Scott nous laisse et Stiles marche lentement et prend tout son temps.
-"Bon, dépêche !"
-"Content de te revoir"
-"Là, c'est la bibliothèque et à côté, il y a les toilettes"
Il ne répond pas et je continue à marcher.
-"Marche plus vite, putain ! Tu es tout derrière !"
-"Bah, j'ai une belle vue comme ça !"
-"En plus d'être chiant, t'es un pervers.. Super !" dis-je avec sarcasme.
Je m'arrête et le rejoins. Je me mets à côté de lui pour qu'il arrête de me mater et on continue le chemin.
-"Tu as quel âge, Malia?" dit-il pour casser le silence.
-"16 ans. J'en aurais 17 dans 2 semaines" préférai-je préciser, car on me demande souvent si j'ai sauter une classe alors que je suis simplement née en fin d'année.
-"Parle moi de toi"
-"Là, c'est le vestiaire pour ce qui joue à la crosse"
-"Ok, mais là, je m'ennuie. On pourrait faire autre chose" dit Stiles tranquillement.
-"Quoi ?" dis-je en me tournant vers lui.
Il se penche vers moi. Ses lèvres ne sont qu'à quelques centimètres des miennes. Je tourne la tête de justesse. Il a voulu m'embrasser ?
-"Euh... On a fini. Bon, salut !" dis-je avant de m'enfuir en courant.
POINT DE VUE STILES.
Elle me montre les salles du lycée, mais je l'écoute à peine. Je suis déjà ennuyé. Je l'observe un peu. Elle est mignonne. Je regarde ses lèvres légèrement pulpeuses qui m'attirent, j'ai envie de l'embrasser.
Je me penche vers elle, mais elle m'arrête en tournant la tête et elle commence à s'enfuir en courant. Je ne la rattrape pas et la regarde partir avec le sourire aux lèvres.En y réfléchissant, c'est la première fois que je me fait recaler. C'est vrai qu'elle a un copain, d'après ce que m'a dit Scott, mais combien de fille m'ont embrasser alors qu'elles étaient soit disant en couple.
Je me rappelle de cette phrase qui m'a traumatisé, mais que j'utilise tellement depuis."Ce n'est pas parce que je rate un but que j'ai perdu. Ce n'est pas parce qu'il y a un gardien que je ne peux pas marqué un but"
Elle m'a tellement changé, je suis devenu un autre depuis ce qu'elle m'a fait.
Malia Tate... Je ne suis pas égoïste d'habitude, mais toi, tu m'intéresse beaucoup dis-je avant de partir de mon côté.
Hey que pensez vous de ce chapitre ?
VOUS LISEZ
I can't stop
FanfictionMalia, nous savons très bien qui tu vas choisir. Tu n'as pas besoin de nous demander conseils, car tu dois choisir seule. Les deux t'aime, mais tu n'en aime qu'un seul. ~Stalia~