J'entends du bruit lointain, j'essaye de passer outre mais on dirai que les bruit se rapproche, on dirai que deux personnes parlent, non qui se disputent. J'entends crier jusqu'à se que j'ouvre les yeux d'un coup sec et les bruit se fit violent et fort. Je me releva en oubliant ma nudité, et je voit Luxus avec une nunuche d'infirmière lui collé au cu.
- Lache moi. cria-t-il hors de lui.
- Mais voyons bébé...
Je me leva et tituba jusqu'à deux personnes, je frotta mes yeux encore endormie et essaya de voir plus clair. je me plaça a coté de mon amant en tanguant, mais elle fit comme de rien et ne me calcula même pas.
- Je sais que t'as envie de moi, suffis de le dire.
Je m'approcha d'elle, nue. Elle posa envie ses yeux sur moi et son sourire charmeur de petite pute se changea en une expression de terreur. Luxus dans mon dos, elle devant moi et la fenêtre ouverte qui me donna quelques légers frissons, cette brise qui me rafraîchit et me réveilla une bonne fois pour toute. Je lui sortis mon regard de serial-killer et elle trembla comme une feuille. Je m'approcha d'elle et colla mon corps au sien. Je lui empoigne son menton a l'aide de ma main, et la fit se pencher jusqu'à se que ma bouche soit à la hauteur de son oreille.
- Tu veux coller ton corps à celui de quelqu'un libre à toi petite pute. Mais la prochaine fois que tu t'approche de mon gars attends toi à mourir dans la seconde. dis-je paisiblement.
Je lui tourna légèrement sa tête pour que son regards sois planter dans le miens, elle a des yeux vert en amende.
- T'as bien compris. dis-je en remplaçant mon expression de tantôt par un sourire mesquin et provocateur.
- Ou... Oui. dit-elle hésitant et effrayé.
- Bien, dis-je comme tantôt. Alors Casse toi ! lui criais-je.
Dans la seconde qui suis, il n'y avait plus personne devant mes yeux, alors je me retourne et trouva un blond qui rigolait tranquillement assis sur le lit en me relookant. Je le regarda et il me sorti une phrase banale du style " ça va la jalousie "; je fis style de rien et haussa juste les épaules après tout il est mien et je suis sienne. Mais s'il se fout de moi très bien alors, comment réagira-t-il, lui ?
- Sois-dit-en passant très belle vue. dit-il mi-exaspérer, mi-amusé.
J'haussa une nouvelle fois les épaules, je partis de la pièce et sorti, toujours nue. Je marchais rapidement vers mes appartements quand un gars me regarda perversement. Il n'eu pas le temps de me siffler que luxus lui avait déjà cassé la gueule et moi j'en profita pour rentré à mes appartements qui me sont réservé. J'attendis 5 minutes et je m'en servis pour m'habillais quand on toqua violemment a la porte, si ce n'est pas pour l'exploser alors la personne est vraiment chtarbé. J'ouvre la porte et luxus rentra en furie.
- T'es pas bien ? tu te trimbale à poile dehors devant tout le monde. mamah, jte promet lucy j'essaye de rester calme là.
M'en fou mdr. Je vais dans la salle de bain et fini de me préparer puis on part dans l'arène.
- Yeah yeah yeahhh, les jeux reprennent et voici l'ordre de passage.
- Luxus vs Gajeel
- Sting vs Grey
je ne sais pas pourquoi mais directement l'ambiance c'est calmer et l'aire est devenu électrique, ça va mal tourner tout sa, je le sent et je le sait !
--------------------------------------
Mot de ... MOI :
Voila je fait un chapitre assez court car je vous explique Mercredi j'ai L'Histoire des arts et je stress de fouuuuu ! bref on s'en fou de sa mais en faite je compte faire un chapitre entier pour les deux combats ou un chapitre par combat et comme je sais pas trop jvous demande a vous.
Dites le moi par commentaire bisous love love :D
VOUS LISEZ
Hissons nos couleurs
FanfictionHissons nos couleurs, Celle de la vengeance plutôt que celle de l'amour. Si tu es faible, tu te fait tuer, renier. Si tu es forte, tu es admiré, aimé. Je m'appelle Lucy, et je suis faible. On me l'a bien fait comprendre. Mais je deviendrai forte. Je...