- Bonjours rassemblée vous. Criai-je.
Il se rassemblèrent tous. Cela fait maintenant 3 mois que la guilde est ouverte et en 3 mois elle est devenu célèbre et crainte par tous. Aujourd'hui est la sélection pour le grand tournois inter-magique.
- Sting, Rogue, Yukino, Luxus, mis thune et moi même seront les participant au GTIM cette année.
Tout le monde applodient. Nous sommes une vrai famille. Une famille qui s'aide pour devenir plus forte. Une famille unie et animé par la vengeance et le rejet.
2 jours plus tard.
- Bienvenue à tous et à toutes, vous qui été venu pour voir les guildes s'affronter pour avoir le titre de guilde Number one ! Présente le présentateur.
- Cette année vas être coriace. Dit le président.
- commençons par le regroupement des guildes. voici tout d'abord Blue Pegasus, Lamia Scale, Quatro cerberus, Mermaid Heel, Raven tail.Un roulement de temboure se fit.
- Voici Les deux guildes les plus connus. Sabertooth.
Touts le monde applaudis.
- Et fairy taillll !!!!
Tout le monde était heureux, ils sifflaient, criaient et applaudissaient.
- Ho attendais, on viens de me dire qu'il y a une autre guilde qui n'a jamais participé mais qui a beaucoup fait parler d'elle. Voici Les The Pirates.
Un silence de plomb se fit. On avença en triangle je fit l'ange du commencement en tant que maître de la guilde je suis devant.
Alors on se mis a chanter notre hymne." -Le roi et ses pairs ont enfermé la reine.
A bord d'un bateau de plomb.
Nous naviguerons et par ses pouvoirs,
Moi et mes frères voguerons.Yo Ho sur l'heure ,
Hissons nos couleurs.
Hissez Ho , L'âme des pirates,
Jamais ne mourra.
Yo Ho quand sonne l'heure,
Hissons nos couleurs.
Hissez Ho, l'âme des pirates,
Jamais ne mourra. "On se mis en rang, sous les regards de tous. Toutes les guildes nous regardent, après tout on est un mélange de toutes les guildes.
- bien allez à vos gradin, la première épreuve va commencer. Dit le présentateur.
VOUS LISEZ
Hissons nos couleurs
FanfictionHissons nos couleurs, Celle de la vengeance plutôt que celle de l'amour. Si tu es faible, tu te fait tuer, renier. Si tu es forte, tu es admiré, aimé. Je m'appelle Lucy, et je suis faible. On me l'a bien fait comprendre. Mais je deviendrai forte. Je...