Chapitre 1 : Commencement

321 25 18
                                    

Nous tenons à vous dire que les prénoms ne sont pas nos véritable prénoms. Aussi, chacune écrit pour son personnage comme nous écrivons notre histoire.
Alors NeverSNever sera Camila et ThingsLove sera Lydia

Point de vue Camila

Le commencement se passe fin Juillet 2015

Enfin les grandes vacances !

Durant le mois de Juillet, je vais être seule à la maison accompagné de ma soeur jumelle. Ma mère, mes frère et ma soeur sont partis chez ma tante. Mon père lui, il travail toute la journée alors nous sommes seules.

Qu'est ce que j'aime les vacances d'été.

Je n'en reviens pas qu'enfin tout soit finit. Pendant trois ans, j'ai fais un bac, j'ai vu les même personnes, mais j'ai fais aussi de belles rencontres. Pour ma dernière année, j'ai fais a rencontre d'amies qui sont comme loi, nous formions vraiment un bon groupe. Sachant que nous allons toutes partie dans des chemins différents, nous restons toujours en contact. Nous savons pertinemment que c'est ce qui arrive à la fin du bac, nous prenons une porte différente mais ce n'est pas pour autant que nous la fermons à clé.

Il y a quelques jours, j'ai appris que j'avais mon bac, en vérité j'ai vraiment eu du mal à l'obtenir. Durant c'est trois ans j'ai travaillé, travaillé et encore travaillé mais c'est dans ces moment là qu'on se rencontre que ça ne suffit jamais.

Enfin, je l'ai c'est le principal à ce qu'il parait.

Sinon, j'ai dix huit ans depuis peu et j'habite dans le nord. Je suis sociable et présente pour mes amies. Les cheveux châtain acajou, je suis de taille petite pour mon âge.

Ma passion ? L'écriture.

C'est pour ça que je suis heureuse d'être en vacances. Je vais avoir le temps d'écrire, d'écrire et encore écrire. Surtout que depuis le mois d'avril, j'ai commencé une histoire et je ne postais pas beaucoup à cause des examens. Mais c'est aussi de ma faute, je commence plein d'histoires en même temps. Je sais que je vais les terminé là n'est pas le problème. De toute manière, il faut toujours finir ce que nous avons commencé.

Surtout qu'en ce moment je suis encore entrain d'écrire une histoire mais celle-ci je ne compte pas la publier tout de suite.

Aujourd'hui, la musique aux oreilles, je pianote les touches de mon ordinateur. Par la demande de beaucoup, il fallait que je fasse un nouveau chapitre de " La Proposition ". Mais pour je ne sais quelle raison, mon ordinateur ne voulait pas fonctionner. Pendant ces moments là, il y a ma patience qui a des limites.

Bref, je patiente, patiente, patiente mais là je n'en peux plus. Je ferme les yeux et appuie sur le grand bouton de mon ordinateur et en une seconde, il était éteint.

- Merde de crotte de zut !

Je soupirais en mettant mes mains sur ma tête. Je ne pouvais pas arranger ça par min téléphone car je n'en ai plus. Le lendemain des résultats du bac, je n'avais pas la pêche car j'ai appris que je devais aller au rattrapage. J'étais décourager, c'était la dernière ligne droite et je me suis foiré. C'était dure, j'étais déçu de moi. C'est pour ça que mes amies avait décidé d'aller se promener dans les coins de campagne pour changer d'air. À la suite, un ami a voulu que nous fassions une course, j'ai accepter car j'adore courir mais à la fin de la course mon téléphone était tombé et était cassé.

Quand je suis rentrée chez moi, je me disais mais comment le dire à mes parents ? La veille, je leurs annoncais que j'allais au rattrapage et maintenant il fallait que je leurs dise que j'avais cassé mon téléphone qui a à peine deux mois.

La distance pour une amitiéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant