12.

169 16 0
                                    

Nous sortons du cinéma tout en donnant nos avis sur le film qu'on venait de voir. Nous allons au restaurant à pied, il n'est pas très loin du cinéma. J'ouvre en première la porte avec Theo à mes côtés. Un serveur nous dirige directement vers la dernière grande table au fond du restaurant.

Nous nous asseyons et nous enlevons nos manteaux. Nous prenons chacun le menu et décidons de ce que l'on prend.
Une fois nos plats arrivés, nous commençons à manger.

-"Je suis contente que vous ayez marquze chacun et surtout toi, Stiles. C'était ton premier but ! Tu vois Scott, il n'est pas si nul que ça"  dis-je.

Nous rigolons. Stiles me sourit faiblement et regarde la table à côté de nous. Depuis tout à l'heure, il regarde cette table.
Je tourne la tête à droite pour voir ce qui le tracasse. Un couple était assis. Je regarde à nouveau Stiles qui les fixe toujours.

C'était cette fille, celle de la fête. Je la vois de profil, mais je la reconnais grâce à ses longs cheveux noirs et une autre robe magnifique. Elle avait le visage blanc comme celui d'une poupée en porcelaine. Elle était magnifique avec ces simples détails.
Je détourne mon regard d'elle quand elle se tourne pour regarder notre table. Je pris ma fourchette et continuai à manger et parler avec les autres qui n'avaient rien remarqué sauf Théo qui se retourna aussi.

-"Tu fixes quoi comme ça ?" me dit-il à l'oreille.

-"Rien. Je trouve juste ce couple mignon"  dis-je.

-"Quand on est à table, on se dit tout les gars"  dit Isaac.

Isaac ne digére pas encore le fait  que je sois en couple, donc des fois il nous arrête, Théo et moi pour rien, mais un jour, il acceptera officiellement notre relation, j'en suis sûre.
Je souris et pris mon verre d'eau pour prendre quelques gorgées.
Je lance un regard à Stiles qui est toujours aussi neutre depuis qu'il a vu cette fille.

Sa copine ? Son amie ? Sa soeur ? Je ne sais pas, mais il n'est pas à l'aise avec elle dans les parages en tout cas.
Je me lève doucement avant de dire au autres que je vais aux toilettes. Ils sont tellement à fond sur leurs débats sur le film qu'ils me remarquent à peine.

Je vais au lavabo et me mouille les mains à l'eau froide pour me rafraîchir un peu. J'arrange mes cheveux avant de partir. Je me dirige pour rejoindre la table.
La mystérieuse fille se lève elle aussi, sûrement pour aller au toilette. Nous nous croisons et nous regardons dans les yeux pendant une petite seconde qui me semblèrent des minutes.
Elle avait des yeux bleus magnifique. Son regard était hypnotisant et la teinte rose de ses lèvres était naturelle. Elle marchait avec une allure très sûre d'elle. Elle était grande et me dépassait d'un bon 10 centimètres, sûrement grâce à ses talons. Elle était simplement magnifique, limite parfaite même trop. Ça en devenait bizarre.
Le regard qu'elle portait sur moi me laisser pensé que j'étais une petite fille. Elle faisait femme de 23 ans ou même 25. Que faisait une femme comme elle avec Stiles ? Pourquoi le rendait-elle si nerveux ?

Stiles regardait les jeunes filles se croisés du coin de l'oeil et il se posait des centaines de questions. Pourquoi était-elle là ?
Le repas se finis dans cette tension que le reste du groupe ne remarqua pas. Stiles continuait à se méfier et Malia a admirer la jeune femme en voulant savoir qui elle était pour Stiles.

Vous pensez quoi de ce chapitre ?

        I can't stop  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant