PDV de Lydia
Maintenant que nous avons commencé à écrire ses mini scénario, on ne m'arrête plus. J'adore écrire ces scènes qui comme le dit Camila ne verront sûrement jamais le jour, j'aime parce que j'ai pour habitude d'écrire des roman d'ado, donc pour le coups ça change et ça laisse mon imagination prendre vie.
J'ai tellement d'idée pour ça que je ne sais même pas par où commencer.
Bon aller j'arrête de parler et vous laisse lire en espérant que ça vous plaise, c'est vrai que nous n'avons pas beaucoup de retour sûr ses parties là...
Scénario
PDV de Stiles
Tous les regards se tournèrent vers la concerné, d'ailleurs je viens a peine de la remarquer. Elle est si discrète, elle n'est pas comme son amie, elle est troublante. Je crois que je ne suis pas le seul à le penser vue la façon dont Isaac la regarde. Elle a l'air d'avoir peur, de vouloir laisser parler l'autre peste.
- Elle parle vous croyez ? Lançais - je.
- Mon dieu quel abruti !!! Je vais le frapper je vous jure je vais le découper en petit morceau, s'énerve Laura.
Elle a l'air de toujours prendre la défense de son amie, qui elle n'a rien dit et à l'air de s'être braquée.
- Stiles, pour une fois ferme la, continue Isaac.
Ils se sont tous passer le mots ou quoi ? Attendez deux gamines viennent nous demander de l'aide et je dois fermer ma gueule. Ohohohohoh c'est très mal me connaître ça.
- Stiles va dans ma chambre le temps que euh..., me coupe Scott avant même que je n'ouvre la bouche.
- Camila, l'aide Isaac tout en regardant Camila
- Le temps que Camila nous explique se qu'il lui arrive.
- Oui enfin merci !
- Laura va avec lui ! Ça évitera que tu coupe n'importe qui a tout moment. Si vous restez tout les deux ici on n'aura jamais fini !
- Hors de question ! Je reste ici, dis-je en même temps que la chieuse.
- Je ne laisse pas mon amie seule avec une meute au complet.
- Je ne reste pas seule avec une fille qui veux essayer de me découper en morceau, continuai-je.
- Laura s'il te plait fais ça pour moi, on se connaît pas mais tu prétend être ma sœur alors, fait moi confiance je vais prendre soin de ton amie.
Elle ne dit rien et se tourne vers moi, elle attend sûrement que je lui montre où c'est.
Je regarde Scott qui me pousse à y aller, je lève les yeux vers le ciel et indique à Laura par où monter.
- Essayer de rester en vie et de ne pas vous entre tuer, ricane Liam.
Avec toute la finesse dont fait preuve Laura, elle lui fait le plus beau doigt d'honneur que je connaisse. Bien sûr se geste est accompagné de son éternelle petit sourire.
Je la suis jusqu'à la chambre en attendant qu'ils nous rappellent. J'observe Laura qui fait les cents pas dans la chambre, je ne comprends pas pourquoi subitement son comportement à changer.
- Arrêtes de tournée en rond tu me donne le tourni.
Elle me regarde méchamment et continue à tourner encore et encore.
- Pourquoi t'es comme ça ? Pourquoi tu te pose pas ?
Elle se tourne vers moi, j'ai l'impression qu'elle est prête à m'étriper. Elle s'assoie finalement sur le lit à côté de moi en fixant le vide.
VOUS LISEZ
La distance pour une amitié
Kurgu OlmayanQue se passe-t-il quand deux jeunes filles se rencontres à travers un site ? Toutes les deux depuis longtemps sur ce site, elles vont se rencontrer à cause d'une histoire créée par l'une d'entre elles. Un premier message, une réponse et une amitié...