6

762 36 10
                                    

Se matin on a gagné toute nos épreuves. Se soir on fait la fêtes comme les autres guildes. Je suis dans mes appartement, seule et je me prepare.

D'une robe long rouge sang tenu dans le dos mais ouverte devant donnant un effet de croc-top et jupe suivit d'une écharpe et d'un voile me servant de fin gilet

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D'une robe long rouge sang tenu dans le dos mais ouverte devant donnant un effet de croc-top et jupe suivit d'une écharpe et d'un voile me servant de fin gilet. Voila ma tenu. Suivit d'escarpins noirs a semelle rouge. Se sont les deux couleurs de nos guilde, le rouge et le noir. Je lâcha mes longs cheveux qui en deux ans on énormément poussé. Je mis une rose rouge dans mes cheveux, boucle d'oreille rouge et je me maquilla simplement d'un crayon noir et de mascara avec du blush rosé sur mes joues. Alors que je prenais mes clé des zodiaque que j'instala sur une jambière caché sous ma robe, on rentra dans frapper.

- désolé Lucy mais tu.... Il se retourna vers moi et se tûs. Wouaw, tu es magnifique.
- merci Luxus. Oui je suis enfin prête.

On partis, Luxus était habillé d'un simple costar noir une chemise noir et une cravate rouge. Bras dessus bras dessous on entra dans la salle. Les autres guildes nous applaudissement, d'autres sifflèrent et certains nous lançaient des regards plus que noir ce qui ne fit qu' agrandir mon sourire.
Natsu me regarda mais il ne fit pas partis de ses catégories non, lui c'est le seul à me regarder la bouche grande ouverte et lisanna à côté de lui qui essaye de le faire réagir tout en me regardant de travers. Ma cocotte je suis pas ta copine pour que tu me regarde ainsi.
Je me place en face d'elle et la regarde de haut.

- on peut savoir se que tu as à me regarder de cette façon ?
- je te regarde comme je veux.
- on est pas copine toi et moi donc tu baisses les yeux devant moi.
- qui voudrais être copine avec toi ? Regarde toi, tout le monde t'a abandonnée, ils t'ont remplacée et oublié.
-  regarde autour de toi, des copines j'en ai mais peu, pourquoi à ton avis ? Car vaux mieux être seule que mal accompagné. Et s'ils m'avaient vraiment oublié pourquoi ton cher et tendre me regarde comme sa ?

Elle ne dit rien, baisse les yeux, elle se mis à pleurer. Pauvre bichette sa t'apprendra à me regarder de cette façon.

- Lucy d'où tu l'as fait pleurer ?
- c'est quoi ton problème ? Tu n'interviens que maintenant, que quand le mal est déjà fait ? Mais mon chéri. Dis-je en lui prenant le menton. Tu devrai savoir qu'on s'attaque pas à plus fort que sois, moi je suis une lionne et elle une chienne.

Ses poins se mirent à se sérer. Il sort ses flammes, ses poins en sont entouré.

- viens dehors et assume t'es dires. Bats toi contre moi. Dit il en criant.
- viens si tu es un homme.

On sortis dehors suivit d'une foule de mage en cercle autour de nous. Il se mis face à moi. Il essaya de me touché à plusieurs reprises à mains nues, lorsqu'il décida d'en sortir des flammes.

- tu veux jouer ? On vas jouer. Dis-je.

Du poins droit je sortis une flamme identique à celle de Natsu en plus rouge et puissante mais du poins gauche j'en sortis de l'eau. Et on s'attaqua mutuellement en même temps. La bataille se finis en grande explosion suivis d'une fumé grise et épaisse. Sans laisser la moindre distinction possible du vainqueur.

- lucy ! Cria Luxus inquiet.
- Natsu ! Cria lisanna en pleure.

Mais lequel des deux a gagné ?

À suivre. 💋

Vos avis ?
Commentez, votez si vous avez aimé.
J'ai essayé de faire un peu plus long et avec plus de suspense vos impressions ? ❤️

Hissons nos couleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant