-Les gars, les gars....
c'est pas pour dire mais, il se pris un vent, non. c'était même plus un vent à ce niveau là c'était une rafale.
- Les gars là con de vos morts !!!! cria-t-il.
Revenons quelques heures plutôt.
Lucy, dans sa chambre d'hotel.
Je me réveille dans les bars de mon amant je tourne la tête en sa direction et le surprends en train de me fixer avec u sourire niais sur ses magnifique et pulpeuse lèvre. Putain. si j'étais un mec ça ferais longtemps que j'aurai dit "qu'es qu'elles me font bander putain !". Sa main viens se loger au creux de mon coup et rapproche ma tête de la sienne.mes yeux plongé dans les siens. Nos jambe entremêlé. Son sexe bandant sur ma cuisse. On s'embrasse comme des sauvages, il prit la position de force évidement, à califourchon sur moi. Il frotte son membre frémissant sur mon entre jambe réveillé.
Il grogne et niche sa tête dans mon cou. Il le mort, il le lèche,il l'embrasse du bout des lèvre et il me fait soupirer de plaisir. Il remonte, et me mord mon lobe et me fait gémir, frissonné. C'est mon endroit sensible si on peut dire. Il me le mort encore et encore, il profite de mes moment d'inattention pour glisser sa main entre mes jambe et me caresse mon entre jambe en fusion. Je gémis de plus en plus fort, lorsqu'il entre un puis deux doigts en moi, je me tord de plaisir.
- Excusez moi mais faut de...scen...dre... dit-il en terminant sa phrase en chuchotent.
Luxus grogna, son coté dragon protecteur et possessif refis surface... encore. il cria " dégage ", il était déchainé, enragé. Alors il déguerpi en courant, quand je pris possession de force. Je caresse mon entre jambe à sa bite en chaleur, je là sorti de sa grotte - son calson - et la rentra en moi. Il grogna de satisfaction et de plaisir. Je fait des va et viens lent et sensuel, mais décrétant que se n'était pas assez rapide pour lui il me pris en levrette. Il s'enfonçait de plus en plus fort en moi, il augmenter à chaque fois un peu plus la cadence. Je gémissais plus, je criai de plaisir ce qui ne fit rien d'autre que de lui donner encore plus de plaisir. il donna des coup de reins à m'en faire perdre la tête.
- Je vais... luxus... je ... dis-je entre des cries.
- Oui dit le princesse. grogna -t-il sensuellement.
- Je.. je viens... je vais... je vais jouir. criai-je
- on viendra ensemble.
Il accéléra les coup de reins encore et encore, il se pencha et pris possession de mes seins avec ses immense mains. Il les malaxa encore et encore. Je ne savais plus où donner de la tête, je criai de plus en plus fort, j'étais brulante de plaisir; et le moment fut venu. Il donna un puissant coup de rein et se vida en moi. On avait atteint le septième ciel ensemble. Mais j'en veux toujours plus tout comme lui, on est jamais rassasier. Hélas on avait pas le temps on devais descendre.
J'étais là, étendu sur le lit, essayant de reprendre une respiration lent et régulière quant à luxus il est sur moi étendu dans le même états que moi. Disons que c'était une mise en forme avant l'épreuve finale.
Je me lève et m'habille normalement pendant que luxus se prépare dans la salle de bain
- Putain, je l'aime ton manteau !
- Putain que j'aime quand tu dis pas putain !
je rigola. On descend ensemble et on voit toute la guilde réunis en bas. on s'installe au bas et on commende à bore et à manger. tout le monde parlait entre eux, rigolait entre eux, moi et luxus on rigolais car je négocier son manteau mais il veux pas le lâcher.
-Les gars, les gars....
c'est pas pour dire mais, il se pris un vent, non. c'était même plus un vent à ce niveau là c'était une rafale.
- Les gars là con de vos morts !!!! cria-t-il sur une table.
- Quoi ? cria toute la guilde à l'unisson.
- fairy tail c'est introduite ici cette nuit. dit sting en descendant de la table.
- Quoi ? criai je à mon tour hors de moi. Comment tu sais ?
- il sont venu me "menacer"; rigola-t-il. et me prévenir que si tu y participerais et que tu gagnerai il ferait de ta vie un enfer.
- Jvais les cramer ses morveux et il vont bien se la fermer après.
( NDA : je sais pas si vous vous souvenez mais ils ont tous un hotel différent mais un seul et même bar pour boire, manger ect... )
Et la l'équipe de natsu rentra dans le bars comme si de rien était. Luxus fonça sur lui et voulu lui donner un coup de point, mais j'eus juste le temps de poser ma main sur son point. Je lui fit signe de tête de ne pas faire sa.
- C'est sa écoute ta chienne de maitresse petit soumis, c'est tout se que tu sais faire et le jour ou je la prendrai, la violerai si fort qu'elle criera et toi tu sera la en train de nous mater sans rien pouvoir faire.
Luxus fou de rage lui sauta dessus mais avant que le premier coup sois donner je l'attrapa et le releva pour l'éloigné.
- On réglera sa sur le terrain, maintenant tu fais le malin, t'essaye de nous déstabilise mais sache une chose, nous allons gagné haut là main et la seul chose que tu prendra se sera le sol après tout nos coup.
- c'est sa on règlera ça sur le terrain.
Oui, t'inquiète pas, on se reverra et sur le terrain tu le sentira passé.
VOUS LISEZ
Hissons nos couleurs
FanfictionHissons nos couleurs, Celle de la vengeance plutôt que celle de l'amour. Si tu es faible, tu te fait tuer, renier. Si tu es forte, tu es admiré, aimé. Je m'appelle Lucy, et je suis faible. On me l'a bien fait comprendre. Mais je deviendrai forte. Je...