonper pour me faire chier. J'étais trop ienb dans mon lit, mais c'moment il a pas duré longtemps.

J'sens y'a quelqu'un qui se jette sur moi. Ah j'vais l'niker ! J'étais prête à m'énerver.

- oh ta race à toi là !
- Tu dis à qui ça ! Budalliça (sale conne)

Oh mamamia ! C'était la daronne wsh ! Elle s'est jetée sur oim, y'a que ma daronne pour faire ça wsh.

- mami t'es sah toi ?
- c'est quoi sah ?
- C'est r
- C'est quoi r
- T'es une gamine mama

Elle me donne une tappette sur la tête.

- Eh ça j'ai compris ! Tu fais attention hein !
- *soupire* Qu'est-ce qu'il y'a ?
- Hajde me hangerr (viens manger)
- Azy j'arrive dans deux secondes
- Ani ani (ok,ok)

C'est une ouf ma daronne, elle me surprend de jour en jour mdrr. Je me lève finalement psq j'ai pas envie de me recevoir l'aspirateur sur le visage psq ma mère elle lance tout ce qu'il lui passe par la main, et j'vais à la cuisine et devinez quoi ?!!! Y'avait mon homme !!!!

Mister KEBABBBBBBB 💍💍💍😍😍

- AAAAAAAAH MON BÉBÉ

Y'avait Anil qui avait ses bras grands ouverts, et jvous dis pas le vent qu'il s'est chopé miskin.

On finit tous de manger puis je décide d'aller payer les factures. J'vais vite chercher un survet dans le placard d'Anil et waaah j'vous raconte même pas le survet de fou que j'ai trouvé hein ! C'était celui d'barçaaaaa 💉💉 j'lai direct pris wsh Barça y'a pas mieux. Bien sûr j'allais partir en cachette psq il allait me def' sinon mais il m'a quand même cramé.

Anil : eeeh ! d'ou tu touches au survet de Barcelone wsh !
- il est à moi mtn mdrr
Anil : eh c'est même pas l'mien en plus
- *j'fais les gros yeux al* tu l'as volé ?!
Anil : non, c'est celui d'Yassine
- de qui ?
Anil : de Yassine
- quoi ?
Anil : YASSINE TA RACE
- EH TU PARLES MIEUX AUSSI TOI !
Anil : T'vas faire quoi sinon ?
- FERME TA GROSSE GUEULE ANIL
Anil : pq tu cries wsh ?
- ta race ptn

J'me casse le plus vite possible avant que ça part en couilles. Je me contrôle pas sa mère, j'suis trop impulsive. Faut que j'arrête psq j'vais finir dans la merde oim. A chaque fois que j'essaie de l'oublier il refait surface.

Je souffle un bon coup et j'vais payer les factures.

[...]

J'étais trop fière de oim mdrr donc j'sors pire contente. Mais mon visage a vite changé d'expression quand j'ai vu ce pd de Borak. J'étais soûlée de ma vie de merde.

- ptn pas toi...
Borak : il est où !
- euh déjà t'parles mieux toi..
Borak : *me prenant par le coup* IL EST OÙ TA RACE !
- dans..ton..cul

J'sais même pas de qui il parle. J'comprend r oim.

Borak : *rire nerveux* azy fou toi d'ma gueule, t'vas rien comprendre quand j'vais t'niker

Niker ? Il a cru quoi lui, que j'allais le laisser faire, eh bah non. J'étais immobile, en même temps j'arrivais pas à bouger ni à respirer psq il me tenait. Vous savez ce que j'ai fait ?

La Shqiptare à la tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant