Woua on a dépassé les 300 vues vous êtes des fous, bon juste pour vous je vais essayer d'être à la auteur de vos espérance !
rappelons nous se qu'il c'était passé : lucy et natsu se sont battu et sa a fini en une fumer mais qui a gagné ?
Chapitre 7 :
La fumer se dissipe peut à peu, on peut enfin distinguer un cratère et un natsu au milieux, et une lucy qui peine à se relever. Luxus courra aider lucy et lisanna elle, ne fit rien pour aider natsu.
Pdv lucy :
j'étais là devant natsu, d'un corps livide et sans vie qui l'habitait et je me fichais pas mal de si j'avais gagné ou pas. Luxus qui m'aide à me relever, qui m'emmène à l'infirmerie mais entre temps je croisa le regards de l'autre, qui n'aida pas son camarade. Sois en sur Lisanna, prit chaque soir pour ne pas tomber sur moi en duel car je te ferais mordre la poussière et te remettrai à ta place qui n'est autre que plus bas que terre. Tu devrais t'enterrer, te tuer et me supplier de te laisser en paix, car le jour où tu croisera mon chemin, tu ne t'en sortira pas sans cicatrices.
Je suis a l'infirmerie avec luxus qui me soigne et ma robe toute déchiqueter, on voit presque tout mon corps. Je lève les yeux vers ceux de luxus qui est en face de moi, il m'évite du regard. Je posa ma main sur sa joue, il leva la tête et plongea alors son regard dans le mien. L'air devient alors électrique et intense comme si on suffoqué d'envie. Nos têtes s'approchent de plus en plus jusqu'à se qu'il ne reste plus qu'un centimètre a franchir mais aucun de nous deux osons la franchir... On hésitait jusqu'à se que la tentation, l'envie et le désir prennent le dessus.
On s'embrassa sauvagement, sans plus aucune douceur mas avec hardeur. Il m'allongea sur le lit de l'infirmerie et prit place au dessus de moi, il colla son corps au mien, se qui ne fit rien de plus qu'augmenter l'excitation, le désir, et la chaleur de nos corps. On perdait la tête et notre cœur prenait le contrôle de nos faits- et gestes. qu'étions nous en train de faire ?
Il m'enleva ma robe, enfin se qu'il en restait. Je lui enleva son tee-shirt sauvagement et le balança à l'autre bout de la pièce. Son souffle dans mon coup, ses bisous qui descendent jusqu'au bas de mon coup, puis me mord violemment. Je gémis intensément.Je ne ressentis rien d'autre que tu plaisir, oui aucune douleur juste du plaisir et une pensée qui ne quitta plus mon esprit " miens ! ".
Je le retourna et me mit en place de dominante au dessus de lui et nicha mon visage dans son coup, son souffle se fit de plus en plus irrégulier, je descendit jusqu'au bas de son coup et le mord d'un coup sec et sans me contrôler. Il grogna de plaisir, d'un grognement intense et fort. Il se remis en position de force, il s'apprêtait à aller plus loin quand la porte s'ouvrit et laissa place à natsu qui était plus que choquer.
Je chercha à me cacher et luxus grogna de mécontentement. Il cacha mon corps dénudé et hurla à natsu de dégagé se qu'il fit dans la minutes suivante. Je regarda luxus dans les yeux, ses yeux bleu électrique, et on s'allongea de façon à dormir, il s'allongea en prenant ma taille d'un geste possessif et protecteur.
Miens, il m'appartiens je l'ai marqué, sienne, je lui appartiens il m'a marqué. Je sens que demain va être une longue journée.
VOUS LISEZ
Hissons nos couleurs
FanfictionHissons nos couleurs, Celle de la vengeance plutôt que celle de l'amour. Si tu es faible, tu te fait tuer, renier. Si tu es forte, tu es admiré, aimé. Je m'appelle Lucy, et je suis faible. On me l'a bien fait comprendre. Mais je deviendrai forte. Je...