J'ai enfin finis mon entraînement. Je suis dans le centre ville de crocus. Dans une nouvel appartement. J'ai finis mon premier objectif. Maintenant il faux que j'ouvre une nouvelle guilde.
Je suis dans ma chambre, je prends ma veste de sur mon lit et sort. Je recherche un grands bâtiment lorsque je me perds.
Je continue ma route droit devant en espérant retrouver mon chemin, mais je tombe nez à nez avec une falaise. Les buissons bouge de derierre moi. Je me met en positon de combat lorsqu'une chevelure blonde en sort. Je le reconnais de suite et lâche un soupire de soulagement. Non mais quel abrutit celui là de me faire peur.- tu m'as fait peur abrutit. Dis-je ma main sur ma poitrine.
- Pauvre fille. Dit-il en se moquant.
- Qu'es tu fou là ?
- je me promène et toi ?
- perdu. Dis-je honteusement.Il rigola un bon coup et se proposa pour me ramener, j'acceptais volontiers.
- Dit luxus, tu saurais pas s'il y à un grand bâtiment a vendre par asard ?
- Si, la guilde Blue moon vends leurs bâtiment. Pourquoi blondie ?
- Je veux crée une guilde.
- Sérieux ? Mais et puis d'abord pourquoi t'es pas avec les fées ?
- j'me suis fait viré on vas dire.
- ah bah comme sa on est deux. Dit-il en rigolant
- la différence c'est que je veux me venger.
- tu ne devrais pas, regarde ou sa ma mener.
- Luxus... On ne m'a jamais autant humilier.
- Alors je t'aiderai. Dit-il
- je ne veux pas t'imposer sa.
- je viens point final. Dit-il déterminé.On arrive devant le bâtiments des blue moon, il est beau. On rentre dedans, ils se mirent tous en position d'attaque, on marche en direction du bureau de leur maître. On y rentre.
- Bonjours.
- On vous achète votre bâtiment. Dis-je en lui tendant la liasse de billet.
- Merci au revoir.Pouf. Ils avaient tous disparu. Je sorti du bâtiment et me concentra. Je fais apparaître en gros le logo de notre guilde.
On s'appellera The pirates. Se sera une guilde ou on acceptera tous ceux qui se sont fait rejeter. Je suis le maître et Luxus mon seconds.
VOUS LISEZ
Hissons nos couleurs
FanfictionHissons nos couleurs, Celle de la vengeance plutôt que celle de l'amour. Si tu es faible, tu te fait tuer, renier. Si tu es forte, tu es admiré, aimé. Je m'appelle Lucy, et je suis faible. On me l'a bien fait comprendre. Mais je deviendrai forte. Je...