1

878 41 0
                                    

Je suis dans le train qui pars de magnolia en direction de crocus. Mes valises faites, mes souvenirs oublier et ma rage omniprésente. Je souris comme une abrutit rien qu'en pensant a se que je leur ferai à mon retour.
Le train en marche, je m'endors en pensant à la façon dont je m'en suis retrouver là à quitter ma Famille.

Flash back :

Assise au comptoir de la guilde, sirotant mon verre de jus d'orange je regardais les gens heureux. Mon équipe, assise à une table au fond. Natsu qui a lisanna sur ses genoux, grey essayant de provoquer le mage de feu et erza mangeant son fraisier. Tout était normal à un détail près. Moi.
Plus les jours passent, plus ils m'oublient et c'est a peine si j'ai le droit a un bonjours. Lisanna m'a remplacé et je l'avais bien compris. Ou alors je n'étais que sa remplaçante !?
J'en avais plus qu'assez et je voulais une fois pour toute mettre les choses au clair. Cela faisait deux mois que je supportais sa.
Alors que je m'approche de leurs table j'entends leur discussion.

- Natsu - chou tu devrai lui dire à l'autre. Dit- lisanna.
- oui, mais c'est dure.

Me dire quoi ? Que devait-il me dire au juste ? Qu'est qui est si dure ?

- tu t'en fou au pire. C'est quelqu'un sans valeur magique. Elle ne sert à rien alors dit lui qu'on veut plus d'elle dans l'équipe. Dis- grey.
- et puis si elle pouvais quitter la guilde, sa ferai une bonne à rien en moins. Rajouta la sœur de mira.

J'étais choqué, triste. Comment pouvaient-ils dire une chose pareil. Sommes nous réellement une famille ? Après tout ce qu'ils viennent de dire, je n'en suis plus sûre, à vrai dire je ne suis plus sûre de rien.
Je pris le collier que m'avais offert mon équipe qui avait le symbole de la guilde, et le posa sur leur table. Sans leur lancer un regards je leur tourna le dos, sans répondre à leurs appelles. Qu'ils aillent se faire voir.

Fin du flash back :

Le train c'est arrêter, étant réveillé depuis dix bonne minutes, je pris mes affaires et sortis du wagon.
Je pars en direction de mon avenir, la forêt de crocus.
J'avais entendu dire qu'il y avait quelqu'un de fort, peut être pourrait-il me rendre plus forte.
J'arrive devant une grotte située au milieux de la forêt.
Je pose mes affaires dans un coins et me place devant l'entrée. Un énorme dragon bleu et argent atterrie devant moi.
D'un air féroce il me dit :

- que fais-tu là étrangère.
- je suis désolé mais j'ai besoin de quelqu'un qui pourrais me rendre plus fort.
- et c'est à moi que tu t'adresse.
- parfaitement.
- Qui te dit que je vais accepter ?
- par ce que je sais que vous...

A suivre... 💋 

Hissons nos couleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant