🇽🇰 - 7. Y'a rien de plus précieux que l'honneur chez un albanais. - 🇽🇰
Je me lève encore une fois dans cette pièce maudite. J'ai mal partout. J'entend des bruits, des gens qui parlent et d'autres qui crient. Je commence à paniquer de fou, mais qu'est ce qui se passe ? J'entend le bruit de la serrure et vois un homme assez costaud qui me prend avec lui. On se dépêche de sortir.
- Qu'est-ce qu'il se passe ?!
... : Y'a des gens qui se sont infiltrés.
- Ouais et ? On fait quoi là ? C'est qui qui s'est infiltré ?
... : Oh ferme ta gueule avec toutes tes questions zeubi !
- Tu peux me répondre non ?
... : C'est ton frère.
J'étais choquée. Je pensais pas qu'il allait venir aussi tôt me chercher. D'après ce que je vois, il a échoué.
- Laisse moi partir stp !
... : Mdr, t'as cru la vie c'était un grec ? Azy monte
- sale gros
J'entre dans une voiture à vitres teintées et on commence à avancer. Nessim conduisait. Je leur posais pleins de questions mais on va dire qu'ils étaient pas trop d'humeur à parler.
Il faisait nuit quand nous arrivons à leur destination qui est une cité. Wsh pq une cité ? Y'avait personne dans le hall. On descend dans les caves. Je suis jamais allée dans une cité moi. Le cliché des cités c'est genre pire dangereux et tout. Et dans les caves y'a les putes non ? StarAllah, je veux pas finir comme elles moi. Je suis en panique totale.
On arrive devant une cave, on m'y emmène dedans et ferme la porte à clé. Je préfère ça que d'être une pute et de ken enfin bref.
[...]
J'ai faim j'en peux plus de rester comme ça, j'ai même pas de lit wsh ! Et moi sans kebab, sans la pita (plat trad. albanais) je fais comment moi ? Ma soeur, mes frères ? Je fais comment sans eux ? Et mes parents ? Je sèche mes larmes parce que c'est pas le moment de pleurer.
J'entends des bruits, mdr j'entends toujours des bruits moi abusé. Bref c'était un gars et une gadji, je pense que vous savez pourquoi ils sont là. Ça me dégoûte, j'ai pas envie de les entendre ken wsh ! Pourquoi ils m'ont mis dans une cave sérieux !? Je me bouche les oreilles avant de vomir. Je chantais même des chansons juste pour pas entendre ce qu'ils font. Mais vient le miracle où le tel du gars sonne. Je reconnais cette voix, c'est encore Nessim !
Nessim : Ouais ?
....: ................
Nessim : Encore !?! ~soupir~ J'arrive
Fin de la conversation.
Il commence à se diriger vers là où je suis enfermée et m'ouvre la porte.
- JPEUX PARTIR ??! 😮
Nessim : Miskina, tu rêve trop.
- j'ai la dalle moi !
Nessim : comment tu casse les couilles ! Je vais t'acheter un kebab mais d'abord tu me suis.
J'étais pire contente ! Mais je sais toujours pas qu'est-ce que je fais.
Il faisait déjà jour, et dans le hall c'était rempli de gars en survet mdr. Ils me regardaient tous en mode chien, merde ! En même temps je suis sortie des caves avec Nessim.