Je sort de mon lit discrètement. Théo dort toujours. Je me douche et me prépare. Je Vais ensuite dans la cuisine et prépare un petit-déjeuner. Théo me rejoint peu de temps après.
-"On a raté les cours de ce matin"
-"On ira cet après-midi. Je n'avais que deux cours et en plus c'était Maths"
-"Ouais. J'avais que cours de sport"
On continue de parler et de rigoler en mangeant. Je regarde un message d'Allison.
"Je vais juste réviser les Maths avec Theo hein !"
Je rigole à la vue de son message, mais je ne répond pas ne sachant pas quoi lui écrire.
Après avoir finis cette matinée, nous nous mîmes en route pour le lycée. Je me séparai de Théo et me rendis directement à mon cours.
Je m'installai à côté des filles.-"C'était comment ?" demanda Allison.
-"Bien. Pour une fois, j'ai compris mes cours de Maths."
-"C'est ça ! Avec un petit bonus en plus" dit Lydia avec un clin d'oeil avant que le prof ne nous dise de nous taire.
Après deux heures de cours interminable, nous avions enfin une heure de pause. Nous rejoignâmes les autres dans la cour comme à notre habitude.
-"Stiles n'est toujours pas là ?" demandai-je intriguée.
-"Si. Je me suis réveillé en retard !" dit-il en courant.
Il arriva essoufflé. Nous rigolâmes de son état.
-"Même si tu es là depuis peu de temps, tu m'as manqué !" dit Scott.
-"Vous êtes en couple ou quoi ?" dit Isaac.
Nous rigolâmes à ce qu'il venait de dire et approuvâmes vu leurs comportements.
Ce fut la fin de la pause. J'embrassai Théo avant que l'on parte chacuns de notre côté. Les filles étaient devant avec Scott. Je restais en retrait avec Stiles.-"Stiles.. C'était ta copine la fille d'hier, celle qu'on a vu au restaurant ?"
Il ne répondit pas. Je pensais au début qu'il ne m'avait pas entendu. Je le regardais, mais il tourna la tête vers les fenêtres. Il ne voulait simplement pas me répondre.
-"C'est pas grave si..."
-"Je ne sais pas" dit-il en me coupant la parole.
Il accéléra le pas et rejoignit les autres.
Je fis de même et me mis à côté des filles et de Scott.
Nous rentrâmes en classe jusqu'à ce que les cours se finissent et nous rentrâmes chez nous sans que je puisse reparler à Stiles.Cette réponse m'intriguait beaucoup et me donnais envie d'en savoir plus.
Hey, que penser vous de ce chapitre ? Va ton en savoir plus sur stiles ?
Sur ce joyeux Noël en retard ❤
VOUS LISEZ
I can't stop
FanfictionMalia, nous savons très bien qui tu vas choisir. Tu n'as pas besoin de nous demander conseils, car tu dois choisir seule. Les deux t'aime, mais tu n'en aime qu'un seul. ~Stalia~