~PDV Lydia~
Voilà ça fait 6 mois que je parle avec Camila, parce que oui maintenant je sais comment elle s'appelle. Elle m'a dit son prénom quand elle ma donner son numéro de téléphone. Je sais aussi à quoi elle ressemble puisque nous avons ensuite échanger nos Facebook et pour finir nos snap.
Je suis au téléphone en se moment même avec elle.
- Genre tous monde mourra !
Elle aussi paraissait étonnée.
C'est pourquoi, nous avons décidé et nous sommes entrain d'écrire une lettre pour notre cher Jeff Davis qui vient de dire pendant une interview pour la saison 5b de Teen Wolf qu'il ferais mourir tout le monde. Donc, dans cette lettre, nous montons notre mécontentement bien évidement.
Nous sommes deux très grandes fans de Teen Wolf en plus je m'appelle comme mon personnage préféré -merci maman, merci papa. Et comme nous aimons beaucoup beaucoup beaucoup cette serie nous avons décidé d'écrire et d'envoyer une petite lettre d'encouragement et de mécontentement à notre cher ami...
"Cher Jeff Davis,
Nous souhaitons vous informez que faire mourir tout le monde est inhumain cruel et surtout IRRESPONSABLE !!!!
Vous êtes malade ou quoi ??? Faire mourrir Scott et Lydia ? ET STILES !!!!
Nous vous priions de les laisser en vie et surtout de faire revenir quelque personnage. Si vous voulez nous vous aiderons à écrire les scénarios.
Nous sommes assez inspirée pour cela.
Si vous avez des problèmes de scénario contacter nous, nous serons à votre service.
Cordialement,
Camilla Weeden & Lydia Logan"
Je décidais de lire ma lettre à Camila, pour savoir ce qu'elle en pense.
Conversion téléphonique
- Non enlèves "Vous êtes malade ou quoi ???" C'est trop agressif me dit Camila
- Ouais c'est vrai mais quand même il est taré d'enlever tout les meilleurs acteurs de la série !!!! Dis-je
- Oui peut-être mais soit plus douce. Tu lui dirais pas ça si tu étais en face de lui ! Me dit elle à moitié en rigolant.
- Non parce que je sais pas parler anglais mais c'est se que j'essayerai de lui dire. Bon je vais changer si ça te plais vraiment pas. Bon en attendant, on dit quoi si il nous recontacte -se qui n'arrivera pas- pour le scénario t'as une idée ?
- Tu sais bien que j'ai toujours des idées. Bon alors déjà on plante le décor, ensuite on présente nos personnages : nom, prénom, âge, lien de parentés et tout se qui va avec et pour finir une scène avec les dialogues et tout.
- Tu es tout simplement génial ! Alors c'est partie moi je m'appelle Laura Haley sœur d'Isaac et j'ai 17ans et toi ?
- Merci c'est gentil! Alors moi je suis Camila quand même, j'ai 19 ans.
- Trop cool, on a déjà un bon début alors maintenant on plante le décore.
- Alors, faisons le point ! me dit-elle
VOUS LISEZ
La distance pour une amitié
No FicciónQue se passe-t-il quand deux jeunes filles se rencontres à travers un site ? Toutes les deux depuis longtemps sur ce site, elles vont se rencontrer à cause d'une histoire créée par l'une d'entre elles. Un premier message, une réponse et une amitié...