PDV Malia.
Après que je me sois enfuie, on a reprit les cours.
Malheureusement après ce qu'il m'a fait, je suis aller aux toilettes pour me cacher et reprendre mes esprits.
J'étais en retard en cours. Je courus vers la salle et je vis Stiles marcher tranquillement.
Je m'assis au fond et Stiles aussi, juste à côté de moi. Il le faisait vraiment exprès. Toute la dernière rangée était libre. Les filles étaient au premier rang.
Je n'étais pas très bien, pas à cause de Stiles ou que j'étais seule, mais je ne me sentais pas bien. Ça m'arrivait de temps en temps, mais là c'était différent.Je respirais de moins en moins et je voyais flou. Je détestais cette sensation et que ça m'arrive.
Merde ! Une crise d'angoisse ! Je regardai directement à côté de moi. Stiles me regardait inquiet.-"Stiles" dis-je difficilement.
-"Malia, respire !" dit Stiles
Facile à dire !
-"J'a-arrive pas" dis-je avec difficulté.
Les autres n'avaient pas remarquer. Quelques personnes sur le rang de devant se retournaient à peine.
Je me levai difficilement et partis sans mes affaires vers la sortie. Je courus dehors et respirais un bon bol d'air, ça me calma lentement. J'avais l'impression que ça faisait une heure que ma crise avait commencée. Je m'assis par terre.-"Viens ! On va à l'infirmerie" dit Stiles derrière moi.
-"C'est bon ! Ma crise est finie. C'était juste une crise d'angoisse" dis-je agacée qu'il me suive.
-"Avoir des crises d'angoisses comme ça, c'est bizarre, non ?"
Je me levais et partis pour l'infirmerie. L'infirmière confirma que c'était bien une crise d'angoisse, mais que c'était bizarre d'en avoir souvent et que je devrais voir un professionnel. Elle m'avait dit de me reposer pendant le reste de l'heure. Stiles était parti. J'étais enfin tranquille. Je fermais les yeux.
PDV STILES
J'étais parti chercher de l'eau pour Malia. Je rentrai dans la pièce, elle était déjà endormie. Comment faisait-elle pour s'endormir aussi vite ?
Je posai la bouteille d'eau fraîche sur sa joue, elle réagit à peine.
Je m'assis sur le bord du lit et la regardai dormir en réfléchissant pour savoir si je devais la laisser ou rester là.
Elle se réveilla enfin.-"Sale psychopathe ! Tu me regarde dormir comme ça ! Laisse moi !"
-"Je t'ai acheté une bouteille d'eau. Tiens"
-"Ah ! Merci. Ça ne t'obligeait pas à me regarder dormir"
-"Bah t'es encore plus mignonne quand tu dors en fait" dis-je pour l'embêter et voir sa réaction.
-"Tu peux partir maintenant et arrête de me draguer. J'ai un copain si tu ne le sais pas"
-"Non, je le sais. J'ai demandé à Scott et je suis désolé, mais c'est impossible que j'arrête" dis-je en sachant qu'elle allait me crier dessus.
Au contraire, elle ne répondit pas, elle se tourna dos à moi et mit la couverture sur elle. Je partis intrigué et amusé de sa réaction.
VOUS LISEZ
I can't stop
FanficMalia, nous savons très bien qui tu vas choisir. Tu n'as pas besoin de nous demander conseils, car tu dois choisir seule. Les deux t'aime, mais tu n'en aime qu'un seul. ~Stalia~