11- extrait

182 3 2
                                    

Tout le monde l'acclame, le réclame, le cris, et l'idolâtre. Mon homme.

- Aujourd'hui l'épreuve sera simple, enfermée dans un labyrinthe piégé, la première partie de l'épreuve consiste à trouver votre adversaire et la seconde partie est d'entamer un combat, dans lequel seul le plus fort gagnera. Si vous perdez face au labyrinthe ou abandonner dans celui-ci avant le seconde phase, la disqualification sera immédiatement. Que le meilleur gagne.

La foule se mis à crier à gorge déployée, les nom fut annoncé la veille, Luxus contre natsu. Se combat promet d'être aussi stressant que ahurissant.
Du haut de ma loge j'ai une vue imprenable sur se qu'il se passe dans l'arène. Un labyrinthe poussa du sol, ou un cercle est au centre, se qui ressemble à une arène de combat

- Si les concernés veulent bien s'avancer, alors nous allons pouvoir commencer cette épreuve.

Luxus s'avance, il est tout à gauche du labyrinthe, Natsu a droite.

La cloche sonna, l'épreuve commença.
Luxus s'avança avec rapidité et agilité, les pièges se déclenchèrent tous successivement, mais il les contre et évite avec une facilité déconcertante. S'en est presque frustrant.
Mais c'est loin d'être se qui me dérange le plus.
Mon sixième sens me crierait presque de fuir... mais quoi ça, bonne question.


—-

Je tenais à vous remercier de tout coeur, de me suivre de lire, et d'en demander toujours plus j'ai décidé de reprendre sérieusement ! Par conséquent je vous poste un petit extrait du chapitre qui sortira se soir et j'essayerai du mieux que je peux d'être régulière !
A se soir, restez connecté j'annoncerai l'heure de la sortie sur ma page, donc si vous n'êtes pas abonné, allez y 🥰

#3 guilde !!!!!
Je vous remercierai jamais assez !!!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hissons nos couleursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant