C'est la rentrée, je déteste ça, mais pour une fois, j'ai hâte. J'ai l'impression que cette année va être superbe.
Je sort de la voiture, je lâche un "au revoir" rapide à mon père. Je suis pressée de voir mes amies et Théo.-"Et mon bisou ?" dit mon père.
Je lui fais un bisou sur la joue et lui dit que tout va bien se passer. Je part enfin.
Je cours dans le coin où on se donne rendez-vous. Une personne me bouscule.-"Tu ne peux pas faire attention ?" dis-je en soufflant.
-"C'est toi qui me bouscule et tu me dis ça ! Excuse-toi, non ?"
Je lève les yeux et remarque que c'est un garçon de mon âge. C'est la première fois que je le vois. Il est sûrement nouveau. Je ne vous cache pas qu'il est plutôt beau.
-"T'as finis de me dévisager ?" dit le garçon en soufflant, agacé.
Je reste muette.
-"Je sais, je suis beau. Mais voilà, c'est gênant"
Il est beau,mais il a un caractère de merde et il est très prétentieux.
-"Non. C'est la première fois que je vois un gars aussi moche en fait" dis-je.
-"C'est pas bien de mentir. Moi au moins, j'avoue que tu es mignonne" dit-il.
Je regarde par terre comme une idiote. A part Théo, personne ne m'a jamais dit ça. Je suis un peu garçon manqué, mais les compliments me font toujours de l'effet. Il sourit à ma réaction et me regarde d'un air malicieux.
-"Moi, c'est Stiles. Et toi ?"
-"Je dois partir. Salut"
Je cours et je regarde partout autour de moi. Je vois Allison et Lydia au loin qui me regardent depuis tout à l'heure. Je pense qu'elles ont vues toute la scène...
Je vais vers elles.-"Hey ! On y va ?" dis-je
-"Vous êtes mignons" dit Allison.
-"Qui ? Théo et moi? Oui, je sais. Merci ! Allons-y"
Elles rigolent et me suivent. On se rend à notre premier cours. Mathématiques, super !..
Je m'assois au fond pour dormir. Lydia est à ma droite et Allison à ma gauche. Scott est, lui aussi, dans notre classe, il est juste en face de moi. Il est grand, alors je vois à peine le tableau, mais bon je ne suis jamais les cours de maths, ce n'est pas grave.
-"Salut Scott !"
-"Toujours en retard !"
-"Exactement !" dis-je en souriant.
Le cours commence au bout de dix minutes. Le directeur l'interrompt.
Enfin ! J'étais à deux doigts de m'endormir. Vous voyez ce moment où vous luttez pour ne pas fermer les yeux, car vous savez que vous n'allez pas les ouvrir après ? J'étais exactement dans cette situation.-"Nous avons un nouvel élève dans notre lycée. Il est dans votre classe et jespere que vous allez bien l'accueillir"
-"Je m'appelle Stiles Stilinski. J'ai 17 ans" dit-il d'un air confiant.
-"Bien ! Installe-toi et il faudrait qu'u'e personne lui fasse faire le tour de l'établissement"
Il reste une place, celle à côté de Scott. C'est à dire, en face de Lydia.
Il passe devant nous et me regarde aussi choqué que moi que l'on soit dans la même classe. Je détourne mon regard de lui. Je fais comme si de rien était et regarde mon cahier actuellement vide.
C'était évident qu'il serait dans notre classe, c'était la seule où nous étions 19 au lieu de 21.Le cours se passe lentement. Je ne fais que dormir.
Je sent un regard sur moi, sûrement l'autre idiot. Je remarque plus tard que Stiles et Scott se parlent beaucoup et qu'ils ont l'air de bien s'entendre.
Le cours se finit, je n'ai même pas entendu la sonnerie. Allison me réveille et se moque de moi.-"On a quoi maintenant ?" dis-je fatiguée.
-"On a fini. Je te rappelle qu'on a commencer a 9h. Là, c'est la récré" dit Lydia.
-"Ah oui !"
-"Bon ! Je dois accompagner Stiles, mais je ne peux pas pendant toute la récré. Je dois rejoindre Kira après. Qui peux l'accompagner pour le reste de la récré ?"
-"Je dois rejoindre Jackson" dit Lydia.
-"Moi, Isaac" dit Allison.
Je n'ai pas à rejoindre Théo. Il ne commence qu'à 11h, mais je n'ai pas envie de l'accompagner.
-"Je dois rejoindre Théo aussi. Salut !"
-"Il commence à 11h !" dit Scott en me rattrapant par le bras.
-"Voici Malia. Elle va t'accompagner" dit Lydia en me poussant vers lui.
Je souffle.
-"Je vous rejoint à 10h15 devant la cafétéria"
Je part sans rien dire. Si j'ai menti, c'est pour ne pas l'accompagner.
Lydia et Allison au lieu de m'aider me poussent vers lui. Super !Je vais sur un banc et joue sur mon téléphone. Je parle aussi un peu à Kira par message. Je regarde l'heure.
C'est l'heure de les rejoindre. Je souffle et me lève en traînant des pieds.Hey vous pensez quoi de ce premier chapitre ? ;)
VOUS LISEZ
I can't stop
Fiksi PenggemarMalia, nous savons très bien qui tu vas choisir. Tu n'as pas besoin de nous demander conseils, car tu dois choisir seule. Les deux t'aime, mais tu n'en aime qu'un seul. ~Stalia~