Chapitre 6

1.1K 86 12
                                    

🇽🇰 - 6. La haine s'cache dans un revolver. - 🇽🇰

C'était moi. J'avais tiré sur cet homme qui essayait seulement de sauver sa peau. Il saignait du bas du ventre, je sais pas s'il va s'en sortir. S'il meurt, ça restera gravé dans ma tête à jamais.

Ami de B. : On t'avais dis de rester dans la voiture ! Dépêche toi, viens vite !

Moi je restais figée devant le gars, j'avais beaucoup de peine pour lui.

Ami de B. : Oh putain de ta race bouge si tu veux revoir ton frère !

Je m'excuse en chuchotant à l'oreille du gars sur qui j'ai tiré et m'en vais chercher mon frère.

Sur notre chemin on croisait des hommes qui se faisait retirer leur vie par l'ami de Borak. C'était horrible.

[...]

On était toujours à la recherche de mon frère lorsque l'on m'attrape par derrière et me pris en hottage. Un homme pointait son arme sur ma tête.

L'homme : Donne le moi sinon je la tue.

Ami de B. : Je l'ai pas.

L'homme : OH DÉPÊCHE TOI, JE RIGOLE PAS ! DONNE OU SINON... !

*** : .. Sinon quoi ?

Borak pointait son arme sur l'homme qui me retenait.

Borak : Retire direct ton arme d'elle, lâche la.

Il fit donc ce que venait de lui dicter Borak. J'ai eu chaud, et c'est quoi cette histoire de chose là ? Je me demande ce qu'il cherchent tous.

Borak : *a l'homme* Il est où Anil ?

L'homme : Je sais pas, et même si je saurais je te le dirai pas.

Borak : Je te le dis pas 3 fois, il est où Anil ?!

L'homme : Tire si t'as les couilles ! Ah mais c'est vrai t'en a pas.

Borak : ~rire nerveux~ Ah ouais ?

PAAAAAAA !

Il lui avait tiré à la jambe. Il allait lui tirer une deuxième fois mais il finit par avouer où se trouvait mon frère.

L'homme : AAAAH ! C'EST BON ! IL EST DANS LA CAVE N* 212

Borak : Bah voilà quand tu veux. J'espère pour toi que c'est vrai.

On se dépêche vite d'aller le chercher. Je vais enfin pouvoir retrouver mon frère, malgré nos disputes je l'aime quand même.

On est devant la cave n* 212. On l'ouvre. On y vois non seulement Anil mais 2 personnes de plus. Ils étaient attachés avec des cordes et une fille qui faisait partie des personnes était blessée. C'est quoi ce bordel ?

On va tous les détachés, je fais un gros calin à mon frère et on se casse d'ici avant que quelqu'un ne vienne. On aide Anil et les deux autres personnes à rentrer dans la voiture.

?? : Tu l'as peut-être, mais moi j'ai ta sœur.

Je me fis emportée par une personne, sans doute un homme. Je vois la tête d'Anil qui était remplie de haine avant de m'évanouir.

TROU NOIR

Je me réveille dans une salle vide, avec une petite fenêtre. On se croirait dans une prison. J'essaie d'ouvrir la porte mais comme par hasard elle est fermée, fallait pas s'étonner non plus. J'attends longtemps, je sais même pas ce que j'attend en fait. J'entends quelques pas s'approcher de la porte, donc je ferme mes yeux et fait semblant de dormir. On ouvre la porte.

?? : Tu dors encore ?

Il me secoue.

?? : OHH !

J'espérais entendre quelque chose d'intéressant. Je fais genre je me réveille que maintenant et en ouvrant les yeux, j'aperçois Nessim. WSHH ? IL FOU QUOI ICI LUI ?!

- Nessim ???! Tu fais quoi al ptn ?! Libère-moi wsh !

Nessim : mdr, tu me fais de la peine princesse.

Il me caresse la joue.

- Me touche pas !

Et un coup de pied dans l'entre jambe, ça lui apprendra.

Nessim : Salope !

- T'as dû confondre avec ta mère, pd.

Le coup de point que je me suis pris, vous savez pas comment je suis restée bloquée tellement j'avais mal. En plus d'être enfermée, j'ai un œil au beurre noir.

... : NEEEEESSSIIIMM !

Nessim : J'en ai pas fini avec toi. Kurv. (Pute)

- Nique ta race ! Fils de pute !

Croyez pas je lui ai dit en face non plus, il était déjà partit.

[...]

Je tourne en rond depuis taleur. Je crois je me suis déboîté l'épaule vu toutes les fois où j'ai essayé de défoncer la porte. Je réfléchis à comment sortir d'ici.

- OH ! LES PDS VOUS ÊTES LÀ ?

- AH BAH MTN Y'A PLUS PERSONNE HEIN !

- PTN JE VEUX FAIRE PIPI !!

....BAM, la porte claque. C'est Nessim qui entre furieux dans la pièce. Il me prend par le coup contre le mur.

Nessim : FERME TA PTN DE GUEULE SALE PUTE, C'EST QUI L'PD ICI ?

- Tu.. vois quelqu'un d'autre..dans cette pièce ?

Nessim : ~rire nerveux~ Fais pas la folle avec moi, je te couche direct si je veux.

- ..Tu pues..

Nessim : Même pas.

Ce con il s'est sentit. Il puait de la gueule.

- Lâches-moi ! Je respire..plus.

Après 2 min de réflexion, il me relâche. J'ai faillit mourir ptn. Il se casse et ferme bien sûr la porte à clé. Mais il revient deux secondes plus tard.

Nessim : Tu voulais quoi enft ?

- Pisser.

Nessim : T'es sérieuse toi ? ~soulé~ Dépêche, viens je t'accompagne.

J'ai souris en mode, je vais me casser mdr mais non. Enft je vous explique. Dans les toilettes y' avait une fenêtre assez grande pour que je puisse sortir. Je l'ai ouverte et je suis partie. Mais le problème c'est que je me suis fait choper par un petit gringalet mdr un gars maigrichon je crois que ça veux dire ça. Bref et ce fdp il a déclenché une alarme wsh ! Donc j'ai courru le plus vite possible mais je me suis fait capturer par deux-trois gars et ils m'ont endormie. Bref, comme on dit retour à la case départ 🙄.

La Shqiptare à la tessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant