15.

159 16 4
                                    

PDV STILES

-"Stiles... C'est ta copine la fille d'hier,  celle du restaurant ?"

Elle parlait bien sûr de Megan. Je ne répondit pas, car moi-même, je ne savais pas. Je ne savais pas si elle m'aimait vraiment malgré le fait qu'elle sorte avec d'autres garçons chaque nuit et qu'elle me prend pour un gamin.
Je l'aime, mais pour elle, je ne sais même pas si c'est réciproque. Malia me regardait en attendant une réponse. Je lui répondis.

-"Je ne sais pas"

Avant de partir rejoindre Scott, je me demandais si je lui expliqué ma situation avec Megan, est-ce qu'il me comprendrait ?
Je le connaissais depuis 1 mois à peine, mais c'était déjà un grand ami pour. Je pensais lui dire bientôt.
Je regardais Malia rire avec Lydia et Allison. Même si Megan étais ma copine, pourquoi m'avait-elle posé cette question ?
Elle avait Théo et il était très bien pour elle. Finalement, elle n'avait pas besoin de moi tant que Megan et moi ne couperions pas les liens.
Nous rentrâmes en cours. Je m'installai tout au fond  et je continuais à réfléchir à cette question qu'elle m'avait posé pendant toute l'heure.
Après toutes ces questions que je me posais à moi-même, les cours furent déjà finit. Je rentrais chez moi directement.

-"Bébé ! Tu étais où ?"

-"En cours comme d'habitude"

-"J'ai hâte que tu quittes les cours. Tu seras enfin un adulte et tu seras tout à moi !"

-"Tu m'aimes ?" demandai-je.

-"Bien sûr ! Tu es le premier !"

-"Je veux être le seul"

-"Ah.. Ça, c'est impossible"  dit-elle avant de se servir du vin.

Je baissais la tête. Pourquoi étais-je encore avec elle ?
Ah oui ! C'est vrai..  Je l'aime depuis le début et maintenant elle ne me laissera jamais la quitter.
Les filles sont tellement toxiques, me dis-je avec dégoût.
Je ne lui répondit pas, mais elle continua la conversation.

-"Arrête de bouder ! Demain, nous pourrions nous faire un restaurant si tu veux ?"

-"Non. J'ai un exposé à faire avec un pote."  dis-je.

C'était un mensonge, bien sûr.  Je ne pouvais pas lui dire que demain c'était l'anniversaire d'une fille. De Malia, plus précisément.

Hey, alors que penser vous de la fameuse Megan?
De ce que récent stiles pour elle ?

Bonne année !!

        I can't stop  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant