L'infirmière m'a finalement réveiller à 12h. J'avais l'air très fatiguée et elle m'a laisser dormir.
Je me remet bien et sort de l'infirmerie en la remerciant. Lydia et Allison me saute dessus en pensant que c'était grave.-"J'ai juste fait une crise. Rien de grave" dis-je.
-"Malia !" dit Théo derrière nous.
Je le prend dans mes bras et lui explique ce qu'il s'est passer. On part ensuite vers le réfectoire.
-"Au fait, qui vous a dit que j'étais à l'infirmerie ? J'aurais pu partir chez moi, vous me connaissez".
-"Stiles est venu me voir. Il t'a accompagné, il m'a dit" dit Lydia.
-"C'est qui Stiles ?" dit Théo.
-"Hum.. Un nouveau de notre classe, il était à côté de moi quand j'ai commencer à faire ma crise, donc il m'a accompagné" dis-je le plus vite possible.
-"Ah ! Il faudrait que je le remercie" dit Théo.
-"Non ! Pas besoin. Allez ! On y va, j'ai faim !" dis-je en accélérant le rythme.
On part au réfectoire et nous nous servons, puis nous rejoignons Scott, Jackson et Isaac comme d'habitude. Je vois Stiles avec eux. Pourquoi ?
-"Salut !" dis-je normalement.
-"Hey ! Stiles m'a dit que tu as fait une crise. Ça va mieux ?" dit Isaac.
-"Oui, super bien ! Ne t'inquiètes pas !"dis-je.
Isaac, c'est mon meilleur ami. On se connaît depuis le jardin d'enfance, puis il y a eu Scott et un peu plus tard, Jackson. J'étais entouré de garçons. C'est en partie à cause de ça que je n'ai jamais eu de copain, ils étaient très protecteurs.
Lydia et Allison sont arrivés bien après. Il y a eu Théo, qui était à la base, l'ami de Jackson, mais à force, il est venu dans notre petit groupe d'amis. Donc logiquement si ça continue comme ça, Stiles va être dans notre groupe et ça, il n'en est pas question !
S'il continue de me draguer et d'être comme ça avec moi, même devant Théo, ça va être n'importe quoi.
Je m'assois à ma place habituelle sauf que Stiles à prit la dernière place de libre, celle au bout de la table. Donc, je suis placé à côté de lui et Théo en face de moi.Je mange et je parle comme si de rien était. J'avoue que j'agis bizarrement des fois, mais c'est à cause de cet idiot de Stiles. Je ne sais pas à quoi il joue, mais il met sa main sur ma cuisse. Si je le regarde ou lui fait un truc bizarre, les autres vont le remarquer. Je prend le breau d'eau, il est presque vide.
-"Il n'y a plus d'eau, je vais en chercher" dis-je en partant colle une flèche.
Je marche vers la machine. Il y a un jeune qui essaie de la faire marcher, mais il n'y arrive pas. Sûrement un petit nouveau. Ça me faisait pareil quand j'ai essayer la machine pour la première fois. C'est Théo qui m'avait aider. J'étais là à galèrer et ceux qui attendait s'énerver.
-"Mais je n'y arrive pas !" leur disais-je énervée et les larmes aux yeux.
-"Je m'en fous. Dépêche-toi !" disait le garçon qui était 2 fois plus grand que moi.
Theo était arrivé vers nous, m'avait prit la main et m'avait montrer comment faire.
-"Voilà, tu fais comme ça. C'est difficile d'appuyer des fois. Au lieu de lui crier dessus, montre lui comment faire, idiot !" disait-il.
-"Merci !" avais-je dit avant de partir vers ma table.
Je souris en repensant à ce souvenir.
-"Hey petit ! Il ne faut pas appuyer là, mais ici et tu mets le grand verre comme ça. Et voilà !"
-"Merci !" dit-il en me regardant.
Il part et me remercie encore. Je remplis enfin le mien et part. Je le dépose sur la table et me remet à manger, sauf que je croise mes jambes pour que Stiles ne puisse pas remettre sa main.
Le reste du repas s'est dont bien passer. Je n'ai fait que parler à Théo pour montrer à Stiles qu'il faut qu'il arrête de me draguer car je suis déjà bien heureuse avec Théo.
-"Sinon, tu as une copine Stiles ?" demanda Isaac.
Je souris à cette question dont je connaissais déjà la réponse. C'était obliger qu'il soit célibataire sinon il ne m'aurait pas fait tout ça.
-"Oui. Mais je pense que je vais bientôt mettre fin à notre relation" dit-il en déposant son verre.
Il est sérieux ? Il a voulu m'embrasser et il me drague alors qu'il a une copine. Et pourquoi il la quitte ?
Beurk ! Il me degoute. Si je ne l'avais pas arrêter, il m'aurait embrasser.
Je plains sa copine.
Je me lève et debarrasse mon plateau.-"J'ai quelque chose d'important à faire à la bibliothèque, j'avais oublié. Je vous laisse ! Désolé !" mentis-je.
Ils me disent tous salut. J'embrasse Theo sur la joue, lance un regard noir à Stiles et me barre enfin.
Je sort et me met derrière le lycée. Je m'assois. Il n'y a personne comme d'habitude.Il fait que j'en parle aux filles. Elles vont me comprendre.
-"Il fait que je vous parle. Venez chez moi après les cours vers 15h"
Je n'ai rien à faire et je n'ai qu'une heure de cours cet après-midi. Je part du lycée et rentre chez moi. Mon père est là. Je vais regarder la télé et ranger ma chambre. C'est vrai que je ne l'avais pas ranger hier malgré les cris de mon père pour que je le fasse. Je la range et attend les filles qui arrivent enfin en sonnant.
VOUS LISEZ
I can't stop
FanfictionMalia, nous savons très bien qui tu vas choisir. Tu n'as pas besoin de nous demander conseils, car tu dois choisir seule. Les deux t'aime, mais tu n'en aime qu'un seul. ~Stalia~