Chapitre 5 : Conversation telephonique !

66 6 6
                                    

PDV de Lydia.

Je viens à peine de finir mon cour de boxe, que je regard le nom qui s'affiche sur l'écran de mon téléphone : Camila ❤️💖💕

En se moment on passe beaucoup de temps au téléphone, au grand d'espoir de mes parents qui déteste que je reste des heures au téléphone.

Avec Camila on s'est beaucoup rapprocher ses derniers temps, d'abord pour l'histoire ensuite parce que tout simplement on s'entends super bien. J'aime le fait que même si on parle pas pendant deux semaines, notre relation ne change pas c'est toujours la même, notre complicité reste.

Je sors du gymnase et décroche le téléphone :

Appel entrant

- Allô? Camila ? Qu'est ce qu'il se passe ça va pas ? M'inquiétais-je.

- Hey Lydia !!! Tu devinera jamais !!!

Rien qu'à entendre sa voix je sais que c'est une nouvelle qui va me mettre de bonne humeur pendant au moins deux jours !

- Aller dit moi me fais pas attendre je sais pas de toute façon.

- Tu sais je t'avais parlé de mon projet avec la mfr ?

- Oui bien sûre que je m'en rappelle. Tous les jours j'ai voté !

- On a eu les résultats ! On a gagné !!! ON A GAGNÉ LYDIA! !!

- Oh mon dieu bravo je suis trop contente !!! J'en été sûre que tu pouvais le faire !!! Aaaaahhhhhh cet génial je suis trop contente pour vous !!!! Félicitations à toi et tes coéquipières ! Vous le méritez !!

- Je suis trop contente tu peux pas savoir !!! En plus t'es quand même la deuxième personne à être au courant ! Quand on a gagné j'ai penser à t'appeler desuite après !

- Awww tes trop gentille ! Mais j'étais sûre que vous pouviez le faire !

On resta au téléphone à parler de sa victoire pendant au moins trois quart d'heure ! J'étais trop fière elle avait réussie, je sais que ça lui tenais à coeur plus que beaucoup de chose. Elle a prouver à tout le monde grâce à ça que se qu'elle entreprend elle le finit toujours et elle y arrive.

J'étais tellement contente pour elle que je le disais à tout le monde, vraiment tout le monde les gens me voient sourire pour rien et me regardaient bizarrement alors je leur expliquer. Rentrée chez moi je me suis empressé de le dire à ma grand mère elle n'a pas compris de quoi je lui parlais mais j'étais obligée dans parler à tout le monde.

Les jours et les mois passent, avec Camila on avance difficilement sur l'histoire. La preuve j'ai écris cette partie mais je ne suis même pas sûre que nous la publierons.

Comme je le disais au début avec Camila se qui est bien c'est que je sais que un soir en rentrant de cours si je ne vais pas bien je peux l'appeler elle ne me dira pas non et elle me réconfortera. Je suis persuadée que des fois elle ne comprend se que je lui dis qu'elle a du mal à se mettre à ma place parce que malgré qu'on s'entende à merveille la différence d'âge en joue.

Camila conte beaucoup pour moi et à chaque fois qu'on se téléphone -même si souvent sa finit à réunion de famille- elle arrive à me remonter le morale.

Point de vue Camila

05/05/2016

C'est la misère, en ce moment je suis beaucoup en retard dans mes histoires. Mon BTS prend tout mon temps personnel, il y a tellement de choses à faire qu'au bout d'un moment je ne sais même plus ce que je dois faire. De plus, je suis super excité car dans une semaine je pars pour Venise, partant réaliser mon rêve, alors continuer à dire NeverSayNever,

La semaine dernière, j'ai fais venir un écrivain dans mon école, ça a été très important pour moi. Son expérience fait qu'il a beaucoup de choses à me dire, je l'écoute toujours avec une intention je ne perds pas une miette de ce qu'il peut me dire ou m'apprendre. Il m'a permit de comprendre certaines choses que je n'avais pas compris. Mais aujourd'hui, je les comprend et je sais qu'être écrivain devient aujourd'hui très compliqué alors, j'ai compris que je ne pourrais pas vivre de mon métier. C'est pourquoi cet écrivain m'a donné l'envie de travailler pour les maisons d'éditions, j'en suis maintenant persuadé.

Mise à part ça, tant de chose se sont passé en quelques mois, semaines.

Aujourd'hui, malgré mon manque de temps, j'ai décidé d'écrire quelques lignes, Lydia m'a l'air très inspiré en vue de notre histoire, il fallait que moi aussi je m'y mette.

En parlant de Lydia, il y a pas loin d'un mois, elle m'a fait connaître ses amis. Je peux simplement dire qu'elle a des amis formidable et gentils, ils sont comme elle.

De mon coté, c'est plus compliqué pour moi de la présenter à mes amies, pas que je ne veuille pas bien au contraire. Mais je ne pense pas qu'ils soient aussi ouverts que les amis de Lydia. D'autant plus que mes amies dépassent toutes la vingtaine et Lydia est plus jeune que nous. Mais ça ne veut pas dire qu'ils ne connaissent pas l'existence de Lydia, toutes mes amies savent qui elle est. Néanmoins, elle a pu faire la rencontre de ma famille, surtout mes frères et sœurs, car à chaque fois que je suis au téléphone avec Lydia, ils se permettent de s'incruster.

Mais je suis contente que ça ne dérange pas Lydia, au contraire elle rigole et parle avec eux, donc tout va bien et je suis contente de savoir qu'ils aiment bien Lydia.

Hier, j'ai parlé avec Lydia, la pauvre était malade :), je lui raconté qu'une fille m'avait proposé d'aider son amie pour l'aider à avancer dans ses écritures, sa proposition m'a fit plaisir que je n'ai pas perdu de temps à dire oui. Lydia était vraiment contente et comme d'habitude, elle m'a dit des choses super gentil. Avec elle et c'est mon impression, j'ai la sensation que nous apprenons à nous connaître tout les jours, bien que ça fait bientôt un an que nous nous connaissons. Elle dit que je suis toujours là pour elle, mais parce qu'elle est pour moi.

Allez, je vais allez terminer nos scénarios sur Teen Wolf.

Hello tout le monde !!! Voilà notre chapitre 5 nous espérons qu'il vous plaira ! Il me tenait personnellement à cœur car pas beaucoup de personnes voient se que fait Camila pour tout les gens qui se trouve autour d'elle alors je voulais vous le montrer. 😁

ÉNORME NOUVELLE D'AILLEURS !!!!! Cela va faire bientôt un an que nous nous connaissons avec Camila et pour "fêter" ça en quelque sorte ON VA ENFIN SE RECONTRER !!!!!!!!!!!!!!!!!!

VIVE NOUS !!!! 💖💖💖💖

Bon je vous laisse bisous !!!

NeverSayNever,

Bisous les licornes 🦄💕

La distance pour une amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant