22. L'amour est mort au fond de mon cœur et c'est sa rage qui ressuscite. 🇦🇱
J'étais tranquillement en train de rêver de kebabs et de tacos quand j'entends quelqu'un toquer à la porte d'entrée. Je vais donc ouvrir en pensant que c'est peut être l'un de mes frères.
- Aaaah... Zemra jeme (mon cœur)
Oh sa mère c'est quoi ça, c'est encore c'batard de Borak et j'crois bien qu'il est bourré. Ptn à 2:00 du sabah wsh il s'fou d'oim !
__- Ptn t'es sérieux ! J'rêvais de tacos wsh !
Borak : *grand sourire* C'est moi ton tacos
- Mdrrr.. Toi t'es l'genre de halouf qui s'trouve dans les burger du macdo frère
- Tu m'traites de porc, toi la sale chienne ?
- Moi la chienne ? Ta mère on en parle ? Azy dégage de chez oim avant que je t'en mette une
Borak : ptdrr non
- Dégage wsh !
Anil : Woo ! il s'passe quoi al ? Borak t'fous quoi là ? Fils de ta mère j'vais t'buter
Borak : Wsh calmos ! C'est Habibe qui m'a invité
- invité ? Je t'ai dis dégage
Borak : y'a deux secondes tu me disais de rester wsh c'est bon il nous a cramé mtnMais je vais peter un câble il est sincère lui ?
Anil : T'es sérieuse Habibe tu fais la pute ?
- T'es sérieux Anil comment tu m'parles wsh ? PDs de mes deux orteils vous valez pas mieux l'un que l'autreJe décide de me casser dans ma chambre avant que je lui envoie une patate dans sa tête de pasul périmé. Comment mon con de frère il ose croire que je l'ai invité même ?!
Je retourne me coucher et je les laisse gérer leurs affaires. J'entendais quelques insultes puis je finis par m'endormir, enfin.
...
13:11 : Je me réveille trkl, la tête dans le cul. Je décide de prendre une douche et pour une fois j'allais prendre soin de moi ptdrrr, je sais pas ce qui m'a pris v'Allah, me demandez même pas.
Je me lave et me met de la crème. Je décide d'aller m'acheter à bouffer donc direction le kebab manger solo psq j'ai pas d'amis mdrr. Mais avant ça, je m'habille pantalon noir, t-shirt noir, jaquette/ veste noir avec l'albanie sur le bras, côté droit et je met mes chaussures Nike noires.
En passant par le salon, j'ai vu Anil avec quelques bleus. J'comprends donc que lui et Borak en sont arrivés aux mains. J'ai toujours cette colère qui m'empêche d'aller lui parler donc je fais pas attention et je sors.
Je l'entendais crier, me demander où j'allais mais j'suis partie. Ehh ouais guillaume le thug mddrrr force à ceux qui connaissent. Je me dépêche d'aller au kebab psq j'ai la dalle sah !
Arrivée enfin, j'entre. Y'avait deux ou trois personnes, trkl quoi. Juste devant oim y'avait un couple rien qu'ils se galochait j'avais envie de gerber wsh. Cinq minutes plus tard, mon kebab est prêt. Ça fait longtemps que j'en ai pas manger, ça fait deux jours j'crois. Enfin bref, je savourais mon kebab, il est trop bon sa mère !
- J'peux un peu de ton kebab ?
J'hésitais un peu sérieux, je partage jamais la bouffe, sauf si c'est la miff.
Je lui tends mon kebab.
Anil : Habibe, je suis désolé v'Allahi
- c'est pas grave, trkl
Anil : ça fait plaisir mon frère
- M-D-R
Anil : tu fais quoi toute seule ? y'a pas tes potes
- *rire*
Anil : si y'a quelqu'un qui te fais chier tu m'dis hein
- Y'a r pour l'instant
Anil : azy dépêche de manger, maman elle m'a dit d'acheter des llokum dans le magasin d'Ozel
- azy