🇽🇰 - 14. On se connait pas, j'aime pas ton passé. - 🇽🇰
JE ne faisais que de criée QUAND on entend BOOOOOUMM ! Wsh ? C'est quoi ça ? Bashkim faisait les gros yeux, moi je comprenais rien y' avait trop d'agitation autour de oim y'avait des cris, des armes, pleins d'homme. On comprenait pas trop, quand Husein arrive.
Husein : Alerte A
Mdrr il fait trop pitié wsh.
Bashkim : ah les batards !
J'étais encore dans la piscine oim, j'étais refaite parce que je savais tout, je savais que c'était mon grand frère, Anil.
...
Je me dépêche de sortir de l'eau mais Bashkim voulait m'empêchait de partir. IL restait au bout de la piscine et moi si je bougeais, je me faisait prendre.
Husein : Bashkim ! Reste pas al viens !
Il hésitait. Après deux secondes de réflexion bah finalement il part.
Bashkim : *en partant* ptn
Alors de la je me dépêche de me casser. J'entre dans la villa quand je vois Anil tirer sur.. OH non.. Tous mais pas lui. C'était Yassine, en sang, au sol. IL avait du mal à respirer.
- yass.. Yassine ?
Anil : Habibe dépêche toi !
Mes larmes coulèrent. Même si pour lui je n'étais pas forcément sa pote, moi bah c'était comme un ami wsh j'sais je fais pitié mais quand même c'est Yassine !
...
Je me fis tirer par mon frère puis on monta dans la voiture. Y' avait ses potes qui étaient la. J'avais encore les larmes qui coulaient, j'étais dégoûtée, j'avais des frissons, j'étais surtout choquée.
Anil : *me faisant un calin* c'est fini zemer (mon cœur) arrête de pleurer
Rien qu'il me disait d'arrêter de pleurer bah je pleurait encore plus. J'arrivais pas à m'arrêter, c'est seulement en voyant le mcdo que j'ai arrêter mais c'est pas pour autant que j'étais en train de sauter de partout hein.
Anil : tu veux qu'on s'arrête au tacos ?
- Non.. je veux rentrer le plus vite possible
Anil : comme tu veux..
Même oim j'étais choquée de moi, normalement jamais je refuse un tacos mdr.
Le temps passait très lentement, j'avais le regard vide. Je finis par m'endormir dans les bras de mon frère.
[...]
Je me lève, on était à quelques heures de chez nous.
- A.. Anil ?
Anil : mmh ?
- est ce que mama elle sait ?